En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 06-09-2010 à 10:28 | Signaler un abus

Fanfan, la stagnation est normale. C'est justement là qu'il ne faut pas relâcher. Tu restes positive et je t'en félicite. Ce n'est pas ces 5 kg qui vont te résister, crois-moi !
Et les autres ????

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 04-09-2010 à 07:51 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Je suis contente de vous voir de retour sur se site, la balance se matin, ne bouge plus depuis 3 semaines, 68kgs, je stagne :-bd mais il faut à tout pris que je perde au moins 5kgs!!!! :-q je reste positive!!!!! et vous? bisous à vous toutes et bon week-end- Fanfan65

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-09-2010 à 10:10 | Signaler un abus

Oh oui Kira je sais comment c'est quand l'ordi nous lâche. Le lien commence à montrer des signes de faiblesse :-( Je le supplie de ne pas me laisser mais je ne sais pas si ça va suffire !
J'étais au Portugal au mois de Mars. J'ai fait Porto, Lisbonne, Coimbra et une autre petite ville qu'ils appellent "la petite venise" mais je ne me souviens plus du nom exacte ! Très beau pays, plein de couleurs. Les gens sont charmants, j'en garde un très souvenir.

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 03-09-2010 à 09:25 | Signaler un abus

coucou les filles!!!

je suis moi aussi toujours là, mais il est vrai que je n'ai pas eu trop le temps ces jours ci.Mon fils a fait sa rentrée en prépa math sup et ce n'est pas évident. J'en arrive à regretter la maternelle. Je vais bien mais j'ai eu quelques moments de mou et de découragement, peut-être que n'étant pas partie cet été???? Nous préférons partir la semaine de Noël, mes parents étant décédés c'est toujours une semaine où généralement la famille se retrouve, donc nous partons et comme cela pas de morale à la dérive cette année le Portugal nous chatouille on verra bien, Noël est encore loin. J'espère que Fanfan Chikitaminceur vont bien ainsi que Christelle, c'est vrai que les problèmes d'ordi ne sont pas drôles, nous avons du changer le notre cet été, et bien entendu c'était pas le moment, mais on n'avait pas le choix et vivant à la campagne rester sans ordi, pas facile à gérer. :(( on changera le frigo la prochaine fois :^> il tient encore le coup comme j'habite près de LOURDES et bien on espère!!!!!!!!!!!! :P Je vous fais un gros bisous à plus kira :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-09-2010 à 08:27 | Signaler un abus

Nous avons récupéré Chikitaminceur :-)
Je vais bien merci, c'est la rentrée, on repart sur de bonnes résolutions, après les vacances qui ont pu faire des dégâts ! Mais qu'à cela ne tienne, nous sommes courageuses et motivées donc retour sérieusement à notre programme !
3 semaines sans ordi ? Ouhlala j'espère que tu as tout de même pu suivre ton programme. Sinon, c'est pas grave tu t'y remets maintenant !!
Bisous

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 02-09-2010 à 08:16 | Signaler un abus

bjr christelle comment vas tu ,ici on fais aller après 3semaines d'ordi en panne!!!!on reprend les bonne habitude de dialogue ,que fais tu de beau bref à bientot bizou gina

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 02-09-2010 à 08:16 | Signaler un abus

bjr christelle comment vas tu ,ici on fais aller après 3semaines d'ordi en panne!!!!on reprend les bonne habitude de dialogue ,que fais tu de beau bref à bientot bizou gina

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-09-2010 à 05:26 | Signaler un abus

Ah Fanfan, je savais que je pouvais compter sur toi :-)



fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 01-09-2010 à 20:39 | Signaler un abus

Salut les filles,

Oui Christelle, je suis là, tjrs toute seule sur se site mais bon, je vais aller les chercher dans d'autres sites, les copines :-q Bonne soirée et a+

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-09-2010 à 09:50 | Signaler un abus

Il n'y a plus personne ??? Si vous êtes encore là les filles du 14 Juin, revenez !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE