En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:10 | Signaler un abus

je commence lundi 7 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bm (TROYES, 10) Posté le 09-01-2011 à 14:23 | Signaler un abus

minouchedu53 (53) tu n'as pas le droit de rester en "bas" , penses aux petites choses de la vie quotidienne qui regardées autrement deviennent MAGIQUES , un oiseau qui chante, la voisine qui te dis bonjour, une inconnue qui te sourie, un commerçant qui prend le temps de te demander des nouvelles, etc. moi aussi je te souhaite une EXCELLENTE ANNEE. :-*

minouchedu53 (53) Posté le 08-01-2011 à 21:47 | Signaler un abus

Bjr BM
Minouche est de retour, non pas sur le programme, mais je viens d'avoir ton alerte. Je suis ravie que tu as perdu 18 kgs. Félicitations ma belle. Moi j'ai repris petit à petit ms kgs. Disons que les pbs avec mon fils ne sont pas du tout arrangés , bien au contraire.Le moral et la motivation n'étaient plus au rdv.
Je viens de lire des articles pour la pose d'un anneau gastrique, et je suis assez tentée pour celà. En ce moment je dirais que je suis à saturation de pleins choses. Mais la vie continue, il y a des hauts et des bas. Moi je dirai qu'en ce moment je suis en bas.Bon je ne vais pas m'étaler sur mes pbs perso. J'ai été surprise de ne plus recevoir d'alertes
Je te souhaite bcp de courage, tiens moi au courant de ta réussite.
Meilleurs voeux de bonne et heureuse année pour 2011

bm (TROYES, 10) Posté le 08-01-2011 à 18:56 | Signaler un abus

je suis revenue juste pour voir si les anciennes copines étaient toujours là et............... personne :( quel dommage! moi je dis MERCI Mentalsim, çà marche; j'en suis à 18kgs en moins et je n'ai pas pris 1 seul gramme pendant les fêtes en mangeant raisonablement. :-*

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 04-10-2010 à 19:52 | Signaler un abus

Minouche, bon courage et je t'embrasse Fanfan65

minouchedu53 (53) Posté le 04-10-2010 à 10:55 | Signaler un abus

Bjr fanfan65
Me concernant j'ai déjà recu mon remboursement, car moi mon poids n'évoluait pas, malgré decla volonté ce qui ne suffit pas.
J'ai gardé les alertes, comme celà je peux venir faire un petit coucou.Je me suis rendue compte que les promesses du départ n'étaient pas au rdv.
Je te souhaîte bon courage pour la suite. Le programme doit se terminer jeudi.
A bientôt
Minouche


fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 04-10-2010 à 09:36 | Signaler un abus

désolés mes photos ne passent pas

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 04-10-2010 à 09:32 | Signaler un abus

Coucou, dommages les filles que vous laisser tomber le programme, car moi depuis le 07 juin j'ai perdu 7 kgs, bien sur il y a des moments où l'on baisse les bras et les périodes où au stagne mais les résultats sont là. je vous 2 photos, la première avant le début du programme et l'autre aujourd'hui- Bisous à vous deux en espérant que vous changerez d'avis- Fanfan65

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 03-10-2010 à 17:40 | Signaler un abus

Minouche du 53,
et oui j'ai suivi ton chemin et comme toi je garde mon objectif en tête. Si tu veux, je te donne un adresse msn, ainsi nous pourrons nous encourager l'une l'autre et parfois nous remonter le moral si tu veux bien : krisangel59@live.fr
Je répondrai toujours à tes messages. Au plaisir de te lire Minouche.

minouchedu53 (53) Posté le 03-10-2010 à 14:30 | Signaler un abus

Bonjour KRISS
Finalement tu as fais comme moi, tu a arrêté le programme. Comme moi tu trouves que la perte de poids est trop lente.
j'aimerai bien rester en contact. Je te souhaîte bon courage pour la suite.

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 02-10-2010 à 09:47 | Signaler un abus

Bon plus personne sur ce forum à part moi même. Mais je tenais à signaler que je m'étais désabonnée. La perte de poids est beaucoup trop lente et là ça stagne depuis 3 semaines. Je ne perds pas mon objectif, j'ai les enregistrements audio, les plans de repas et les recettes.
Bonne chance à tous. Bisous du Nord.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE