En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 6 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bebe1961 (77) Posté le 12-02-2011 à 09:11 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
eh bien que dire, entre les mauvaises nouvelles et les bonnes!! je suis de tout coeur avec toi Sandrine!!
et toi Lolotte je pense aussi bien à toi !
perdre un être cher est tjrs difficile mais il faut essayer de ne garder que les bons souvenirs! (je suis veuve depuis sept ans maintenant, j'ai 49ans, ma fille 25 ans) c'est vrai que certains jours tout est difficile, tout parait insurmontable même encore aujourd'hui, avant de connaitre l'EFT, je me disais "allez bouge-toi un peu! tu peux le faire! et là c'est comme un grand coup de fouet une énergie nouvelle, j'arrive à atteindre le but fixé !!!
je suis allée samedi dernier au salon du bien être (stand aujourd'hui.com), c'était super, j'y ai rencontré notre Valérie, pleine de vie, tjrs souriante, conseillière et à l'écoute. Jean Michel , avec qui j'ai échangé quelques mots, était très entouré de femmes, et de la TV, toujours à l'écoute d'une ou d'un patient. J'espère bientôt voir les photos !!! je vais acheter l'EFT pour les Nuls.Bises ;)

sandrine (altkirch, 68) Posté le 07-02-2011 à 21:50 | Signaler un abus

coucou les filles,mon boulot me plait, car c'est celui que je revais, mais j'ai appris deux mauvaises nouvelles, mon amie est décédée brutalement, on attend les resultats d'autopsie; et mon concours, je dois le refaire, en écrit et orale, les boules!
je repasserais demain, si ca va mieu, car j'ai des entretients, et autres
à plus

lolote30 (30) Posté le 07-02-2011 à 15:41 | Signaler un abus

Merci pour votre soutien.Je me suis payé l'eft pour les nuls j'ai lu le bouquin en entier et je vais me payer une séance avec un pro car je me suis par bien des aspects reconnue.Une d'entre vous a t elle essayé? Je vous laisse à ++++
Lolote30

bebe1961 (77) Posté le 01-02-2011 à 06:57 | Signaler un abus

Super Avoriaz !!! déjà 10 ans que je ne suis plus montée sur des skis!!!

Pour toi Lolotte, une pensée toute particulière, courage!

bises bonne journée à toutes

sandrine (altkirch, 68) Posté le 31-01-2011 à 19:35 | Signaler un abus

avoriaz, j'y était avec l'école, c'était super génial, ce serait trop beau de gagner; lol

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2011 à 15:30 | Signaler un abus


Dernier jour
participez au concours et gagnez un week end pour 2 à Avoriaz !!!Je vous accueillerai personnellement ))
N'est ce pas un paysage magnifique ?

Bises mentalslimmées

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 31-01-2011 à 07:26 | Signaler un abus

Lolote, je sus navrée d'apprendre ça. Nous sommes de tout coeur avec toi, si tu as besoin de parler, n'hésite pas, ça fait du bien.

lolote30 (30) Posté le 29-01-2011 à 20:21 | Signaler un abus

salut,
oui j'ai déserté le forum que des ennuis.Ma grand mère est décedée et mon amie Hélene aussi 2 fois au cimetière la même semaine cela fait beaucoup.Juste après ma colloscopie.Et André les a rejoint cette semaine.On dit aprés la pluie vient le soleil donc aujourd'hui il neige.Pas trés gai tout ça!...je me suis payé eft pour les nul mais je n'ai pas eu la tête pour me plonger dedans.Je ne suis pas monté sur ma balance depuis ouf ouf ouf!!!! je sais pas mais je sais que j'ai repris quelques kilos il faut que je me remotive.je vous laisse au plaisir de vous lire
Lolote30 bizzzzzz à toutes

sandrine (altkirch, 68) Posté le 28-01-2011 à 21:45 | Signaler un abus

merci christelle; lol
ce soir, j'ai fais mon step à l'envers, je faisais du n'importe quoi, mais j'étais pas la seule, lol
ca doit etre la fatigue, mais pas grave!
je me suis enfilée une tranche de kouglopff, avec un bout de chocolat, ca fait du bien, car je suis contrariée pour plusieurs choses, mais je vais m'en remettre..
allez, bonne soirée, à demain; je suis invitée, et dimanche, je recois , ca donne un barbecue, ca va aussi; llol

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-01-2011 à 08:52 | Signaler un abus

Sandrine, waouw :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE