En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-10-2010 à 15:02 | Signaler un abus

Je commence Lundi 18 octobre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 18 octobre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kathv (57) Posté le 26-10-2010 à 12:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Est ce que vous écoutez les enregistrements sem0 sem1 sem2 tous les jours où pas??? j'avous que c un point un peu flou dans ma tête. Je fais EFT plusieurs fois par jour, la scéance du matin énergétique mais rien d'autre. ET vous comment vous faites????

chocoframboise (62) Posté le 25-10-2010 à 19:54 | Signaler un abus

Félicitations les filles, et bravo aux filles qui osent dire leurs écarts, c'est déjà un bon point de ne pas se mentir à soi même. Pour Valé et les autres qui n'ont pas perdu un gramme, il ne faut surtout pas se décourager, ça nous arrivera certainement, il faut se remettre dans le droit chemin du régime et ça fonctionnera. Moi ce sera samedi soir prochain ou je vais fêter les 18 ans de mon fils et j'ai prévu un buffet froid pour éviter de déraper mais bon je vais qd même manger un petit bout du dessert! Allez courage on va y arriver ;)

laet (Petite Rosselle, 57) Posté le 25-10-2010 à 19:51 | Signaler un abus

salut les filles felicitation a toutes celles qui ont reussi a decoller j'ai beaucoup de mal avec mes horaires de travailles a tenir mais quand meme 1 petit kilos de perdu mais j'espere tenir le coup aujourd'hui j'ai fait un peu n'importe quoi et sa me deprime mais demain sa ira mieux j'espere voilà bonne semaine a toute courage

touguise (60) Posté le 25-10-2010 à 18:12 | Signaler un abus

bonsoir
pour lagosse13 le questionnaire est dans programme suivi hebdo, je fais tout faire pour que cette semaine soit meilleure, je sais qu'il faut être patient..
bonne semaine à toutes
courage

Sandrama (94) Posté le 25-10-2010 à 16:01 | Signaler un abus

coucou a toute!! moi j ai perd 2.100kg, super contente, en plus dimanche j ai été au bateme du fils de ma meilleure amie et j ai fait un peu d'exces... Mais ce matin surprise, je navais rien repris!! Ca me motive encore plus pour cette semaine. Moi je vais a la piscine 2 fois par semaine (2 x 1h) je pense que ca doit aider aussi, car j'ai pas le temps de faire les exercices préconisé. Voila je vous souhaite une tres bonne semaine a toutes et ne demotivez pas on y arrivera!!!!

Sandrama (94) Posté le 25-10-2010 à 16:00 | Signaler un abus

coucou a toute!! moi j ai perd 2.100kg, super contente, en plus dimanche j ai été au bateme du fils de ma meilleure amie et j ai fait un peu d'exces... Mais ce matin surprise, je navais rien repris!! Ca me motive encore plus pour cette semaine. Moi je vais a la piscine 2 fois par semaine (2 x 1h) je pense que ca doit aider aussi, car j'ai pas le temps de faire les exercices préconisé. Voila je vous souhaite une tres bonne semaine a toutes et ne demotivez pas on y arrivera!!!!

cathy (97) Posté le 25-10-2010 à 13:20 | Signaler un abus

slt,lesfilles mon week-end c bien passé j'espère ke vou osi avez pasé 1 super week.bon sinon pour moi c toujour ok ,je sors de la marche je viens d'entré ché moi ,je vais prendre 1 bonne douche et prendre mon ptit dèj.bonne semaine a toute et courage !!bisouuuus

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-10-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

Yessss les kilos s'envolent.

Valé pas de découragement, ce n'est pas grave ! Tu sais d'où vient le problème alors la semaine prochaine, tu rectifies le tir et c'est reparti !!!!

Lagosse, le questionnaire se trouve dans la rubrique Programme puis Bilan hebdo.

Allez les filles, une nouvelle semaine repart et la motivation repart avec :)

lagosse (13) Posté le 25-10-2010 à 08:40 | Signaler un abus

Nouvelle semaine qui commence !!!!!
Cette fois faut s'y mettre à fond .....
Dans la session d'aujourd'hui J-M. nous parle du questionnaire n°1 ...???
Quelqu'un sait-il où il se trouve je ne l'ai pas vu sur le site ....
Merci et bonne journée

sev78 (27) Posté le 25-10-2010 à 08:35 | Signaler un abus

salut les filles
Moins 2kg. Je suis assez contente, mais ne me réjouit pas trop vite.
Bon courage à vous les filles





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE