En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 16:59 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coucoulu (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 26-06-2011 à 14:41 | Signaler un abus


... pas de visites non plus ici... tout le monde est surbooké, juste avant les vacances !... en relisant mon dernier message... le temps passe... mais pas mes problèmes de dent !! Re-abcès... re-antibios !!... dentiste demain !! s'il propose d'arracher, j'accepte sans hésiter ! J'en ai assez de souffrir... et les anti-douleurs n'aident pas au transit intestinal !! ( ma pharmacienne m'a trouvé un médoc efficace à base de plantes ! ouf! )
:-q :-q La balance m'a annoncé 600g de perte de poids! =>69,5 kg !... (j'aimerais que ça, ça dure !! ;)
Allez, les copinettes et copinets ! Donnez un peu de vos nouvelles ! ... et bon dimanche à tout et à toutes !! :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* à toi, ma Mona ! Tu vas pouvoir respirer un peu, bientôt !! :x :x

Photo : jardin, devant... comme il a plu... la pelouse "paillasson" reverdit !! :-q !

coucoulu (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 17-06-2011 à 01:24 | Signaler un abus


Youpi !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* Te voici de retour !! Tu as vaincu le robot informatique !! (moi... je ne sais même pas où sont mes spams !!! :-bd ) On m'a attribué d'office le pseudo d'Aujourd'hui, sur lequel je me suis inscrite environ deux semaines après mon inscription à MentalSlim... et qui n'avait pas voulu de mon pseudo "la Hulotte" ! (et.... on ne peut pas revenir en arrière parait-il !bd)
:(( :(( :(( ... l'autre me servait sur les hébergeurs d'images... Bah! ... mais du coup, je n'ai plus autant envie de venir... je sais bien que ce pseudo ne "parle" à personne !
J'avais même mis en image une illustration de mon pseudo... pour qu'on me reconnaisse.... un pseudo, quand on se le choisit, c'est NOTRE identité... j'ai l'impression qu'on m'a confisqué ma carte, en me disant ce n'est plus toi !!
*-:) Si je supprimais mon adhésion à "Aujourd'hui"... Coucoulu n'y serait plus.... et la hulotte pourrait peut-être retrouver son pseudo! ?
Qu'en pensez-vous?... mais j'aimerais revenir à ce que j'avais fait, lors de mon inscription le 4.02.2011 !
Bon ! Je ne me lamente plus ! Je n'ai plus mal aux dents.... et ça c'est formidable !! Bonne nuit mes Slimettes ! :-* :-* :-* :-* Bonne nuit, ma Mona !! :x :-* :-* :-* :-*

mona792 (79) Posté le 15-06-2011 à 20:37 | Signaler un abus


Merci mes belles de vous inquiéter pour moi. Eh ! bien j'ai compris pourquoi je n'arrivais plus à me connecter : le PC m'envoyait tout dans les spams et, en faisant le ménage, je m'en suis aperçue à l'instant-même. Ce doit être la raison pour laquelle, parce que maintenant ça semble enfin fonctionner : ouf !

Bon ma Lulu ne panique pas, ni vous non plus mes gentilles animatrices, tout finit par s'arranger et je vais charger mes MP3 en retard ce qui me fera du nouveau à écouter. Non je n'ai pas encore 6 mois de présence chez Mentlslim, mais bientôt 4 mois et 5 kgs d'éliminés : c'est long ! Il faut dire aussi que je fais quelques écarts sans remords et en me pardonnant, mais ce n'est pas ça qui fera partir mes 20 kgs ! Hélas !

Voilà ! Tu as changé de pseudo ma Hulotte ? J'ai pas failli te reconnaître ! ;)
Fuégo est mignon comme tout et tes fleurs magnifiques.

Gros bisous à vous toutes et courage ! :-* :-* :-*





coucoulu (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 10-06-2011 à 23:28 | Signaler un abus


Mona n'arrive toujours pas à rentrer sur MentalSlim ! et ne peut pas avoir, ni menus... ni rien... malgré une adhésion de 6 mois...
Ce week-end elle est en déplacement ... mais que peut faire MentalSlim pour qu'elle puisse se connecter ???
Merci, Valérie, si tu peux trouver une solution !

:-* :-* :-* :-* :-* les slimettes !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-06-2011 à 23:32 | Signaler un abus

eh bien je vais en aviser l'equipe ma belle !!! et de suite bsxbsx :-q :-q :-q :-q :-q

coucoulu (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 05-06-2011 à 21:59 | Signaler un abus


Mona n'arrive plus à se connecter... ni forum, ni menus... rien !... je ne sais qui pourrait y faire quelque chose ! courrier mail, envoyé par animatrice ou administrateur... ?!? et je n'ai pas eu de mail non plus depuis vendredi... mais elle a la choral aussi...

:-* :-* :-* :-* ma Mona, si tu arrives à cliquer sur notre forum ! Tu vois que tu nous manques... :x :x :x

:-* :-* :-* :-* :-* mes Slimettes !

Cliché = Fuégo...

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2011 à 05:36 | Signaler un abus

@mona j'espère que tu vas bien je ne te vois plus sur ce forum :) :) :) :)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 23:53 | Signaler un abus

plein de bsx mimajà et hate de te revoir :x :x :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-05-2011 à 11:33 | Signaler un abus


MentalSlim’s Story en Live… tous les vendredis !

Circuler avec aisance dans les avenues et ruelles du Site Mental Slim ? Découvrir tous les outils proposés et connaître les détails de leur utilisation optimale ? Voir EN DIRECT Cécile ? Lui poser EN DIRECT toutes les questions par rapport à l’usage du Site de notre Programme ?... et avoir LA RÉPONSE EN DIRECT !... Échanger avec tous les abonnés et animateurs connectés au même moment sous forme de « TCHAT ÉCRIT EN DIRECT » ?...
Vous pouvez profiter de ce moment à la fois instructif et chaleureux (nous avons déjà appris à inclure une vidéo dans un blog, à découvrir tous les bonus, à exploiter l’outil « Fleurs de bach », à gérer la messagerie personnelle, à faire un montage avec texte et photo, etc.) !... CHAQUE VENDREDI de 18 à 19h, SOYEZ LES BIENVENU(E)S !... La procédure est très simple :

1• rejoignez la « salle de formation » à cette adresse (à copier dans la fenêtre de votre navigateur) :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP — Enter — Le chargement s’effectue
2• cliquez sur "guest"
3• écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4• cliquez sur "Français"
5• cliquez sur "Enter »
------------
Pour vous faire une idée, en attendant, allez voir, sur le forum, la discussion :
« Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur »
dans la rubrique
« Outils de coaching »

Bonne semaine !... À vendredi !...


Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-05-2011 à 18:11 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!!!

C'est Mathias, nous sommes actuellement en formation, rejoignez nous, ce serait super.

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Ces formations ont lieux tout les vendredi de 18h à 19h.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE