En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 00:52 | Signaler un abus

je commence lundi 9 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 9 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-06-2011 à 07:08 | Signaler un abus


Bonjour à toutes !!

Avis à toutes les nouvelles sur MentalSlim, qui nous ont rejoins ces derniers jours, ces dernières semaines ou ces derniers mois !
Vous êtes toutes invitées à participer à un Tchat Vidéo gratuit de Formation pour en savoir plus sur l'EFT et comment mincir grâce à l'EFT sur MentalSlim !

Le RDV est ce soir, vendredi 17 juin de 18h à 19H !

J'aurai le plaisir d'animer le Tchat en vidéo et vous pourrez me poser vos questions en direct par écrit sur le tchat et même avoir l'occasion de parler entre vous en direct sur ce tchat !

Pour nous rejoindre, c'est simple :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

A ce soir !!

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 19:52 | Signaler un abus


Bonjour,
J'espère que ça va bien et que vous êtes en pleine forme en cette fin de mercredi!!!

Je vous invite à participer à une discussion, 100% féminine.
Sur mon groupe "Escale détente".
Elle s'appelle "ces petites choses pour nous mettre en valeur."
Le thème est simple, quels sont vos truc etb astuces pour vous mettre en valeur? connaissez vous quelques notion de conseil en image.
Je vous invite à allez y jeter un coup d'oeil et participé en répondant aux questions, en en posant ou en donnant des conseils.
Le lien:
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/detente-et-plaisir/55/escale-detente.html

Bonne soirée!!!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 15:15 | Signaler un abus

@annoute : tu m'etonnes que les mp3 font du bien !!!! à l'instant même une des slimettes m'appelle : val au secours je ne suis pas bien !!! je veux manger !!! j'ai froid ...

je lui dit stop : bois un thé chaud et allonge toi et écoute un Mp3 ...

elle me dit ok .... thé bu et 20 mn apres MP3 écouté et me dit waowwww que ça fait du bien je vais aller me bouger yessssss

ouiiiiii les mp3 font du bien !!!

annoute (PARIS, 75) Posté le 06-06-2011 à 21:15 | Signaler un abus

Bonsoir,

Ici ça va mais un peu surchargée ces derniers temps ! Je n'arrive pas à me poser. Je me force à prendre du temps sur autre chose ;)
Niveau perte de poids c'est coup-ci coup-ça mais je me sens mieux dans ma peau. Les mp3 me font énormément réfléchir et je me sens nettement mieux :D

Et vous, les filles ???

annoute (PARIS, 75) Posté le 06-06-2011 à 21:15 | Signaler un abus

ah oui de nanouchka, je suis devenue annoute... pas trop compris pourquoi mais c'est toujours la même derrière l'écran ! :p

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 06-06-2011 à 08:51 | Signaler un abus

Comment allez-vous ?????????

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2011 à 06:22 | Signaler un abus

@ndesiria : oui nous serons ravie de te voir à la rencontre nationale :-q :-q :-q :-q :-q c'est tellement bon de vous avoir :x

@izouille : il faut absolument que tu reprennes tes enregistrements MP3 au moins les enregistrements ils font tellement de bien ! je le vois bien même moi des que j'ai manqué une journée je dors mal et rien ne va !!! allez ma belle on se reprends et puis comme dit Christelle on est là et tu peux compter sur nous !!!

bises mes slimettes :x :x :x :x

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-06-2011 à 09:55 | Signaler un abus

Ndesiria, je serai ravie de pouvoir te rencontrer à Montpellier :D Je t'enverrai par email mon numéro de téléphone (que je n'aurai que Mardi une fois que je serai rentrée en France), comme ça si tu veux passer à la Rencontre, tu auras mon numéro si tu as une question.

Izouille, et bien c'est vrai que tu n'es pas d'une nature à te plaindre, tu es toujours plein d'entrain mais dès fois, il faut aussi savoir accepter que ça va moins bien, c'est pour repartir de plus belle ;)
Il faut réussir à sortir de ce cercle vicieux : je ne perds pas de poids = je mange = je ne perds pas de poids = je mange.
Déjà, détends toi un peu et prends un peu de temps pour toi. Pas facile, je sais bien mais pourtant indispensable ! Reprends tes sessions EFT dès le début, accorde toi 10 minutes par jour ! TOn moral va revenir au galop !
Et puis on est là ;)


izouille (MONTPELLIER, 34) Posté le 31-05-2011 à 14:06 | Signaler un abus

merci ndesiria pour ton soutien, c'est vrai que c'est difficile surtout que je n'ai pas de temps pour moi, pour prendre du recul ou autres ......en fait les journées sont beaucoup trop courtes,mon homme lui fait une dépression, et en plus il doit superviser notre construction en plus des quelques travaux (electricite, plomberie etc...) donc je ne peux pas compter sur lui!!!!!!
en attendant je vis en colloc (avec ma fille 4 ans et mon homme)et ce n'est pas facile tous les jours. Mais tu as raison sur le fait, que pour mon moral l'amaigrissement est impératif, en plus il faudrait que je reprenne tout depuis le debut concernant l'EFT car j'ai carremment perdu le fil mais là aussi le temps me manque, là seule chose que je fais de temps en temps c'est le lacher prise le soir au coucher et c'est vrai que j'apprécie ce moment.
Bon!!!!!!! je n'ai pas un caractère à me plaindre et suis plutot joyeuse donc je ne vais pas me lamanter sur mon sort et essayer de combattre ce mal être et ce stress!!!!!!
merci encore pour ton soutien qui fait du bien

ndesiria (MONTPELLIER, 34) Posté le 31-05-2011 à 10:13 | Signaler un abus

merci christelle pour l'info comme ça même si j'ai qu'une journée de libre je ferais tout pour passer ;)!!
@izouille: tiens le coups j'ai eut mois aussi une baisse de régime la semaine derniere ou avec le stress que je subissai et des ptits soucis perso ben j'ai perdu la motiv de faire a manger et l'EFT .. me suis reprise en main et j'ai perdu le kilo que j'avais repris car je me disais non il faut pas que j'abandonne à nouveau j'ai envie de perdre du poids j'en ai besoins pour le moral il faut que je m'en donne les moyens et c'est pas parceque j'ai tel ou tel soucis que je dois baisser les bras et du coup récupérer les répercutions sur mon corps.. je sais que c'est très difficile mais je suis sur que tu peux y arriver il te faut trouver un moyen, une activité qui te permettre de relacher cette pression, ton mal être moi c'est les activités de plein air et les moment passé avec ma meilleur amie ;) et mon homme.. bon courage

bonne journée à tout le monde






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE