En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coucoulu (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 24-07-2011 à 01:38 | Signaler un abus


Ouille ! Une petite éternité que je ne passe pas ! :^> ... faut dire aussi que personne ne passe ! J'ai vu qu'il y avait d'autres sujets de discussions la nuit dernière... je m'y baladerai la nuit prochaine ! :)
Le poids n'est pas en baisse... 70,9 kg ce matin... j'ai fait sauter des légumes du jardin (courgettes et aubergines) à la poêle... même si on ne le fait pas souvent, c'est bien plus riche en calories... :-bd ... mais je m'accepte comme je suis, tout en prenant quelques bonnes résolutions... et en bossant davantage dans la maison ! (mais je suis bien loin d'être au top pour un concours de bonne ménagère ! :^> Va falloir que je change pour de bon, maintenant que je me vois autrement... et que je peux (enfin!) reconnaître que je me donnais de bonnes raisons.... qui n'en étaient pas... pour éviter ce que je considérais comme "être prise pour la bonne"...je suis sûre que je finirai par avoir la ligne, en continuant dans cette voie qui me semble tellement meilleure pour une vie harmonieuse ! La Hulotte finira par ne plus veiller aussi tard... mais elle s'en réjouirait plutôt ! :-q
On a commencé les conserves ! 80 bocaux de haricots verts et beurre ! on va continuer par les ratatouilles, les légumes farcis (courgettes et tomates), les fruits au naturel (pommes et poires) et les compotes! et c'est J-C qui fait le plus gros du travail ! :-q

Revenez vite avant que mes 6 mois soient finis !! :-* :-* :-* :-* les slimettes ! :-* :-* :-* :-* ma Mona !


mona792 (79) Posté le 01-07-2011 à 09:46 | Signaler un abus

Sans hésitation je prendrais la glace ma Hulotte ! J'adore et si tu me donnes la recettes complète je serai ravie bien que la saison des fraises soient terminée au jardin mais il y en a dans le congélo et si on la mange de suite (malgré le manque de cuisson pour la conserver) ça devrait le faire ? Mes dents n'aiment pas trop la glacehélas ! mais je fais attention où je la mets :P dans la bouche et quand il fait chaud c'est si bon !

Hier journée détente de la Communauté de communes : 600 personnes âgées à ce rassemblement ! 600 plateaux-repas servis et dévorés par toutes ces vieilles bouches gourmandes ! Ensuite animation et vieilles chansons reprises en choeur, puis danse et jeux de sociétés pour les non-danseurs, enfin de quoi occuper tout ces anciens qui s'en sont donné à coeur joie. Retour avec le com-bus (un vrai panier à salade !) vers 18 h. Il m'a promenée dans toute la ville et déposée la dernière, je suis moulue ! J'ai retrouvé quelques copines de gym (nous étions 6 de notre groupe de 20) et ça s'est bien passé. Bien entendu le régime en a pris un coup, mais je reprend aujourd'hui mes bonnes habitudes, autant que faire se peut.
Voilà ma Hulotte les dernières news. Il semblerait que le mois de juin soit terminé : OUF !

gros bisous à toi et aux autres Slimettes :-* :-* :-*

coucoulu (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 01-07-2011 à 02:10 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* ma Mona ! Sommes-nous seules sur ce coin de forum??? on oublie qu'il y a d'autres pages suivant la 1 ! :(
J'ai ramé hier pour remettre en fonction ma station météo, après avoir changé les piles !! mais ça a fini par marcher ! et demain soir : repas des copains de quartier ! j'ai un gâteau à faire (4 parts) on s'est réparti les tâches pour avoir suffisamment de parts... 4 personnes par sortes de plats... et il n'y aura pas de restes !! mais j'hésite encore entre un cake traditionnel et une glace italienne (allégée) à la fraise! (faite au TM 31:+/- 3/4 de litre de fraises congelées et broyées comme glaçons+sucre(édulcorant) ajouté+20cl crème fraîche refroidie(sans "prendre") au congélateur30mn... en mélangeant 20s avec le fouet(spécial mousse !)
Jean-Claude à profité (moi aussi!) d'un essai pour deux ce soir... :P ;) ... (c'est fait en très peu de temps ! à la dernière minute! )
Que choisirais-tu??? ;) Je file dormir !!

photo : rose prise de nuit dans le jardin... avec la jolie surprise d'une très belle petite araignée... et sa proie... ( fourmi, je crois ! )

mona792 (79) Posté le 28-06-2011 à 08:31 | Signaler un abus

Bien ma Hulotte ! Ton dentiste a réagi dans le bon sens et te voilà soulagée. Tant mieux.
Je dois me dépêcher ce matin, j'ai RV tout à l'heure avec mon doc. pour renouveler mes médocs. Tous les 3 mois on n'y coupe pas ! Demain supermarché, jeudi journée détente de la gym.
Vendredi je dis enfin OUF ! Je reprends du poids, le ciel est orageux mais il ne pleut pas et je ne dors pas : trop chaud ! quel binz !

Gros bisous à toi et à toutes. :-* :-* :-*

coucoulu (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 28-06-2011 à 01:31 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* :-* ma Mona ! mon dentiste après radio, a enlevé la couronne sur pivot et a arraché la deuxième racine qui ne servait pas pour le pivot (posé il y a un peu plus de 20 ans!) mais qui avait été percée un peu en biais et traversée... d'où une ouverture qui, à la longue a été source d'infections à répétitions! Il pense qu'après cicatrisation, en sauvant l'autre racine, il pourra conserver la possibilité de faire un simple pivot métal, comme le précédent, qui permettra à la dentition de ne pas se déformer et de garder son intégrité! il a "opéré" sous anesthésie ! seule la piqûre a été douloureuse ! @-) mais, maintenant je n'ai pas beaucoup mal... et plus de pression sur cette couronne qui me semblait tellement longue !! :-q :-q
j'ai même soupé normalement ! Bonne nuit ma Mona jolie !! :x :x :-* :-* :-* :-*
... et vous, mes slimettes?? et toi, Valérie?? Comment allez-vous??? pas trop de problèmes, j'espère !! :-* :-* :-* :-* :-* à vous... en espérant des nouvelles bientôt !

photo : ciel d'orage en fin d'après-midi !

mona792 (79) Posté le 26-06-2011 à 10:17 | Signaler un abus

Oui ma Hulotte, le temps file et... nous aussi ! Voilà bientôt fini ce mois de juin d'enfer, pas trop tôt, je suis HS.

Fais-toi donc arracher cette maudite dent, tu sais j'ai fait une scepticémie et j'ai failli y laisser la peau à cause d'un flegmon dentaire : j'avais 24 ans ! Essaie de ne pas en arriver là... Bien sûr les antibios sont souverains contre l'infection, mais les microbes deviennent de plus en plus résistants, ils s'adaptent ! Aussi fais extraire sans remords ce qui te cause tant de soucis.

Il va falloir que je me décide à reprendre ma correspondance laissée à l'abandon depuis quelques temps. Encore une semaine surbookée et ouf ! les vacances seront là... avec quand même un mariage le 16 juillet à Cholet (la porte à côté !) le fils d'un couple ami choriste, on ne peut pas se défiler...

Compliments pour ta baisse de poids, moi j'ai repris 500 gr, ça va à reculons !

Gros bisous à toi et à celles qui nous liront :-* :-* :-*

coucoulu (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 26-06-2011 à 02:54 | Signaler un abus


Coucou !! allo?? personne au bout du fil !! :D :-* :-* :-* :-* à celle qui passera ! ma balance m'a fait une bonne surprise ! ...
Elle m'a annoncé : 69,5 kg ! => 600g de moins que la semaine dernière... mais je suis sous antibiotiques, à nouveau depuis Jeudi... récidive de l'abcès dentaire... et je craignais les même conséquences ( je mâche peu.. je gobe... mais j'évite les problèmes de transit avec un médoc, à base de plantes, efficace! )
Je suppose qu'il va falloir extraire la coupable... elle me crée trop souvent des problèmes! abcès ou kyste à la racine... mon dentiste a essayé de la conserver...mais je crois que je vais annuler son sursis !! ce soir, j'aimerais avoir un bec!!! comme la Hulotte !! ;) Bonne nuit... et :-* :-* :-* :-* :-* :-* aux slimets et aux slimettes du 7.02 et des autres jours !
:-* :-* :-* :-* Valérie !! :-* :-* :-* :-* :-* ma Mona, bien occupée !!

Cliché = zoom sur une fleur d'acanthe qui "fait" ses graines ! ... et ses épines de protection !! (elle sort ses griffes ! ;) )

coucoulu (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 22-06-2011 à 00:35 | Signaler un abus


:x :-* :x :-* :x ma Mona !! Tu es vraiment prise en ce moment !! Moi, je bouge moins... mais je revois ma façon de vivre... je veux cesser de considérer tout travail ménager... comme de l'esclavage !... ça ne rend personne heureux ! Alors que, si on le fait pour son propre plaisir et le bonheur des autres, ça change du tout au tout ! Du coup.... moins de photos... mais davantage de rangements... ou d'écoute des proches.... plus d'attention, plus de prévenance... et... tout va tellement mieux, que ça engage à penser qu'on est, enfin, sur le bon chemin !! ce qui fait que je délaisse l'ordi la journée... pour y revenir... à l'heure habituelle de "la hulotte".... mais, ça aussi, il va falloir revoir le système.... :( ça me fait réveiller trop tard ! Je commence à penser que, là aussi... j'avais tort... @-) mais il n'est jamais trop tard pour "redresser la barre" :) ! Je vais m'y atteler ! Tu vois mon amie, ta hulotte est en train de se forger une conduite ! ;) :-* :-* :-* :-* :-* et très bonne nuit !!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes les slimettes !

mona792 (79) Posté le 21-06-2011 à 09:43 | Signaler un abus

Tu as raison ma Hulotte ! mais là je suis surbookée : fête de la musique, concert (encore un autre à donner ce soir en plein air) Hier fête du sport à mon club de gym (j'ai dû confectionner 2 gâteaux aux chocolat, le binz !) Bien entendu comme les gâteaux foisonnaient (chacune avait apporté le sien) j'ai repris 700 gr ! Bon, je vais m'employer à les repousser bien vite ! En attendant je fais yoyo et ce n'est pas bon pour le moral, même si je m'aime et m'accepte...

Dès que le calme sera revenu je vais écrire davantage, mais le reste du mois est encore bien chargé : journée détente le 30 juin pour clore ce mois propice en occupations de tous genres. A Bientôt ! Courage !

Big bisous :-* :-* :-*

coucoulu (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 20-06-2011 à 22:20 | Signaler un abus


:-bd dur!... de se répondre à soi-même ! et le post s'arrêtera, faute de participants ! :(( ...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* aux slimettes qui se baladent encore sur le forum...

Photo mes boules de poils : Fuégo et Magali, jouent à s'attaquer et à se poursuivre ! :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE