En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 22:40 | Signaler un abus

je commence lundi 25 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 25 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

faby (chalonvillars, 70) Posté le 26-04-2011 à 21:28 | Signaler un abus

Coucou tout le monde, Comment s'est passée votre journée ? Bien j'espère.
Il y a 31 ans je disais oui à mon chéri et du coup ce soir il avait rapporté des millefeuilles : Nous avons donc mangé le foie de veau et les légumes et terminé par la patisserie. Il a tout de même du mal à comprendre que j'aimerais ne pas faire d'écarts. Mais comme l'a dit Christelle, je ne culpabilise pas (et du coup je me sens super bien).
Au plaisir de vous lire.

LiLi (saint astier, 24) Posté le 26-04-2011 à 21:20 | Signaler un abus

slt les filles ! ici journée ok sauf pas eu le tps d'écouter les mp3 encore.... ac mes deux petits tte seule c pas tjs facile !
bon courage !!!

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-04-2011 à 19:26 | Signaler un abus


Coucou, bienvenue Kiki, toute la communautée, sera là pour pas que tu lâches.
Je trouve que vous vous en sortez très bien et pas de soucis, myckinette (maintenant, je t'appellerai mycky, c'est plus facile à retenir, d'accord?) Une petite patisserie, ce n'est pas une catastrophe, mais il ne faut pas que ça recommence, ok ;)

Bonjour, Luna, :)
j'espère que ton opération c'est bien passée, et que tu ne souffres pas trop?
Pour la formation du vendredi, tu trouveras tes réponses dans la discussion du forum : Tchat vidéo de Formation / Coaching minceur , dans la catégorie du forum Outils de coaching.
Je n'ai pas le lien direct :(
Je comprends très bien que 4 kilos peuvent être aussi dérangeant que 10, puisqu'ici, d'une certaine façon, ce qui comptent, c'est d'accépter son corp et de vivre en harmonie avec, tout en mangeant sainement. C'est ce que le programme permet en vous apportant l'amincicement nécessaire pour vous.

Au fait, comme Luna, l'a si bien dit, il y a des formations tout les vendredis à 18h, sur les outils et le forum, je vous invites à y participer.

Aussi, à propos d'événements, il y à très bientôt, la rencontre Nationale, le 6 juin au camping "le Camarguais" un superbe endroit près de Montpellier.
J'espère vous y retrouver si vous pouvez vous liberer, ça nous permetrai de nous voir en vrai.

:)

kiki (kobe, 99) Posté le 26-04-2011 à 09:48 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai commencé hier et je souhaite perdre 8 kilos. MOn problème est de tenir dans la durée. J'ai commencé des dizaines de régime et j'ai toujours repris!! Grrgrggrg! J'espère y parvenir!!
Bon courage à toutes et tous!
Christelle

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-04-2011 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour les fillles !

Faby, lorsque tu as "fauté", tu as deux solutions :
- tu ne culpabilises pas et tu passes à autre chose ! L'essentiel est de ne pas s'en vouloir pour ne pas entrer dans une spirale : je craque = je m'en veux = je craque = je m'en veux. Donc si ça arrive et bien tu n'y penses plus !
- dès le lendemain tu te fais une journée "détox" : légumes vapeur ou crus + blanc de poulet/dinde + yaourt 0% ;)

faby (chalonvillars, 70) Posté le 26-04-2011 à 09:01 | Signaler un abus

Bonne 2eme journée à tous et à plus tard ;)

faby (chalonvillars, 70) Posté le 25-04-2011 à 21:23 | Signaler un abus

Ca y est : 1ere journée quasi finie. J'ai mangé le menu et cela s'est bien passé. Myckynette, je trouve que tu as été raisonnable et demain c'est parti.... Existe t-il comme dans certains régimes un repas type à prendre après un repas "fauté" ? Bisous et bonne soirée :)

myckynette (etauliers, 33) Posté le 25-04-2011 à 17:47 | Signaler un abus

:^> :^> :^> :^>
départ difficile, invité à midi et impossible de dire non, bon à l'apèro jus de fruit et attention je ne me ssuis pas jetée sur les gateaux apèro (je m'étonne) question repas crudités gigot agneau haricot vert et boum patatras patisserie
ce soir ce sera soupe il faut que j'élimine tout ca mais bon je ne me suis servi qu'une fois de chaque
du coup pour les mensurations j'attends demain ca sera plus honnéte
gros bisous à toutes et sus au kgs

chanmalou (57) Posté le 25-04-2011 à 17:04 | Signaler un abus


Bonjour nanou,

J' en connais une de 71 ans et 40 kgs à perdre !

Mais je sabote ma journée chaque soir, hélas.

Mais je ne désespère pas.

Bienvenue à toi.

sissi76 (CANTELEU, 76) Posté le 25-04-2011 à 16:40 | Signaler un abus

C'est parti pour la 1ère journée ; la journée d'hier a été terrible!!!!!! grand repas de famille, plein de bonnes choses et pas de volonté pour dire non :(
Enfin c'était hier....aujourd'hui est un autre jour
Bon courage
Sissi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE