En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 22:40 | Signaler un abus

je commence lundi 25 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 25 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiki (kobe, 99) Posté le 28-04-2011 à 05:56 | Signaler un abus

Bonjour,
Sissi, accroches toi, tu vas y arriver! Ecoutes le MP3, ou prends un livre dés que tu sens que tu vas flancher!! Parfois, je pique la Nintendo de mon fils et je fais un tétris! Mon envie de grignoter est passée ensuite! J'ai oublié que je voulais manger!
Faby: Non, en ce moment cela va mieux mais ces dernières semaines ont été très difficiles et stressantes! Nous avons été rapatriés un temps en France. Nous avons beaucoup beaucoup de pression de la part de la famille de France, mais nous habitons dans le Sud du Japon, loin de Tohoku, lieu du seisme et autres désastres! J'ai d'ailleurs pris 2 kilos pendant ce dernier mois!! Le stress est pour moi un facteur important de pris de poids!! Nous sommes tous un peu malheureux tout de même! Nous avons pris la décision de quitter le Japon cet été!! Dur dur car nous nous plaisons énormément dans ce pays merveilleux!
Micky: As-tu essayé de mettre un peu de lait écrémé dans ton thé?
Courage à tous et toutes!!

sissi76 (CANTELEU, 76) Posté le 27-04-2011 à 21:15 | Signaler un abus

Bonjour
Je n'arrive pas à suivre les menus..... :(
La motivation n'est pas au rendez vous........
Bon courage

faby (chalonvillars, 70) Posté le 27-04-2011 à 21:00 | Signaler un abus

Et voici encore une journée de passée. Mes endives, ce soir étaient encore un peu al dente, mais bon, j'ai quand même mangé. Au départ, je ne pensais pas faire la soupe de potiron et puis finalement, le temps s'y prêtait bien. Que pensez-vous des repas ? Pour le moment, ils me conviennent, mais la semaine prochaine je vais en Italie et j'espère que tout se passera bien.
Kiki, je n'avais pas capter que tu étais aussi loin, je n'avais pas fais le rapprochement. Ce n'est pas trop dur en ce moment ?
Mycky, pour le thé, je ne sais pas. Moi, dans mon thé je mets un peu de candérel (même si cela n'est pas bon), parce que sinon je n'arrive pas à l'avaler. Café nature ok mais pas le thé allez savoir pourquoi !
Lli, courage à toi aussi.
Bonne soirée, je vais écouter une mp3. A demain. :D

myckynette (etauliers, 33) Posté le 27-04-2011 à 13:33 | Signaler un abus

:^> :^> :^> :^>
dur dur, c'est pas facile le lâcher prise, mais bon j'ai discuté de la méthode avec ma psy (psychologue) hier et elle m'a dit que même ne connaissant pas cette méthode, vu les explications que je lui ai données, que j'avais fait le bon choix,
stop ne croyais surtout pas que je ne crois pas en vous si j'en ai parlé à ma psy, c'est qu'en ces débuts elle est comment dirais-je plus palpable, elle m'a rassuré sur une chose par contre pour le lâcher prise j'i du mal à lâcher et elle m'a rassurée en me disant que ça viendrait( les profs de yoga disent que c'est dur aussi, dixit ma psy...)
par contre je suis (comment dire sans culpabiliser) tête en l'air c'est ça je n'ai toujours pas commencer à remplir mon carnet de bord il faut vraiment que je m'y mette par contre j'ai un gros souci le thé le matin ça passe pas, comment faire?? à l'aide svp
bon à plus tard sur le site slimeurs et slimettes et merci pour votre aide

kiki (kobe, 99) Posté le 27-04-2011 à 12:01 | Signaler un abus

Christelle, merci pour l'information! Je comprends mieux à présent !
Faby, c'est amusant que tu puisses penser que je suis une lève tôt!! Pas du tout!! Je vis au Japon et j'ai 7 heures d'avance sur vous! Je vais aller savourer mon diner alors que vous venez de prendre votre repas du midi. J'ai un peu d'avance et je finis notre troisième journée!! Courage à tout le monde!
kiki

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-04-2011 à 09:55 | Signaler un abus

@ Kiki : le mercredi il n'y a pas de vidéos c'est la session qui rappelle les 8 points forts de la méthode ;)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 07:37 | Signaler un abus


Bonjour à toutes ! :)

Comme l'ont précisé Christelle et Mathias, nous sommes toute une belle équipe à votre service pour vous aider à trouver, renforcer et garder la motivation et le sourire durant toutes votre démarche minceur, et même après !!! :-q

Pour vous y aider, plusieurs RDV incontournables :

- Les Tchats de formation chaque vendredi de 18h à 19h, dans lesquels, les slimettes se retrouvent pour découvrir tous les outils minceur proposés sur MentalSlim (EFT, carnet minceur, mp3, questions personnelles, blogs, groupes, forums..) mais aussi pour partager toutes nos astuces pour mincir !
Rejoignez vite la discussion du forum : catégorie outils de coaching / "Vidéo Tchat de formation / coaching minceur"
---- > http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/outils-de-coaching/114268/tchat-video-de-formation-coaching-minceur.asp

- La Rencontre Nationale, le week-end de la Pentecôte, du 11 au 13 juin 2011, une occasion rêvée de rencontrer toute l'équipe et Jean-Michel Gurret durant 3 jours riches en émotions !! Des séances EFT collectives et individuelles seront entre autre proposées par Jean-Michel à cette occasion !
Rejoignez vite le groupe de la Rencontre Nationale : menu de gauche / communauté / mes groupes / rechercher le mot "rencontre" / cliquer sur "rencontre nationale 2011" / cliquer sur "rejoindre le groupe" en haut à droite !
---- > http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/95/rencontre-nationale-2011.html

faby (chalonvillars, 70) Posté le 27-04-2011 à 05:40 | Signaler un abus

Et bien dis moi Kiki tu commences ta journée bien tôt !
Haut les coeurs pour cette 3eme journée. Là, je vais travailler et j'entends déjà les oiseaux chanter. Encore une belle journée qui s'annonce.
Bisous à tous.
:-*

kiki (kobe, 99) Posté le 27-04-2011 à 02:58 | Signaler un abus


Merci Mathias pour ton message de bienvenue!
J'ai une petite question. Avez-vous reçu une vidéo à visionner aujourd'hui. Pour ma part, lorsque je clique sur "voir la VIDEO" rien ne vient! Est-ce normal? J'ai bien pu écouter l'AUDIO MP3 mais pas de vidéo à regarder.
Je suis contente d'attaquer cette 3eme journée! BON COURAGE à tout le monde! Et Faby 31 ans de mariage cela se fait (mais pas tous les jours)!

Luna (Genève, 99) Posté le 26-04-2011 à 23:13 | Signaler un abus

Merci Mathias pour l'info.
Pour mon dos, pas encore top mais suis sur la bonne pente. Je commence demain de la physio dans l'eau. Cela me permettra de bouger plus aussi. J'attends avec impatience de pouvoir refair eun peu de sport.

Bonsoir à tous et toutes et bon courage.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE