En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 11:13 | Signaler un abus

je commence lundi 11 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 11 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

thalie07 (tournon sur rhone, 07) Posté le 01-05-2011 à 12:03 | Signaler un abus


merci Jojo , ;)



Merci beaucoup Chloro pour tes explications, passe une tres bonne journée.

je vous souhaite un tres bon 1er Mai, tout le bonheur possible

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 01-05-2011 à 00:34 | Signaler un abus


Voici un petit cadeau......bon dimanche

Chloro (valence, 26) Posté le 30-04-2011 à 15:16 | Signaler un abus

Thalie07,

Je connais la spiruline depuis longtps,là j'en ai pris en fin d'hiver car plus de batterie.
Mes 2 ados en prennent aussi!
Je ne connaissais point pour les regime.
Mais vu le nombre de vitamines,acides animés...ect....c'est evident
Tiens un lien,mais il y en a bcp sur google.
http://www.nutri-site.com/dossier-nutrition--spiruline--1--93.html
Moi,je l'achete en magasin bio chez moi.

Je suis en train aussi de reapprendre a me nourrir....avant je ne manger pas juste du grignotage n'importe quand!
Rassure toi,il n'y a pas d'age j'en ai 49

Bonne journée sous un super soleil.

thalie07 (tournon sur rhone, 07) Posté le 30-04-2011 à 11:20 | Signaler un abus

oui Chloro tu as raison, pas attrayant le forum!!! c'est bien pour cela que je viens tres rarement, moi aussi bien perdu la première semaine et là cela ne bouge pas trop!!! mais je continue les repas équilibrés, par contre je ne prend rien d'autre,

chloro, que penses tu du spiruline?

merci de ta réponse et bon week end,

Chloro (valence, 26) Posté le 30-04-2011 à 08:22 | Signaler un abus

Bonjour,

Effectivement,le forum est tristouné. J'y viens regulierement sans y laisser de messages voir les petites astuces que je peux recuperer.
Pendant un moment j'etais sur un autre forum "D..." sans le nommer, les echanges passaient mieux,chacune s'inquietait des absentes ou du moral en baisse ....plus de chaleur humaine.
mais,aujourd'hui,j'ai fait le choix de suivre cette methode,depuis bientot 3 semaines perte de poids la 1ere semaine et là,calme plat....j'ai au moins retrouvé ma peche....est ce du a l'alimentation,la spiruline,les hydrolats ou les sceances de MLC.
Je ne pratique toujours pas EFT,je n'arrive pas à ecouter les MP3 celà agresse mes oreilles,j'ecoute le lacher prise tout en bossant sur mon ordi.
Jojo,je te souhaite une bonne continuation vers l'envole de nos kilos.
Bonne journée a toutes et tous.
Chloro

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 30-04-2011 à 00:19 | Signaler un abus

Bonsoir les âmes errantes de ce triste forum :((

Je tiens à vous dire qu'au vu "des miliers de messages de ce forum" :( je préfère m'exiler sur un autre.

On m'a proposé d'y venir, j'ai été super bien reçue et au moins, il y a quelque chose à lire et à dire. ;)

Heureuse d'avoir fait la causette avec quelques rares personnes et je vous souhaite bon courage pour la suite de votre amincissement.

Peut-être auront nous le plaisir de nous retrouver.... Bye



Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-04-2011 à 10:01 | Signaler un abus

Ha ! Quel plaisir de revoir du monde sur ce forum :D
Jojo a raison, le forum doit nous servir à échanger sur nos impressions, on doit s'entraider et trouver ds solutions ensemble.

@ Jojo : Si tu ne perds pas de poids en suivant le programme alimentaire il doit y avoir un problème de quantité. Je te conseille, avant de baisser les bras, de demander au coach un commentaire de ton carnet minceur. Il te dira ce que tu dois modifier. Précise bien que tu ne perds pas de poids et il ajustera tes quantités.

Pensez à remplir votre carnet mincir les filles car c'est un outil essentiel.



marion689 (Rennes, 35) Posté le 27-04-2011 à 09:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

J'étais invitée pour ce week end pascal... et du coup et bien j'ai mangé ce qui était au menu... bons petits plats, charcuterie, gâteau, etc... en plus c'est l'anniversaire de mon conjoint...
j'ai passé un excellent week end et j'ai bien profité du soleil, donc je suis de bonne humeur... mais j'ai trop peur de monter sur la balance... donc j'attends un peu, les dégâts seront peut-etre un peu atténués dans quelques jours !
Grâce à l'EFT je ne culpabilise pas... et je croise les doigts (comment ça croiser les doigts ne fait pas mincir ???) !

Bonne journée,

PS : moi non plus je ne mange pas tout ce qui est prévu au menu.

Marion

thalie07 (tournon sur rhone, 07) Posté le 27-04-2011 à 09:05 | Signaler un abus

bonjour,

ne baisser pas les bras si vous ne perdez pas pour le moment, surtout continuez à manger équilibré, (pas de grignotage) et cela viendra,
Joce, si tu fais beaucoup de sport, tu t'es peut être musclée, et cela pèse!!! continue tes efforts cela paiera.

pour moi, tout va bien, j'ai réappris à me nourrir, faut le faire à bientôt 46 ans!!! :D

je vous souhaite une tres bonne journée,

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 07:38 | Signaler un abus


Bonjour à toutes ! :)

Comme l'ont précisé Christelle et Mathias, nous sommes toute une belle équipe à votre service pour vous aider à trouver, renforcer et garder la motivation et le sourire durant toutes votre démarche minceur, et même après !!! :-q

Pour vous y aider, plusieurs RDV incontournables :

- Les Tchats de formation chaque vendredi de 18h à 19h, dans lesquels, les slimettes se retrouvent pour découvrir tous les outils minceur proposés sur MentalSlim (EFT, carnet minceur, mp3, questions personnelles, blogs, groupes, forums..) mais aussi pour partager toutes nos astuces pour mincir !
Rejoignez vite la discussion du forum : catégorie outils de coaching / "Vidéo Tchat de formation / coaching minceur"
---- > http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/outils-de-coaching/114268/tchat-video-de-formation-coaching-minceur.asp

- La Rencontre Nationale, le week-end de la Pentecôte, du 11 au 13 juin 2011, une occasion rêvée de rencontrer toute l'équipe et Jean-Michel Gurret durant 3 jours riches en émotions !! Des séances EFT collectives et individuelles seront entre autre proposées par Jean-Michel à cette occasion !
Rejoignez vite le groupe de la Rencontre Nationale : menu de gauche / communauté / mes groupes / rechercher le mot "rencontre" / cliquer sur "rencontre nationale 2011" / cliquer sur "rejoindre le groupe" en haut à droite !
---- > http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/95/rencontre-nationale-2011.html




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE