En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 17-03-2011 à 17:53 | Signaler un abus

1500 caractères, c'est vraiment short >> donc, me r'vlà, j'entame ma 2è page
Oui, donc : je n'avais pas assez de place pour dire que moi aussi je trouve Amaryllis resplendissante !! Ma belle, tu as l'air d'avoir une sacrée personnalité ! Rrrrrrrrrrrrrrrrrra-la-la ! C'est dommage, je ne suis pas un mec, autrement je t'aurais draguée grave !! ;) (oups! moi aussi j'ai un pb avec les émoticons : je te rassure c'était un clin d'oeil)

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 17-03-2011 à 17:41 | Signaler un abus

Pour répondre au clin d'oeil virtuel d'Isabelle hier : oui, le grain a bien été moulu (mouture extra-fine, plein arôme !!) J'ai la chance de connaître une fille qui a complètement délaissé la médecine "moderne" et "scientifique" au profit de la médecine manuelle et énergétique. Elle propose donc l'EFT, la Gestalt et la cohérence cardiaque à ses patients. Certes, ce n'est pas remboursé, mais c'est rapide, efficace, durable. Contrairement à ce qu'on peut penser, les praticiens EFT ne sont plus si rares que ça et on en trouve maintenant partout en France; pour trouver leurs coordonnées, il suffit d'aller dans la salle d'attente d'un ostéo (il y a généralement un tas de documents) ou dans une boutique de produits bio.
Je trouve le prog. mentalslim super bien fait mais il n'exonère pas d'aller, en plus, voir en direct un praticien qui explique à fond tous les possibles de l'EFT.
Pour tout dire, étant allée vadrouiller sur les autres forums de ce site, j'ai eu l'impression que bcp pensaient que c'était principalement une méthode pour MAIGRIR alors que l'amaigrissement n'en est qu'une simple application. Avec ça on peut s'affranchir de tant de choses qui nous bouffent la vie, lever nos blocages émotionnels et, par voie de conséquence, recouvrer notre santé y compris PHYSIQUE; et même prévenir de nouvelles maladies. Alors quand je lis des mess. concernant des symptômes qui durent, durent ...je me dis "comme c'est dommage! même ça, ça aurait du être traité par EFT"

chanmalou (57) Posté le 17-03-2011 à 17:20 | Signaler un abus

Non Mona, les lentilles ne sont pas des céréales mais des légumineuses.

amaryllis (91) Posté le 17-03-2011 à 17:19 | Signaler un abus

Anita,

c'est justement la st Patrick qui est la cause de mon coup de blues, perte d'un être cher, un super Patrick dans la fleur de l'âge alors voilà le sourire reste un peu crispé, rien de grave, un super souvenir d'un ami génial trop tôt parti ! et l'Eft n'est pas efficace! mais la musique oui....! Bach pour aujourd'hui et Albinoni's Adagios, magnifiques ....

bonne soirée

plumequipique (Marseille, 13) Posté le 17-03-2011 à 17:17 | Signaler un abus

@Mathias: c'est gentil mais pas franchement réaliste... Je me vois mal me tapoter devant mes monstres pour réprimer une envie de goûter dans leurs assiettes. Mais je résiste néanmoins, don't worry!
Quant à confier à l'aîné la responsabilité de son petit frère, c'est un pari osé dont on ignore tout de l'issue: pile tu as de la chance et ils ont réussi à jouer 10 minutes sans s'entre-tuer; face: ils hurlent tellement qu'ils ont réussi à réveiller la petite dernière qui dormait... Donc, je joue peu souvent à quitte ou double. ;)
Et puis, cher Mathias, tu apprendras (je te le souhaite) un jour que les enfants sont extrêmement compréhensifs et intelligents quand ils ne sont pas avec leurs parents!!!! :((

memelle (mayet, 72) Posté le 17-03-2011 à 17:17 | Signaler un abus

Bonjour je m'appelle armelle(speudo memelle) j'ai commencer le 14 mars et j' 14 kg a perdre je compte sur vous pour me soutenir et m'encourager
merci

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-03-2011 à 16:44 | Signaler un abus

@ Plumequipique,
Si ça t'as fait du bien, n'hésites pas à partager tes ressentis.
C'est sur qu'une vie de famille ça ne doit pas être facile à gérer, je ne sais pas encore ce que c'est mais j'en ai eu un aperçu, grace à ton message.
Si tu as une tentation de petites cuillère qui traine, prends 2 minutes pour faire l'EFT là deçu.
Je ne sais pas comment sont tes enfants, mais j'ai pas mal travailler dans l'animation et une chose qui fonctionne bien, c'est responsabilisé les plus grands pour qu'il s'occupe des plus petits. donc ton fils de 10 peux jouer avec celui de 5ans et l'occuper ainsi pas de conflit. Puis n'hésites pas à leurs expliquer que tu dois faire quelques chose et que tu ne veux pas être déranger. Les enfants sont plus comprehensif que l'on pense. Evidemment pour le plus petit je n'ai pas de solution.
En tout cas, bon courage, tu vas y arriver :-q

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-03-2011 à 16:35 | Signaler un abus

@ Mona, coucou!!!
Toujours un plaisir que de te rencontrer dans une discussion, merci pour tes conseils et ton soutient aux nouvelles arrivantes. ;)


Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-03-2011 à 16:33 | Signaler un abus

@ amarylis,
Je ne trouve pas que tu sois de si mauvaise humeur. C'est très beau ce que tu as écrit et très vrai aussi.
La discipline c'est très important tout comme l'organisation et la volonté mais il ne faut pas que celà empiète trop sur le plaisir. Tout est une question d'équilibre en fait.
Allez continue avec l'EFT et le programme, bon courage :)

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-03-2011 à 16:28 | Signaler un abus

@ Fervente, Coucou.
Je ne suis pas vraiment à la 5eme semaine. En fait je suis animateur sur le programme et je m'occcupe d'acceuillir les nouvelles et nouveaux arrivants. Je fait partis de l'équipe comme Cécile qui est votre psychologue, Délphine, qui est votre animatrice cuisine, Valérie qui s'occupe du coaching sportif et d'animer le forum et bien sur Christelle qui est la responsable du programme MentalSlim.
En effet je n'ai pas de kilos à perdre, je fait 85 kgs pour un metre 93.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE