En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:52 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 04-04-2011 à 10:00 | Signaler un abus

bonjour vous allez bien ? mi, ca va super, mais courbaturé... et oui, défi de samedi OKKKKKK :-q :-q :-q j'ai réussi (et sans peine) à faire mes plus de 3 km a pieds ; et en +, MÊME PAS ESSOUFFLÉE à l'arrivée :D gt super fière de moi !!! oui, a la base, il y a 3 km (entre mairie et mairie) mais j'habite a 10min avant ma mairie et mes parents habitent a 5 min après leur mairie, et en passant par "derrière" (pour éviter trop les gaz d'échappement des voitures a mon doudou) ça m'a rallongé un peu ; mais satisfaite, car j'ai pris 1/2h pour aller et trainer sur le marché (qui est en face de la mairie), puis à peine 1h pour rejoindre ma mère ; et l'après midi, malgré qqs douleurs aux pieds (j'avais pas choisie les bonnes chaussures >:) ) on a été faire qqs magasins avec ma mère et Léo (déco florale et bouquet pr le mariage) ; le soir je suis rentrée gt HS (physiquement), avec une petite douleur a ma cuisse droite et dans le bas du dos, mais hier, rien, à part ma fierté hihi ;)
pour l'EFT... g été faire un tour sur le forum "des phrases EFT pour vous aider" mais aucune phrase ne m'aide... MIMI, aurais tu qqch pour m'orienter ? g deja essayer les "mm si je ne crois pas en l'EFT..." ou "mm si l'EFT ne fonctionne pas avec moi..."
oup's je dois vous laisser, mon doudou se réveille (quelle belle nuit cette nuit !!! juste 2 bib !!! ca change du wkd (vive les vaccins X( ) et je dois aller faire 2 courses
:-* :-*

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 03-04-2011 à 20:03 | Signaler un abus

Pour conclure cette journée douleurs, je voulais juste dire un énorme merci à Cécile Neuville pour son livre "Faites briller votre soleil". Je suis en train de faire les exercices conseillés et cela me révèle pas mal de trucs sur moi-même dont je n'avais pas conscience. J'ai craqué sur le tabac mais dès demain, je me reprends en main !!! J'avoue que j'ai du mal à tout assumer quand la douleur est si forte (tabac, régime, impossible de faire quoi que ce soit de physique ...) mais je vais y arriver. Je suis motivée à fond et je ne doute plus un instant de ma réussite.
Je vous souhaite une excellente fin de week-end à toutes.

Mimi Posté le 03-04-2011 à 19:24 | Signaler un abus

Doudou, réessaie l'EFT, STP et on en reparle. Je veux y croire quand je lis tous les témoignages prônant son efficacité.
Bon, voilà 4 semaines écoulée, avec un point positif: l'ENVIE d'y croire, car avec les MP3, c'est bien cela qui fait la différence avec les autres méthodes.
Je vous tiendrai au courant des résultats.
Sabine, j'espère que la journée n'aura pas été trop mauvaise, malgré les douleurs. Bon courage.
Bonne semaine à tout le monde.
:x :x :x
:-*


Mimi Posté le 03-04-2011 à 19:20 | Signaler un abus

Salut les ami(e)s,
Hier, la balance a affiché quelque chose que je n'ai pas apprécié: +0.4kg :^> ! Je m'en doutais car cette semaine, j'ai dû accepter de prendre un peu de gâteau, par courtoisie. Je regrette car à ce moment-là, cela ne me faisait pas particulièrement envie! A d'autres moments, je n'ai pu me limiter, probablement à cause de la fatigue, de la pression de la journée. Le soir, j'ai repris les mauvaises habitudes de + ou - grignoter en famille en regardant la télé (c'est un moment de partage, que j'ai du mal à abandonner). J'ai minimisé les conséquences, pensant que mes efforts au moment des repas paieraient.
Hier soir, lors d'un repas entre copains, j'ai "un peu" abusé >:) . Résultat, je n'ai pu résister à l'envie de sauter sur la balance au réveil. Et là, retour au point de départ: j'ai repris tout ce que j'avais perdu.
Alors ce matin, j'étais d'une humeur excécrable. J'ai essayé de trouver du réconfort sur le forum. Je sais que je ne dois m'en prendre qu'à moi et suis à nouveau motivée pour reprendre les choses en main (et un peu moins en bouche ;) ). Alors j'ai refait plus d'EFT aujourd'hui. A cette heure, je n'ai rien mangé depuis le déjeuner (yessssssssss), j'ai bu beaucoup de tisanes et n'ai pas trop ressenti d'envies. Je pense que l'EFT y est pour quelque chose.


SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 03-04-2011 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je viens chercher un peu de réconfort aujourd'hui. J'ai de très grosses douleurs physiques qui m'ont réveillée cette nuit et je ne me sens pas bien. Cela va être une journée "sans" comme j'en connais régulièrement mais j'ai de plus en plus de mal à les accepter ! Sinon, j'ai pris mes mesures et me suis pesée mais je n'en tiens pas vraiment compte car je ne suis pas allée à la selle depuis 3 jours, donc je pense que les + s'expliquent. Rencontrez-vous aussi ce problème ? Pourtant, je fais attention (je mange tous les matins le pain au son).
Je ne m'attarde pas car j'ai mal les bras en tapant sur le clavier, je me contenterai de vous lire.
Bon dimanche à tout le monde.

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 02-04-2011 à 08:30 | Signaler un abus

allez, jvous laisse mon doudou est tt en connerie ce matin !!! renverser sur le tapis la table et le chien mon bol de chocolat froid, joue avec des piles, joue et mord le fil du téléphone, bref... la journée s'annonce... longue !!!! lol
bonne journée et gros :-* ensoleillé de la vendée !!!!!

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 02-04-2011 à 08:28 | Signaler un abus

wow, vous vous êtes tous mis d'accord contre mon régime... donc bah... a l'unanimité... je sais qu'il faut que j'arrête de me prendre la tête sur mon poids, mais je n'y arrive pas... sauf hier, ou je me sentais belle et bien dans mes baskets ; ok, c'est rare, c'est... je sais pas, gt la, a me balader sous le soleil, jme sentais fière de moi, je voyais peu mon ventre, g réaliser hier que j'avais bcp bcp fondu (même si le poids reste le même)... alors ok, je ne suivrais pas le régime soupe, et j'utiliserais les légumes pour autre chose ; mon défi d'aujourd'hui ? faire 3 km a pieds et rejoindre la maison de mes parents avec la poussette ; mais avant je vais aller faire un tour au marché, juste histoire de me balader et peut etre trouver qqun avec qui discuter un peu hihi ;
hier, g pris mes mensurations et me suis pesée ; +1kg (grrrr X( )pour la taille, g pas pris avec le nombril, g pris tout droit a l'endroit le + creux (c'est ce que g trouver sur le net pour bien prendre les mensurations) et du coup, je passe de 106cm avc le nombril a 98 sans :-q +2cm de hanches (d'ou ca vient ?????) poignet comme avant, cuisse +1cm grrrr biceps comme avant et poitrine... +2cm.... hier une amie m'a dit "te prend pas la tete avec ton poids, fais tes enfants avant et fais un régime après" (c'est son gynéco qui lui avait conseiller ca après son 1er enfant). mais bon, perdre un minimum avant serait du coup, un +


Agnès (83) Posté le 01-04-2011 à 20:40 | Signaler un abus

moi mon tout petit a 16 ans, 1m85 est en 1ère et... me demande d'assister à son tournoi de tennis !!!! il sera toujours mon bébé , mais ça fait longtemps que je ne peux plus le porter !!!!! il me fait aussi bien gueuler !!!!! on assiste à leur évolution et c'est le miracle de la naissance qui continue!!! mais entre 0 et 4 ans, ils changent si vite !!!!!! alors doudou, mathias parle de ta motivation du début... ça veut dire que tu peux la retrouver!!! je me rappelle combien j'étais inquiète pour ma première !!!!!! pour le 2e tu as de l'assurance et tu sais ce qu'il faut faire quand des symptomes apparaissent!!! mais je te le redis doudou, je suis d'accord avec tous les autres, arrête tes produits pharmaceutiques et essaie d'y croire !!!!! fais les exercices tu en trouveras bien un qui te permettra de te sentir mieux!!!!
au fait j'ai cru voir vos noms dans le défi des fleurs ????? je vous avoue que je ne parviens pas à m'inscrire tant que je ne sais pas de quoi il en retourne.... je dois avoir besoin d'encouragements???? j'appréhende d'aller vers l'inconnu !!! j'espère que valérie va nous en dire plus!!!!! bonne soirée à tous et à bientot ! bises

Agnès (83) Posté le 01-04-2011 à 20:28 | Signaler un abus

après chacun sa méthode!!! les menus sont conçus pour être équilibrés : moi j'ai découvert certains aliments que je ne pensais jamais acheter !!! et tout dépend combien vous voulez éliminer...
moi je vous avoue que les tartes , bananes, fromages, je les saute et les remplace par un laitage nature et des fruits... je suis décidée à vraiment tout enlever... encore 17..... mais je suis le principe des repas !!! et moi qui grignotais tout le temps, je n'ai plus faim et les 3 repas me suffisent car les autres causes mentales de me remplir sont gérées par toutes les méthodes de mentaslim !!!!!!! oh!! je suis loin d'arriver au bout ,mais... je tapote !!!!!! et ça marche très bien !!! je suis si contente car je me sens comprise enfin dans ma globalité et je n'ai pas l'impression de faire un régime : le midi je mange des féculents aussi !!!!! alors si un aliment vous choque , remplacez le !!! et ne faites pas un blocage pour ça!!! essayez toutes les méthodes et insistez sur celles qui vous parlent le plus!!!! courage on va y arriver!!!
au fait merci pour votre accueil chaleureux à tous : ça fait chaud au coeur!!!!
oui doudou les petits poussent vite!!! profite bien de chaque instant!!! plus de douceur avec ton petit et moins de chimique pour ton pauvre corps!!! comme ton petit , il fait aussi partie de toi et toi seule peut l'amener vers une harmonie physique-spirituelle !!!

Agnès (83) Posté le 01-04-2011 à 20:16 | Signaler un abus

Bonsoir!!! que de messages!!!!! je sens que j'ai beaucoup de choses à écrire....
d'abord, pour vous dire j'ai éliminé en moyenne entre 400 et 900 par semaine sauf la dernière semaine -1k700!!!! sans faire différemment!! la ces -10kgs je les avais pris l'an dernier... j'appréhende chaque pesée mais celle la encore plus car j'a peur de'avoir plus de mal pour perdre les autres plus anciens... mais je tapote!!!!! oui la persévérance doit être toujours présente et je garde mon objectif raisonnable de -500par semaine bien que j'en vois pleins qui perdent plus d'un kilo....
contente doudou d'être ton amie!!! je trouve que les messages sont vraiment bons!!!! arrête de maltraiter ton corps avec tous ces trucs chimiques et ces alternances de régimes yoyo!!!!!
je n'ai pas vu ta robe de mariée, mais...je sais qu'en robe de mariée on parait toujours plus magnifique et tu as du la choisir en fonction de tes gouts et de ton corps !!!!!! donc ça ne changera pas grand chose quelques kilos en moins!! c'est quand ton mariage ? je suis sure que tu sera somptueuse!!!!!! et que ton homme te trouvera superbe!!!! moi j'ai chopé un virus 8 semaines avant le mien et du coup j'ai perdu beaucoup et j'ai du faire reprendre ma robe 4 fois !!! les vendeuses étaient folles!!!! hi!hi!! essaye au contraire d'apprivoiser ton corps et de l'aimer tel qu'il est : quand il se sentira en sécurité tu pourras perdre alors ce superflu qui ne te plait pas!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE