En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 11:13 | Signaler un abus

je commence lundi 11 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 11 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tchoupi_0 Posté le 15-04-2011 à 09:47 | Signaler un abus

bonjour à tous
moi c'est Aline
mon travail ne me permet pas de respecter à la lettre les menus mais j'essaye de m'y tenir un maximum.
bon courage à tous

JOCE (GRASSE, 06) Posté le 14-04-2011 à 18:30 | Signaler un abus


Bonjour à toutes.

Pour moi cela se passe super bien ,je suis très motivée,je ne suis pas à la lettre le menu,
mais je reste toujours equilibré.
Seul difficulté j'ai du mal à faire de la gym,je me sens un peu fatiguée le soir ,
j'éssaie d'en faire un peu le matin avant de partir traivailler,sur (direc 8).
Bonne soirée.
joce

Newlotus (LOURMARIN, 84) Posté le 14-04-2011 à 16:12 | Signaler un abus

@ Cathycat et Cminie Bravo :-q pour vos kilos évanouies à tout jamais c'est tres chouette d'avoir vos retours.

Pour moi mon travail me fait modifier sans cesse mes habitudes alors pour prévoir mes menus ce n'est pas le top.
Par contre ce qui tres bien fonctionné ..plus de grignotage... plus de fringale... alors c'est déjà plus facile.
Je mange matin midi et soir et j'attends le verdict dimanche matin. ;)

Bonne fin d'après midi

thalie07 (tournon sur rhone, 07) Posté le 14-04-2011 à 01:14 | Signaler un abus

je suis tres contente, j'ai commencé lundi, et tout va bien, j'arrive à gérer mes repas, je cuisine à nouveau et j'aime cela, fini les repas à toute vitesse. je verrais si samedi, c'est payant.

cminie (ORNEX, 01) Posté le 13-04-2011 à 16:18 | Signaler un abus

Hello à tous,
Je n'ai qu'un mot à dire : Vive l'EFT !!!!!
Etant donné que j'ai vraiment du mal à trouver la volonté nécessaire pour maigrir, j'ai fait quelques séances d'EFT sur moi hier et ce matin. Et j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais perdu 1,2 kg !
J'évite de me peser trop régulièrement mais ce matin, en me regardant dans le miroir, j'ai trouvé que j'avais dégonflé et j'ai voulu vérifier cela. Qu'est-ce que ça fait du bien !!!
Je sens mon corps se libérer de kilos de contrariètés, de blessures... Quel bonheur !!!
Bon 1,2 kg quand on en a presque 60 à perdre c'est une goutte d'eau mais c'est un très bon début !!!!
Ca fait des années que je dis à mes différentes médecins, diététiciens... que mon problème ne se trouve pas dans mon assiette mais dans ma tête !!!!
Merci Mentalslim !!!!!
Enfin, quelqu'un pour me croire et surtout pour m'aider à me débarasser de tout ça !!!!
Et moi, j'ai aucun problème à trouver des phrases, j'ai plutôt des problèmes de temps pour réussir à traiter toutes les phrases :)
Bonne journée à tous :-*

cathycat (Villers La Ville, 99) Posté le 13-04-2011 à 10:55 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
pour répondre à ta question Mathias, oui j'ai commencé à créer ma liste et elle s'allonge de jour en jour !!
pour le reste, tout est OK.
belle journée à tous

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 12-04-2011 à 21:08 | Signaler un abus

Aujoud'hui, pas trop mal et vous ??
J'ai interverti les repas midi et soir car c'était plus pratique pour moi. Vers 6h j'avais un peu faim :P mais j'ai bu un grand verre d'eau et me suis lancé dans la préparation du repas. ;)
Bonne soirée à toutes et tous, à demain. Jojo

JOCE (GRASSE, 06) Posté le 12-04-2011 à 19:39 | Signaler un abus

Pour moi l' EFT marche super bien,je pratique chaque fois que j'ai un problème.
j'ai acheté le live EFT pour les nul (génial) je vous le conseil.

joce

Coralie (Les Pennes Mirabeau, 13) Posté le 12-04-2011 à 19:30 | Signaler un abus

salut tout le monde! je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment mais je viens faire un petit résumé pour le moment tout se passe bien mais c'est vrai que j'ai un peu du mal à trouver des phrases pour l'eft mais bon ça finira bien par venir.
bonne soirée

Coralie (Les Pennes Mirabeau, 13) Posté le 12-04-2011 à 19:29 | Signaler un abus

salut tout le monde! je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment mais je viens faire un petit résumé pour le moment tout se passe bien mais c'est vrai que j'ai un peu du mal à trouver des phrases pour l'eft mais bon ça finira bien par venir.
bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE