En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-12-2010 à 09:44 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 13 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-02-2011 à 07:07 | Signaler un abus

Gaby, tu peux aller dans n'importe quelle discussion !
Les filles qui ont commencé le 03, le 17, le 24 et le 31 Janvier sont bien actives, alors viens y faire un tour ;)

Gaby (CH) Posté le 15-02-2011 à 16:18 | Signaler un abus

Bon ben Christelle heureusement que tu me réponds! Saurais-tu où je pourrais trouver où communiquer!?

Il me semble qu'il ne reste que moi de motivée de toutes celles qui ont débuté le 13 décembre! Peux-tu me donner le nom d'une rubrique où je pourrais trouver des filles motivées comme moi et qui continuent le programme!

Merci bcp pour ton aide et ta présence! C'est important pour moi et ça m'aide beaucoup! :x

Belle fin de journée
Gaby :)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-02-2011 à 07:32 | Signaler un abus

Super Gaby :-q :-q :-q

Gaby (CH) Posté le 12-02-2011 à 15:05 | Signaler un abus

YES - 800 g. cette semaine!!! ça me fait donc 3,8 kg de moins depuis le début du programme! Suis super contente, car enfin la pente redescend!

Et vous les filles ? Des résultats positifs?

Tout bon week-end!!
Gaby


Gaby (CH) Posté le 09-02-2011 à 17:18 | Signaler un abus

Chère Christelle,

Je n'ai malheureusement pas pris mes mensurations, mais je sais que je me suis affinée! Je remets des pantalons que je ne pouvais plus du tout fermer! Je vais noter mes mensurations dès aujourd'hui! même si ma fois, j'ai déjà perdu quelques centimètres!

Je suis très contente du programme! Pour moi, il me convient parfaitement! Les enregistrements audio me calment et m'apaisent et l'EFT, je trouve ça tout simplement génial! Il faut le faire le plus souvent possible et ça marche!

Encouragez-vous les filles! ça en vaut vraiment la peine! En ce qui me concerne je dois apprendre la patience! Car apparemment, ma perte de poids prendra plus de temps que prévu! Mais ça marche... vraiment!!! Notez ce que vous manger! Moi, je me suis rendue compte que je m'accordais de temps en temps des petits écarts, qui ne seraient pas forcément nécessaire. Notez tout: de la moindre noisette ou noix de cajou au petit morceau de tartine croqué dans la tartine de votre enfant! Et au final, quand on compte les différents petits écarts de la journée.... et bien ... on se rend compte que c'est franchement trop!

Ne lâchez pas!!! Allez HOP HOP HOP !!! on s'encourage

Allez moi je pars pour mon cours de "cuisses-abdos-fessiers"!

Au plaisir de vous lire
Gaby


Gaby (CH) Posté le 09-02-2011 à 17:18 | Signaler un abus

Chère Christelle,

Je n'ai malheureusement pas pris mes mensurations, mais je sais que je me suis affinée! Je remets des pantalons que je ne pouvais plus du tout fermer! Je vais noter mes mensurations dès aujourd'hui! même si ma fois, j'ai déjà perdu quelques centimètres!

Je suis très contente du programme! Pour moi, il me convient parfaitement! Les enregistrements audio me calment et m'apaisent et l'EFT, je trouve ça tout simplement génial! Il faut le faire le plus souvent possible et ça marche!

Encouragez-vous les filles! ça en vaut vraiment la peine! En ce qui me concerne je dois apprendre la patience! Car apparemment, ma perte de poids prendra plus de temps que prévu! Mais ça marche... vraiment!!! Notez ce que vous manger! Moi, je me suis rendue compte que je m'accordais de temps en temps des petits écarts, qui ne seraient pas forcément nécessaire. Notez tout: de la moindre noisette ou noix de cajou au petit morceau de tartine croqué dans la tartine de votre enfant! Et au final, quand on compte les différents petits écarts de la journée.... et bien ... on se rend compte que c'est franchement trop!

Ne lâchez pas!!! Allez HOP HOP HOP !!! on s'encourage

Allez moi je pars pour mon cours de "cuisses-abdos-fessiers"!

Au plaisir de vous lire
Gaby


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-02-2011 à 07:29 | Signaler un abus

Gaby,
As-tu pris tes mensurations ? Car souvent on s'affine sans perdre de poids (surtout avec le sport). Alors fais le test et regarde si tu as perdu des centimètres depuis le début du programme.
Ensuite, oui note tes repas dans ton carnet minceur, comme ça à la fin de la semaine, tu pourras demander au coach de le commenter (en lui mentionnant que ton poids stagne) et c'est là qu'il pourra te conseiller sur les choses à faire !

Sandrine, Fivie, non les filles pas grosse arnaque !!! Faites ce que je viens de conseiller à Gaby !

fivie44 (44) Posté le 08-02-2011 à 09:20 | Signaler un abus

moi c est pareil je perd et aussitot apràs je reprend donc resultat des coursesle meme poids depuis le début j en aie conclut que cette méthode ne marche pas grosse arnaque? je vais tout arreter car a la longue on se lasse de n avoir aucun résultat. X(

sandrine (74) Posté le 08-02-2011 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour à toute

Moi je suis dégouté . J'ai tout repris , j'avais perdu 2 Kg et ils sont revenu ! X(

Pourtant je fais tout pour y arriver .
L'EFT , du sport , je mange équilibré .Je ne comprend pas .
J'ai les boules !

A bientôt


Gaby (CH) Posté le 07-02-2011 à 15:51 | Signaler un abus

Chère Christelle,

Encore une semaine difficile! Cette fois-ci, j'ai repris 200 g! Hé oui, dur-dur! Je me suis rendue compte que je n'ai pas noté ce que j'ai mangé la semaine dernière. Mais bon, j'ai tout de même été sage! Donc ça me fait - 3 kg depuis le début du programme!

Pas évident! C'est déjà bien, mais bon, il faudrait quand même que ça baisse un peu. ça me ferai vraiment du bien à la tête!!!

Je refais bcp de sport (3 à 4 fois par semaine)! Peut-être que je prends de la masse musculaire! On sait que le muscle pèse plus lourd que la graisse, mais bon, de là à ne perdre que 400 g en 3 semaines, c'est léger, non?!?

J'ai décidé de noté à nouveau chaque aliment que je vais manger cette semaine, peut-être que ça va m'aider!?!

Dur-dur... où en être-vous les filles? je n'ai pas bcp de nouvelles! Tout va bien pour vous?

Allez courage
Gaby




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE