En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 22:40 | Signaler un abus

je commence lundi 25 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 25 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-05-2011 à 08:10 | Signaler un abus

Les filles !!! On veut de vos nouvelles :((

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-05-2011 à 23:02 | Signaler un abus

Bonsoir les slimettes
et bien j'accompagne Christelle et revient en force pour vous booster et vous motiver les slimettes :-q :-q :-q

tiens je vois que Luna est de Genève excellent ça je suis tout à côté et je vais courir le long du lac régulièrement !!! et toi Luna fais tu un peu d' activité physique

et vous toutes les slimettes ... sportez vous ???????


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-05-2011 à 09:48 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!

@ Myckynette : contente que tu sois de retour et avec d'aussi bonnes nouvelles c'est encore mieux :D

@ Faby : Profites bien de tes vacances :P Veinarde ;)

@ Nanou : le café est déconseillé mais je ne pense pas que ce soit cela qui bloque toute ton élimination. Suis-tu les plans de repas ? J'essaye d'avoir plus d'infos pour t'aider donc n'hésite, on va trouver une solution !

@ Sissi : si les plans de repas ne sont pas suivis, il est normal de ne pas éliminer pour le moment. Essaye peut-être de suivre simplement l'équilibre des repas. Et puis avec la liste de substitution, tu peux réussir à gérer tes menus selon tes goûts et ton budget. Allez, Sissi, nous t'encourageons !!!!

@ Luna : tes efforts de la semaine ne sont pas vains... crois-moi ils payeront cette semaine ou la semaine d'après. As-tu pris tes mensurations ?? Je le répète, il est fréquent d'affiner sa silhouette sans perdre de poids, et cela surtout le 1er mois du programme. Ne te décourage pas Luna.

@ Liline : Arrfff le chocolat est notre pire ennemi lol !

@ Chanmalou : comment vas-tu ??



chanmalou (57) Posté le 07-05-2011 à 22:26 | Signaler un abus


Myckynette,tu réussis et surtout que ça continue, mais dis- moi, n'as tu pas envie de grignoter ? pas de compulsions ?
Cela m'intéresse. Seulement si tu veut bien en parler. Passe une très bonne nuit.

liline10 (TROYES, 10) Posté le 07-05-2011 à 20:01 | Signaler un abus

Et bin moi c'est pareil, retour au poids de départ :(( 1 kg perdu la première semaine, et puis le week end chocolat et grignotages divers, semaines suivante hyper chargée et stress de fou au bureau et du coup, stagnation ! il va vraiment falloir se reprendre en mains. Il faut dire aussi que depuis que j'ai caché les chocolats de paques de mes filles, ça va mieux aussi :P allez courage à toutes il faut qu'on y arrive !

myckynette (etauliers, 33) Posté le 07-05-2011 à 16:06 | Signaler un abus

:^> :^>
en vous lisant les filles je cous dis courage et tenez bon,il est vrai que je pars peut etre avec un gros avantage sur vous (c'est la première fois que je parle comme ca dis donc.... ;) ) j'ai au moins 30 kgs à perdre on dit que les premiers sont les plus faciles, mais bon j'ai réellement commencer la méthode mercredi 04 et je pesais 108.5 kgs, ce matin sur la balance 106.7 kgs soit pratiquement 2 kgs en 3 jours et en plus je me sens mieux, ne croyais pas que je suis payée pour faire ces commentaires, comme vous je paye l'année (et en 3 fois en plus pour le budget c'est mieux) de plus avec les temps qui court si on veut suivre absolument les menus il va falloir faire ceinture sur d’autre chose (et ça je veux pas, vivre et partager des choses avec les gens qu'on aime ça vaut tout, même si c'est parfois à la limite du jonglage) alors je dis merci à la liste de substitution, et je navigue au mieux avec les menus (de toute façon j'ai du mal à tout manger dans un seul menu) si vous ne me croyez pas je suis prête à vous donnez mon email perso (et plus si affinités comme on dit, attention en tout bien tout honneur...lol...)
alors je vous embrasse
je vous souhaite un océan de courage et vous dis à bientôt
myckynette ;) ;) ;)


Luna (Genève, 99) Posté le 07-05-2011 à 14:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Et bien moi non seulement rien perdu mais repris mon poids du dépert!!! Alors que j'ai été sage!???
Bref, j'ai l'impression d'avoir fait 1 semaine d'effort et de sérieux pour rien.
Suis très déçue.
J'espère que d'autres ot de bons résultats.
Dites-moi que ça va marcher et que cette semaine était ... ??? je sais aps quoi.
Belle journée

sissi76 (CANTELEU, 76) Posté le 07-05-2011 à 12:27 | Signaler un abus

moi idem, nanou, pas perdu 1 g cette semaine :( , mais il ne faut pas se décourager.....
moi j'ai fait quelques écarts cette semaine, je n'ai pas suivi lesmenus,donc je medis que c'est pas mal en fin de compte, je n'ai pas perdu mais je n'ai pas repris......
allez courage nanou, nous allons y arriver
bon week end

nanou (winenne, 99) Posté le 07-05-2011 à 11:35 | Signaler un abus

nanou , très découragée aujourd'hui car je n'ai pas perdu 1 gramme cette semaine.croyez vous que le café peux agir comme pouvant retenir l'eau a plus

faby (chalonvillars, 70) Posté le 06-05-2011 à 18:20 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
Un petit passage éclair pour vous encourager à continuer. Pour le moment je profite de mes vacances et pas trop la possibilité de venir sur le forum; quant aux menus j'ai abandonné mais je m'y remets dès que je rentre. Bisous à tous





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE