En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 22:40 | Signaler un abus

je commence lundi 18 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 18 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sodecat (chateau sur allier, 03) Posté le 26-06-2011 à 18:08 | Signaler un abus

coucou a tous.
Depuis les petites vacances dans le perigord, dur dur de se remettre correctement dans le bain. On a pas eu un week end à la maison depuis du coup je perd doucement ces dernieres semaines!!! enfin j'en suis à 10kg100 pour etre exacte donc trés contente de moi quand meme!! bon courage a tous.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-06-2011 à 22:49 | Signaler un abus

et ramenes nous de jolies photos sodecat :-q :-q :-q :-q :-q

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-06-2011 à 08:00 | Signaler un abus

@ Sodecat : bravo pour ces 8 kg !!!! :-q
Pour ton week-end dans le Périgord, accordes-toi le foie gras mais vas-y plus doucement sur le reste des aliments (ça compensera les calories), ensuite essaye de ne pas abuser du bon vin allant avec le foie gras. Et puis si Lundi il y a 500 grammes de plus qu'est-ce que cela peut faire tant que tu as passé un bon moment ????? Tu recommenceras la semaine bien gentiment lol et si vraiment cela te chagrine d'avoir repris quelques grammes et bien lundi journée détox :P Légumes vapeur ou crus + blanc de poulet, fromage blanc 0% et thé vert !
Amuse toi bien surtout !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-06-2011 à 23:14 | Signaler un abus

Bravo sodecat ! yessssssssssssssssssssssss


sodecat (chateau sur allier, 03) Posté le 01-06-2011 à 11:00 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
je me suis pesée ce matin et 8kgde perdu depuis le 18avril, trés bonne nouvelle!!!
la moins bonne c'est que nous partons 4jours dans le perigord demain, c'es a dire foie gras!!! ( c'est mon petit faible j'adore ca!!! ) comment faire pour se faire plaisir et rester raisonnable pour ne pas avoir une mauvaise surprise lundi en rentrant!!! bonne fin de semaine et bon week end a tus.

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-05-2011 à 13:51 | Signaler un abus


Coucou !!!
Juste pour vous inviter à participer à ce petit jeu. En prouvant par de petite citation ou des proverbes, qu’être Mère c’est magique.
Pour participer, allez sur Morale et Motivation, dans la discussion « Vos plus belle citation sur le thème : être Mère. »
En espérant vous y retrouver vite !!! ;)


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2011 à 10:36 | Signaler un abus

les beaux jours reviennent et sont là !!! et mes slimettes en profitent !!! venez nous faire un cc de temps à autre !!!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-05-2011 à 11:25 | Signaler un abus


MentalSlim’s Story en Live… tous les vendredis !

Circuler avec aisance dans les avenues et ruelles du Site Mental Slim ? Découvrir tous les outils proposés et connaître les détails de leur utilisation optimale ? Voir EN DIRECT Cécile ? Lui poser EN DIRECT toutes les questions par rapport à l’usage du Site de notre Programme ?... et avoir LA RÉPONSE EN DIRECT !... Échanger avec tous les abonnés et animateurs connectés au même moment sous forme de « TCHAT ÉCRIT EN DIRECT » ?...
Vous pouvez profiter de ce moment à la fois instructif et chaleureux (nous avons déjà appris à inclure une vidéo dans un blog, à découvrir tous les bonus, à exploiter l’outil « Fleurs de bach », à gérer la messagerie personnelle, à faire un montage avec texte et photo, etc.) !... CHAQUE VENDREDI de 18 à 19h, SOYEZ LES BIENVENU(E)S !... La procédure est très simple :

1• rejoignez la « salle de formation » à cette adresse (à copier dans la fenêtre de votre navigateur) :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP — Enter — Le chargement s’effectue
2• cliquez sur "guest"
3• écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4• cliquez sur "Français"
5• cliquez sur "Enter »
------------
Pour vous faire une idée, en attendant, allez voir, sur le forum, la discussion :
« Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur »
dans la rubrique
« Outils de coaching »

Bonne semaine !... À vendredi !...


Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-05-2011 à 18:08 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!!!

C'est Mathias, nous sommes actuellement en formation, rejoignez nous, ce serait super.

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Ces formations ont lieux tout les vendredi de 18h à 19h.


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-05-2011 à 16:43 | Signaler un abus

C'est vrai que c'est pas facile de parler sur un forum mais ceux de mentalslim je les adore et j'adore vous lire et échanger comme j'adore votre motivation ! ce n'est pas toujours facile mais vous vous accrochez à ce forum et je suis tres fiere de vous rien que pour ça ! :-q :-q :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE