En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:52 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 15-03-2012 à 13:23 | Signaler un abus

Fanny, mais non tu n'es pas toute seule, je suis là.

Je me présente : Framboiz du groupe "je commence le 11 mars 2011" ( 6300 posts en 1 an autant dire que nous sommes ultra-accros) C'est à dire que j'ai déjà fait une fois le "tour du cadran" mais j'aime tellement cette méthode que j'ai décidé de rester ... ne serait ce que pour donner un coup de main à celles qui arrivent. Et j'ai décidé de tout reprendre depuis la semaine 1

Avant de vous contacter, vous les filles de ce forum, j'avais envie de tout lire ce que vs aviez déjà écrit, pour mieux vous connaître. Mais bon tant pis, je t'attrape au vol : ne laisse surtout pas tomber. Cette méthode est géniale, complète, bien équilibrée MAIS SURTOUT elle peut te permettre, en dehors de l'objectif perte de poids, de résoudre pas mal de problèmes de la vie quotidienne. Alors, ma belle, ça te dis qu'on fasse un bout de chemin ensemble ?

Je te bisouille

Bouba40 Posté le 29-06-2011 à 19:05 | Signaler un abus

Bonjour Doudou,
désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais d'habitude, je suis avertie par mail si quelqu'un poste un message! Et là, rien pour ton message du 20/06! Si tu vois que je ne réponds pas, n'hésite pas à laisser un message dans la boîte perso.
Ton ventre semble plus rond sur la photo de droite, mais tu ne portes pas les mêmes vêtements et tu es plus prêt sur celle de droite. Alors...!!!
Je n'ai pas atteint mon objectif car je voulais perdre 10 kg. J'en avais perdu 5, puis en ai repris 2 sur les 2 dernières semaines. Je m'en doutais car avec la fatigue, je ne contrôlais plus rien à partir de 17-18H et le goûter devenait un grignotage géant. Hier, je me suis endormie devant la télé... à 20H. Je me suis couchée à 20H30, ce qui n'est pas dans mes habitudes. Après une bonne nuit, aujourd'hui ça allait mieux. J'espère me ressaisir pour reperdre ces 2 kg et les 5 qui restent.
Et ton écho? Cela s'est bien passé?
:-* :-* :-*
Mimi

fannyEtleo (fontenay le comte, 85) Posté le 28-06-2011 à 10:56 | Signaler un abus

jme sens de plus en plus seule ici.. je pense arrêter le programme, enfin arrêter de venir ici, vu qu'il n'y a plus personne...
bonne continuation à toutes et à tous, et a l'année prochaine pour ceux de l'équipe, car je pense que les autres auront atteint leurs objectifs !!!!!
:-* :-*

fannyEtleo (fontenay le comte, 85) Posté le 27-06-2011 à 15:14 | Signaler un abus


que pensez vous de cette photo ? quelles différence de "taille" entre ces deux photos voyez-vous ? sur les 2, je suis enceinte de 12 SA, mais a gauche, je pèse bcp moins qu'a droite, car a droite, c'est avec les kilos gardés de la photo de gauche ; mais au niveau du ventre, est ce pareil ou plus gros d'un coté que de l'autre ...? je souhaite des réponses franche et honnête...
merci a vous, bisous

fannyEtleo (fontenay le comte, 85) Posté le 20-06-2011 à 10:15 | Signaler un abus

non, ce n'est pas léo qui nous a pporter les alliances :(( c'est ce qui était prévu, mais petit Léo était levé depuis 7h40 le matin, et du coup, au passage à l'église, il dormait... alors c'est la plus grande de nos nièces, toute fière de son rôle, qui nous les a apportée ; elle a 9 ans, et pas un sourire tellement elle était concentrée !!! mdr
sinon, vous allez bien ? moi, je pète le feu aujourd'hui !!! léo a fait une nuit complète de 22h30 à 7h40 (heure du bib) pr se rendormir jusqu'à 9h15 !!!! et wkd en amoureux avec mon mari au futuroscope ; on nous avait offert deux places il y a deux ans pour mes 25ans, et comme ct le dernier wkd avant la date d'expiration, on en a profiter !!!! ct vraiment superbe, on en a pris plein les yeux !!!! il y a juste 2 attraction que g pas pu faire car "pas de femmes enceintes" mais ca m'a pas géné car je n'aie pas les trucs a sensations...
allez zou, je dois y aller, gros bisous a toutes !!!! (ps : demain, 2nde écho pour voir la crevette, g hate !!!! sinon, côté balance, super contente car je stagne entre 84 et 85kg, je suis même descendu à 83kg, mais ca n'a pas durer lol ; au meme stade avec Léo, gt à +3kg, et la j'en suis à - 2kg :-q :-q
:-* :-* :-* :-*

Bouba40 Posté le 17-06-2011 à 14:53 | Signaler un abus

Bonjour,
merci pour cette belle photo. Vous faites un très beau couple. Tu avais une très belle robe. Est-ce que c'est ton petit Léo qui vous a amené les alliances?
Bonne fin de semaine à tout le monde!!
:-* :-* :-*
Mimi

fannyEtleo (fontenay le comte, 85) Posté le 16-06-2011 à 11:28 | Signaler un abus


nous voici a l'église, super sérieux devant monsieur le Curé !!!! :D

Bouba40 Posté le 15-06-2011 à 19:02 | Signaler un abus

Super Doudou!
Vous étiez magnifiques, tous les 3. Cette photo sent bon le Bonheur. J'ai hâte de voir d'autres photos où l'on verra ta robe en entier.
Tu as l'air satisfaite de ton nouveau travail. Super!
Bonne continuation.
Bises à tout le monde (!!)
:-* :-* :-*
Mimi

fannyEtleo (fontenay le comte, 85) Posté le 15-06-2011 à 14:12 | Signaler un abus


:x :x a bientôt pour une autre photo ;) :x :x

fannyEtleo (fontenay le comte, 85) Posté le 13-06-2011 à 12:11 | Signaler un abus

bonjour les filles, vous allez bien ???
moi, ca va mais tjs un peu fatiguée ;
le boulot, c'est super !!!! je ne fais pas grd chose, et rien de fatiguant, donc je croise les doigts pour que, malgré ma grossesse, ils me reprennent en septembre... quand j'arrive, j'aide pdt 5min a la cantine (je rempli juste a moitié les verre des tt petits), puis ils arrivent, et moi je sors pdt 45min en récré pr surveiller les grands ; ensuite, ils rentrent pour manger et j'emmène les tout petits faire pipi, se laver les mains, enlever les chaussures, prendre les doudous et je les mets au lit, je les surveillent en général 15min, jusqu'à l'arrivée de la maitresse, puis je retourne pr environ 15min en cantine pr débarrasser les tables restantes, puis je rentre chez moi... dc c'est cool, dès le 3eme jour, j'ai déjà eu droit a un cadeau (3 plumes lol) ct trop mignon !!!!
côté grossesse, ca va, a nvo brassé presque 24/24h, 7/7jrs, mais ca va...
pour le mariage, je n'ai pas encore les photos, je pense aller les chercher cet aprem chez mon frère. promis, je vous en mettrais ;)
bonne journée a toutes bisous !!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE