En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako Posté le 17-06-2012 à 21:38 | Signaler un abus

Bonne nuit les filles,

Je file regarder la TV entre législatives et foot... VIVE LA PUB !!!

Bizoux,

Nini

chanmalou (57) Posté le 17-06-2012 à 12:19 | Signaler un abus

Bonjour ma Nini,

Incroyable, pas une petite aide pour déplacer les meubles, il doit se dire que si TU ne demandes rien, c'est que tu n'as pas besoin. Et si tu demandais, pour voir ? C'est vrai que nous supportons beaucoup pour protéger, (quoi au juste ?) question sans réponse. les motifs sous-jacents sont tellement nébuleux.

Belle journée mon Colibri, je t'aide en t'envoyant un petit baiser joyeux

yako Posté le 17-06-2012 à 11:32 | Signaler un abus

Donc, les P, R et G et tant d'autres ne semblent même pas réaliser nos solitudes et autres interrogations. Je ne veux pas parler de souffrance car, je l'espère, nous n'en seront jamais là !

Les filles, à midi je suis de barbe à papa ! Tiens, en voilà une formation gratuite ! "Aujourd'hui j'ai appris à faire des barbes à papa"... vous croyez que je peux écrire çà dans mon CV ?

Allez, je vous bizouille.
Profitez de votre dimanche -avec ou sans soleil (t'as raison soeurette, incroyable ce temps...),

Je vous aime

Nini

yako Posté le 17-06-2012 à 11:29 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Ah Framboiz, effectivement, filé 6 mois de salaires aux impôts... Pour ma part, cette année, je vais en payer un peu plus que d'hab' car Shane n'est plus sur ma déclaration. Si je vous dis que j'en "rêvais" d'en payer plus... Bizarre ? Ben oui et non. Payer plus çà signifie que mon salaire a augmenté un peu mais vraiment un tout petit peu. Mais c'est l'arbre qui cache la forêt car en fait, je suis perdante depuis que Shane déclare tout seul. Donc, l'an prochain, je fais des travaux à la maison ou chez moi ! Voilà. Pour répondre à ta question Framboizette, je ne suis pas vraiment concernée par les frais réels ou autres... et pour la formation, je suis prenante si elle réduit les impôts !

Hier, j'ai bougé les meubles pour accéder aux prises. Comme j'ai changé de fournisseur ADSL, tout est à refaire. Et comme j'en ai ras le bol d'entendre des critiques quand JE fais quelque chose, j'ai fait venir un technicien Orange. J'ai été sidérée... Je me suis coltinée le déplacement des meubles avant ET après. G est resté tranquillement sur son canapé pendant que je remettrais tout en place. Je me disais "il va bien finir par soit me proposer de l'aide soit passer à l'action"... eh bien que nenni. Sérieux, je me demande où nous en sommes. A force de ne pas vouloir "exploser à tort pour préserver je ne sais plus trop quoi", çà rumine parfois à l'intérieur. Va bien falloir que çà sorte mais là, je ne maîtriserai plus grand chose... Ritale je suis.

chanmalou (57) Posté le 17-06-2012 à 10:51 | Signaler un abus

Bonjour mes belles chéries,

Oui Framboiz, impossible de m'endormir hier, bu du café et du thé trop tard. Six mois de salaire entre les clopes et les impôts, dur dur. Je vais me renseigner auprès de mon fils pour les abattements relatifs aux formations.
Après l'arnaque des impôts et de la fumée (ça nourrit ?) L'arnaque de Cassiopée refroidit les ardeurs. Ils peuvent bien entretenir la villa cossue et le parc de cette façon. Quel marché foisonnant le bien-être, aussi lucratif que celui de la maigreur à tout prix. Etre mince, bien dans ses pompes, en harmonie avec l'univers et son microcosme, tout cela nous est vendu très cher. Difficile de s'y retrouver. Je fais confiance à ton oeil d'aigle pour faire le tri.
Aujourd'hui fête des pères en famille chez ma fille. Il fait beau tant mieux. Je suis sortie du lit, réveillée par un ballon qui crachait le feu. J'adore les ballons. je ne l'ai pas vu, il était caché par les arbres, mais j'aime quand leur souffle chaud de dragon passe au-dessus de ma tête. Il y en a si peu maintenant qu'ils ne décollent plus de Mess...

Je vous embrasse très fort, belle journée

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-06-2012 à 09:45 | Signaler un abus

nini, je suis allée vérifier pour les abattements d'impôts pour formation. Avec tes transports en commun, je suppose que tu as opté pour l'abattement au réel ; as tu pensé à cette solution pour tes frais de f° ???

Bisous, je vais déjeuner puis je vais voter
A + mes chéries

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-06-2012 à 09:24 | Signaler un abus

Bonjour !

Ainsi, toi non plus Chanchan, tu ne dormais pas cette nuit ? The Pascal est arrivé dans la chambre à 2 heures du mat' (pas mangé) en m'annonçant que, comme nous n'avions pas fait de travaux sur la maison en 2011, il n'y aurait rien à déduire sur nos impôts et que ceux-ci allaient prendre une méga-baffe. Que ne l'a t il pas dit l'année dernière ! Des travaux il y en avait à faire, en veux tu en voilà ! Du coup vous j'ai calculé qu'entre les impôts sur le revenu et les cigarettes de P. ça revenait à 6 mois de mon salaire qui disparaissaient en fumée ! Du coup j'ai pas dormi avant 4h du mat'
C'est bien la peine de se faire ch.... tiens ! Et moi qui m'inquiète d'une baisse -ou d'une absence- de revenus si je quitte la mdr! Mauvais calcul finalement, pas la peine de se pourrir la vie pour l'Etat et de se faire racketter par lui après !
J'hésitais aussi pour investir dans des frais de formation. Mais après tout, ne sont ils pas à déduire des impôts ? je vais me renseigner et si c'est le cas, je n'hésite pas.
Chanchan, les thèmes des formations proposées par Cassiopée sont intéressants mais la pédagogie et les modalités d'obtention des certifications me semblent un peu lèg'. Les références des créateurs aussi d'ailleurs. Par contre la démarche commerciale est bien réfléchie : avoir le culot de demander 75€ de frais d'inscription pour des f° qu'ils facturent par ailleurs 4000€ je n'avais jamais vu ça nulle part ! NINI c'est un centre de F° qu'il faut créer !

chanmalou (57) Posté le 17-06-2012 à 01:22 | Signaler un abus

Bonsoir mes chéries,

Aller et retour sous une pluie battante, mais chaud dans les magasins. Belle journée amicale, pas besoin du soleil. Stoïque Pascal devant son ordi, ce n'est R. qui resterait sans manger, le soir il serait mort !!! et sa ligne ne s'en ressent pas. en revanche moi, je me vois bien sans mettre le nez au-dessus des casseroles. Pas un bouquin chez Emmaüs ?, effectivement où va le monde.
L'institut Cassiopée semble intéressant et le cadre est magnifique, je viens d'y aller voir.

Nini, tu l'as joué ton loto salvateur ? bonne idée le bus avec 6 piaules, je la sens bien l'ambiance d'enfer et les dégâts collatéraux :
Pascal qui a définitivement fusionné avec son ordi et R. qui fume, qui râle et qui rage devant les casseroles vides. G. sombrant dans un long silence Irlandais ...

Bisous mes chéries, à demain. Que dis-je ! à tout de suite

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 16-06-2012 à 22:59 | Signaler un abus

Bonsoir Chanchan et Nini (et celles qui viendront nous lire)

Quel temps pourri : c'est pas croyable d'avoir encore des parapluies et des manteaux à mi-juin ! Je suis allée faire qq courses à Orléans et un tour à la grande vente annuelle d'Emmaüs : exceptionnellement je n'ai RIEN trouvé ; pas un bouquin, Rien de rien... Où va le monde !

Pascal, lui, est resté devant son ordi et comme je suis partie ce matin vers 11 heures, il n'a pas mangé. Pas mangé non plus ce soir car maintenant il joue à King of Kamelot alors faut pas l'interrompre. Donc si je vous résume, aujourd'hui il a avalé 1 café et 1 jus d'orange. Tu m'étonnes qu'il ait la ligne, le gars !

Je continue mes recherches auprès d'organismes de formation : j'ai reçu la doc de l'institut Cassiopée à Chatou. Tu connais, Nini ???

Je vous laisse et je vous bisouille tendrement

chanmalou (57) Posté le 16-06-2012 à 06:49 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Aujourd'hui sortie en Allemagne et chez des amis. Je prend de vos nouvelles ce soir.

Bisous à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE