En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 11:13 | Signaler un abus

je commence lundi 11 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 11 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 22:48 | Signaler un abus

Bonjour marion
Le forum est un vraie source de motivation tu vas voir !!!
Coachs animatrices animateurs et membres on est toutes et tous là pour te motiver :-q :-q :-q :x :x :x :x :x

Courage ma belle !!!!!!

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 16:46 | Signaler un abus

@ Marion, moi aussi je suis un grand gourmand.
Mais ne t'en fait pas, avec le programme alimentaire, tu pouras assouvir tes envies de cuisiner, mais ce sera plus sain pour ton corp, moins gras et plus équilibré.
Tu veux perdre 14 Kg c'est bien, mais il faudras que tu te donne des objectifs à plus court termes.
C'est à dire dis toi que tu dois perdre 2 kg pour tel date, comme ça, c'est plus motivant.
Tu vas y arriver, d'autres menbres, vont démarrer avec toi, en attendant n'hésites pas à aller visiter d'autres discussions.
J'anime un groupe qui s'appelle "escale détente" ou un concours à été lancé et un autre défi commence ce lundi sur "Moral et motivation" , c'est le défi printemps.
Bon courage :)

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 16:40 | Signaler un abus


Bonjour et bienvenue!!!
Marion689 et les prochains arrivant(e)s. ;)
Je m'appelle Mathias, je fais partie de l'équipe d'animation.
Je m'occupe des nouveaux arrivants.
J'ai 22 ans, étudie la psychologie à Montpellier, mais je suis originaire de Perpignan.
Je serai là pour vous soutenir, vous conseiller mais aussi pour partager de bons moments et apprendre avec vous, tout comme les autres coachs et animateurs à votre disposition.
Dans l'équipe, il y a Christelle, coach et responsable de la communauté; Cécile, votre psychologue et coach bien être; Valérie, votre animatrice sportive; Delphine votre animatrice cuisine, qui vous propose de superbe recettes et moi même.
Je vous souhaite toute la réussite que vous méritez. :-q
Allez, le top départ le 11!!! ;)


marion689 (Gosné, 35) Posté le 04-04-2011 à 14:46 | Signaler un abus

Bonjour,

Je commence le programme lundi prochain (le 11 avril) !
je me présente : Marion, 26 ans, 74kg souhaitant en peser 60.
Je suis une grande gourmande qui adore cuisiner, avec une petit penchant pour les plats gras et/ou sucrés :^>

J'espère trouver sur ce forum une ou plusieurs personnes afin de partager notre programme et se soutenir mutuellement.

A bientôt,

Marion689




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE