En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-10-2010 à 15:02 | Signaler un abus

Je commence Lundi 18 octobre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 18 octobre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cathy (97) Posté le 15-10-2010 à 14:20 | Signaler un abus

slt,moi c cathy je commence osi lundi

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-10-2010 à 08:03 | Signaler un abus

Lorette "une croisière vers le paradis corporel" OK j'aime ça :
"Mesdames, bienvenue sur notre paquebot MentalSlim, je suis Christelle votre animatrice de croisière, le capitaine Jean-Michel Gurret est heureux de toutes vous accueillir. Au programme, rééquilibrage alimentaire, session d'EFT et bien-être !!"
:P :P C'est pas mal oui on s'y croirait presque !

Avez-vous déjà jeter un oeil aux repas de la semaine prochaine ? C'est le moment de faire vos courses !!!

lorette (79) Posté le 14-10-2010 à 17:33 | Signaler un abus

:( Bonjour a toutes!!!!!!!!!!!! Je suis contente de voir que l'on est plusieurs sur le meme bateau et donc si on se disait que nous allons une croisière vers le paradis "corporel" grace a la compagnie mentalslim???????????
En tout cas j'un pris mon billet,j'ai fais mes courses et j'attends avec impatience mon programme.
Bise a toutes;

MATHIEU LAETITIA (57) Posté le 13-10-2010 à 17:38 | Signaler un abus

slt lorette je veux egalement perdre 10 kg accrochons nous avec de la volonte je suis sur qu'on y arrivera bon courage a michelle egalement a bientot les filles

grammy2000 (61) Posté le 13-10-2010 à 16:27 | Signaler un abus

bonjour, je suis Michelle. moi aussi je suis inscrite et je commence lundi 18 ! j'ai 42kg à perdre... je vais m'accrocher ! ! !

la stella (84) Posté le 13-10-2010 à 09:00 | Signaler un abus

bonjour lorette ! depuis lundi 11 que je mange equilibre je suis en plaine forme e tout va bien ! se ne pas difficile vasi fonce se ne que du bonheur on est bien ca meme ! celui qui na pas le ventre en ordre, panse de travers !!!!! donc on demarreeeeeeeee ;) a bientot !


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-10-2010 à 08:47 | Signaler un abus

Bonjour Lorette, bonjour Laetitia !!

Ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas être les deux seules, d'autres vont venir vous rejoindre !

Je me présente, je suis Christelle, animatrice MentalSlim et avec Valérie. Nous sommes là pour vous aider, vous conseiller, vous motiver et vous faire part de nos expériences.
Le programme n'est pas contraignant, ce n'est pas un régime, ce mot n'est d'ailleurs pas joli, c'est un rééquilibrage alimentaire. Allez les filles, motivation, positivité et confiance en soi !!!!!!!

lorette (79) Posté le 12-10-2010 à 18:20 | Signaler un abus

Bonjour Laetitia, bien recu ton message, et bien contente d'avoir une personne qui commence en meme temps que moi.
Pas de soucis on se tient au courant...Moi je veux perdre 10 kilos

MATHIEU LAETITIA (57) Posté le 11-10-2010 à 19:46 | Signaler un abus

slt je m'appelle laetitia et je commence aussi lundi je suis comme toi j'espere aussi y arriver je te souhaite bonne chance et surtout d'attzeindre ton objectif en tout les cas ca a pas l'air contraignant allez on se tient au courant

lorette (79) Posté le 11-10-2010 à 15:57 | Signaler un abus

:) Bonjour, je viens de m'inscrire et je commence donc Lundi 18 oct 2010; j'ai essayé tout les régimes , je crois, du soit disant sérieux au plus farfelue, et je suis donc un peu méfiante... Y a t-il quelqu'un comme moi...avec qui discuter, merci.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE