En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 19-10-2012 à 22:42 | Signaler un abus

azert

cerisemusson (musson, 99) Posté le 02-10-2012 à 22:10 | Signaler un abus

@chanmalou :ben oui j'en serais ravie mais j'attends si vous êtes d'accord, merci à toi

chanmalou (57) Posté le 30-09-2012 à 23:13 | Signaler un abus

Si tu le souhaites et si toutes mes amies le souhaitent aussi.

cerisemusson (musson, 99) Posté le 30-09-2012 à 23:01 | Signaler un abus

et l'ailleurs n'est pas à découvrir???? bonne soirée

chanmalou (57) Posté le 30-09-2012 à 08:32 | Signaler un abus


Juste une chanson de Gilbert Bécaud qui m'est venue à l'esprit quand j'ai lu Nini, qui disait que le "forum est mort "

Nous avons planté notre étoile ailleurs, pas sur des blogs.

Bonne découverte, Cerisemusson




cerisemusson (musson, 99) Posté le 30-09-2012 à 03:33 | Signaler un abus

il est très joli ce poème et cte fleur encore plus, vous etes toutes sur des blogs que vous avez créés???,

chanmalou (57) Posté le 29-09-2012 à 12:48 | Signaler un abus

Des bleuets... et pas des plumes bleues

chanmalou (57) Posté le 29-09-2012 à 12:46 | Signaler un abus


Quand il est mort le poète
Tous ses amis pleuraient
Le monde entier pleurait

On enterra son étoile
Dans un grand champ de blé
Et c'est pour ça que l'on trouve
Dans ce grand champ... Des bleuets.


yako Posté le 28-09-2012 à 12:28 | Signaler un abus

Il est vraiment mort le forum du 14 mars 2011.
Il vit ailleurs bien-sûr !

J'ai pas pu m'empêcher d'aller jeter un petit coup d'oeil avant que MS ne me coupe définitivement le caquet !

Longue vie à vous toutes les filles !

Nini

pirouette_1951 Posté le 18-09-2012 à 22:37 | Signaler un abus

:(( :(( :(( Sorry




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE