En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 11:13 | Signaler un abus

je commence lundi 11 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 11 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-05-2011 à 00:18 | Signaler un abus

Bonsoir thalie bravo à toi !! tu vas en salle pour ta gym ? dis moi et les abdos seule ou en groupe ! mmmm ça sent la motivation et j'adore ça !!!!

thalie07 (tournon sur rhone, 07) Posté le 10-05-2011 à 07:07 | Signaler un abus

bonjour Valérie,

moi c'est des exercices de gym + abdos, bon mardi, biz, je file au travail.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-05-2011 à 22:52 | Signaler un abus


Bonsoir les slimettes

Oui le week end a été excellent chaud tres chaud ! j'ai eu de le chance à Annecy le matin pour courir c'était nuageux donc plus supportable mais 'après midi mon dieu quelle chaleur et je faisais de la peinture de la glycero ça tirait les bras waowww remarque j'ai fait mon sport total ce week end !!!!

Et vous les miss que faites vous comme sport ?

thalie07 (tournon sur rhone, 07) Posté le 07-05-2011 à 06:29 | Signaler un abus

tres bon week end, chez moi ils annoncent 28 / 29 degrés...

je pars travailler.
a+

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 07-05-2011 à 02:57 | Signaler un abus


Si l'une de vous hante encore ces lieux.... @-)

je suis partie sur le forum du 14 mars et je m'amuse bien. Il y a beaucoup de discussion et pas seulement sur le sujet de la nourriture. ;)

A bientôt peut-être :-* Jojo

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-05-2011 à 07:49 | Signaler un abus

Je ne sais Chloro. Comme je t'ai dit, sur d'autres discussions de ce forum, il y a un bel élan d'entraide, de solidarité et d'échange. Je ne sais pas pourquoi ici cela n'a pas pris. Peut-être n'étiez-vous pas assez à participer, ou n'avez-vous réussi à communiquer pour telle ou telle raison. Je ne sais vraiment pas, si j'avais la solution je vous la donnerai tout de suite ;)
Tout ce que je sais c'est que tu as raison, il est important voir indispensable de sentir une force de groupe nous "porter" quand on prend la décision de mincir. C'est motivant de se sentir entourée, écoutée et inversement ! Ecouter et motiver les auters c'est aussi gratifiant.
Je te propose d'aller voir dans une autre discussion ou bien de continuer ici...Jojo et Thalie sont toujours là, il y a peut-être quelque chose à faire à 3 ? enfin à 4 je reste avec vous :P

Chloro (valence, 26) Posté le 05-05-2011 à 06:00 | Signaler un abus

Ma question est donc
Pourquoi,ici on n'rrive pas a discuter comme sur les autres forum?


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-05-2011 à 08:29 | Signaler un abus

Les filles, n'hésitez pas à aller voir dans d'autres discussions. Je sais qu'il y a des discussions où comme tu le décris Chloro sur le forum Dukan ;) les personnes se connaissent bien et se soutiennent jour après jour.

JOCE (GRASSE, 06) Posté le 01-05-2011 à 20:23 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et tous.

je vous souhaite une bonne fête du 1er Mai .

très bonne journée!!!!!!!!!!!!!!

un petit porte bonheur pour nous encourager

joce

Chloro (valence, 26) Posté le 01-05-2011 à 14:08 | Signaler un abus


Bon 1er mai a toutes et tous
Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE