En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-03-2011 à 22:38 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanou 17260 (gemozac, 17) Posté le 08-06-2011 à 20:07 | Signaler un abus

Merci Valérie.
Je me suis abonnée pour 3petits mois afin de me stabiliser ! Bonne soirée.
Je t'embrasse

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 19:54 | Signaler un abus


Bonjour,
J'espère que ça va bien et que vous êtes en pleine forme en cette fin de mercredi!!!

Je vous invite à participer à une discussion, 100% féminine.
Sur mon groupe "Escale détente".
Elle s'appelle "ces petites choses pour nous mettre en valeur."
Le thème est simple, quels sont vos truc etb astuces pour vous mettre en valeur? connaissez vous quelques notion de conseil en image.
Je vous invite à allez y jeter un coup d'oeil et participé en répondant aux questions, en en posant ou en donnant des conseils.
Le lien:
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/detente-et-plaisir/55/escale-detente.html

Bonne soirée!!!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 15:16 | Signaler un abus

@nanou eh bien ton rapport poids taille est plus que satisfaisant yessss :-q :-q :-q :-q :-q
maintenant stabilisation !!!!

nanou 17260 (gemozac, 17) Posté le 08-06-2011 à 06:24 | Signaler un abus

Bonjour Valérie Christelle et les slimettes. 48.2kg !! :) Je me demande si c'est grâce à ma cure de caloriless...? En tout cas, je suis satisfaite. Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse

nanou 17260 (gemozac, 17) Posté le 06-06-2011 à 07:12 | Signaler un abus

1.61m

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-06-2011 à 23:08 | Signaler un abus

@nanou dis moi tu mesures combien ma belle ? :P :P :P :P

nanou 17260 (gemozac, 17) Posté le 03-06-2011 à 17:49 | Signaler un abus

Bonjour toute l'équipe et les slimettes . Je me suis pesée ce matin et, je pèse 49.7kg :) :D J'ai dépassé mon objectif et je me sensTRES BIEN!! Je recommence à me plaire sans cette enveloppe de graisse!!. Merci JM G :-q et merci à vous :-q pour vos encouragements. Je viendrai bientôt sur le forum pour prendre de vos nouvelles et encourager les slimettes. Je vous embrasse :x :x .

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2011 à 06:07 | Signaler un abus

@nanou ton temoignage est en ligne et je t'ai laissée un com !!! bravo à a toi ma belle :x :x :x :x

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 30-05-2011 à 08:36 | Signaler un abus

C'est normal Nanou, je dois d'abord le valider avant qu'il n’apparaisse. Je fais ça dans la journée.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-05-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Bravo Nanou :-q :-q :-q :-q :-q yesssssssssssss :x je regarde sinon signale le dans tes questions perso ou par mail à Christelle je lui dis aussi ! :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE