En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 17:00 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

titi_59175 (VENDEVILLE, 59) Posté le 10-02-2012 à 07:50 | Signaler un abus

salut à toutes

Mon dos s'est rappelé à mon bon souvenir mais j'ai enrayer la crise.
Côté régime je ne suis plus les recettes je n'ai pas trop le moral donc je mange tout et n'importe quoi.
Il faut que j'arrive à me controler mais dur dur.
Sinon Scouserette ton inspection comment ça s'est passé ?

je ne sais pas si vous avez eu le même problème que moi mais je ne pouvais plus consulter le forum ( la page de notre session était inaccessible je n'avais que la 1ére page)
bon courage à toutes et à bientôt

Scouserette Posté le 28-01-2012 à 10:27 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

-7?? tu es où, Fab, exactement? :)
J'ai fait plus d'une vingtaine de fournées de sablés pour les fêtes_ je vois ce que tu veux dire :D

Je vais essayer d'aller courir demain matin je pense que ça fera du bien _ par contre faut pas qu'il pleuve (courageuse mais pas téméraire hein)

Inspection J-5 donc j'essaie de faire un peu attention mais franchement je me "venge" sur la nourriture_ très stressée_ vivement mercredi après-midi! (en croisant les doigts que ça se passe bien ... :^> )

Bonne continuation et bon courage à tous
Plein de bonnes ondes
Biz


fab_1963 (vaulx en velin, 69) Posté le 16-01-2012 à 10:50 | Signaler un abus

bonjour

je vous souhaite de vivre une année nouvelle meilleure en tout cas que vos souhaits raisonnables se realisent
j'ai repris trois kilos je sais evidemment pourquoi rien de magique juste beaucoup trop de chocolat de sablés que j'ai confectionnés et gouté des repas un peu trop riches mais bon je vais suivre les menus et m'y remettre, j'ai repris la piscine mais depuis la semaine dernière la temperature de l'eau et de l'extérieur ont reussi a réveiller mes douleurs alors pause pour cette semaine avec déjà -7 dehors pas de courage ! voilà j'espere que certaine ont gardé le courage et la motivation bonne semaine a vous
fab

Scouserette Posté le 15-01-2012 à 19:44 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

J'ai toujours aussi "faim"_ je pourrais manger toute la journée! grrr
Hier matin, 0 degrés_ je suis allée courir! :D une demi heure_ oui je sais, c'est pas encore le marathon mais 1) je n'ai jamais couru plus lontemps, 2) je ne suis pas allée courir depuis... 1an?!?? et 3) je ne fais plus non plus de danse depuis plusieurs mois donc bref pour une reprise j'étais plutôt contente de moi :P
Titi j'espère que ton dos va mieux
Bonne semaine et bon courage à tous,


titi_59175 (VENDEVILLE, 59) Posté le 10-01-2012 à 19:44 | Signaler un abus

Salut,
bonne année à tous et toutes

pour moi les fêtes c'est la cata +5 kg.Difficile de les reperdre mais cela devrait diminuer avec le temps.
Avec la prise de poids malheureusement les pb de dos reviennent.



Scouserette Posté le 30-12-2011 à 14:01 | Signaler un abus

Hello!

Pas trop de dégâts dus à Noël, à peine un petit kilo qui devrait repartir après les repas à rallonge ;)
Grosso modo -6 depuis le début du programme, parfois -7 mais ça reste dans cette fourchette

J'espère que tt le monde va bien
Bises et bonnes fêtes à ts!

titi_59175 (VENDEVILLE, 59) Posté le 20-11-2011 à 10:27 | Signaler un abus

bonjour,

j'espére que vous allez toute bien.
Que donne le régime pour vous?
Moi je suis encore bloquée à un nouveau poids seuil ( dés que j'atteinds le poids je regrossis)Il faut que j'arrive à passer ce nouveau cap mais dur dur.
Apparement j'ai retrouvé mon poids de 2009.
Je persévére mais cela devient dur .

titi_59175 (VENDEVILLE, 59) Posté le 28-10-2011 à 20:09 | Signaler un abus

hello,

comme d'hab c'est le yoyo question poids.
J'en suis à -7 sur le balance depuis le début ( c'est déjà ça)

et vous ?

fab_1963 (vaulx en velin, 69) Posté le 24-10-2011 à 08:43 | Signaler un abus

bonjour

j'espère que tout le monde ne va pas trop mal, je ne me suis toujours pas pesée, pas le courage, je sens que j'ai repris un peu, mais, les enfants sont en vacances alors, au secour les goûters, je vais tenir mes engagements bon sang de bon soir !
allez bonne journée avec le soleil aujourd"hui.

Scouserette Posté le 22-10-2011 à 16:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis revenue à mon poids avant programme -6kilos environ, je ne me pèse pas vraiment mais tout le monde me trouve mincie donc j'ai du perdre un peu ;)
Je n'ai pas connaissance des repas, franchement je n'ai pas le temps, mais je continue à essayer de faire attention et ne pas goûter (pas toujours évident mais globalement ça va) et je prends garde de ne pas manger de féculents le soir
@ Titi j'espère que ça va bien, ne commence pas à "psychotter" sur tes filles, elles vont grandir etc et je suis sûre que tu veilles à faire tout ce qu'il faut pour leur alimentation et qu'elles aient une activité physique alors y a pas de raison! ;)
Bon courage à tous et bonne continuation!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE