En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:30 | Signaler un abus

je commence lundi 16 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 16 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-06-2011 à 07:08 | Signaler un abus


Bonjour à toutes !!

Avis à toutes les nouvelles sur MentalSlim, qui nous ont rejoins ces derniers jours, ces dernières semaines ou ces derniers mois !
Vous êtes toutes invitées à participer à un Tchat Vidéo gratuit de Formation pour en savoir plus sur l'EFT et comment mincir grâce à l'EFT sur MentalSlim !

Le RDV est ce soir, vendredi 17 juin de 18h à 19H !

J'aurai le plaisir d'animer le Tchat en vidéo et vous pourrez me poser vos questions en direct par écrit sur le tchat et même avoir l'occasion de parler entre vous en direct sur ce tchat !

Pour nous rejoindre, c'est simple :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

A ce soir !!

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 19:51 | Signaler un abus


Bonjour,
J'espère que ça va bien et que vous êtes en pleine forme en cette fin de mercredi!!!

Je vous invite à participer à une discussion, 100% féminine.
Sur mon groupe "Escale détente".
Elle s'appelle "ces petites choses pour nous mettre en valeur."
Le thème est simple, quels sont vos truc etb astuces pour vous mettre en valeur? connaissez vous quelques notion de conseil en image.
Je vous invite à allez y jeter un coup d'oeil et participé en répondant aux questions, en en posant ou en donnant des conseils.
Le lien:
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/detente-et-plaisir/55/escale-detente.html

Bonne soirée!!!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-06-2011 à 22:46 | Signaler un abus

c'est reparti pour une nouvelle semaine les slimettes !!!!! :-q :-q :-q :-q

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-06-2011 à 08:44 | Signaler un abus

Anna, c'était la fête des mères, alors c'est pardonné bien entendu !!
On s'y remet tranquillement cette semaine et surtout, sans aucune pression ;)

C'est vrai que ce forum est calme...où êtes-vous les filles ?

Anna_39300 (VANNOZ, 39) Posté le 30-05-2011 à 11:06 | Signaler un abus


:( oh lalala, tous les kg et les grammes sont restés collés à moi, veulent pas me quitter ! mortalité : même poids que la semaine dernière... et le gateau d'hier ne va pas arranger les choses - mais à la fête des mères peut-on le refuser ?
Pas bcp de participation sur ce forum ! bonne journée - aujourd'hui il fait chaud

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-05-2011 à 13:48 | Signaler un abus


Coucou !!!
Juste pour vous inviter à participer à ce petit jeu. En prouvant par de petite citation ou des proverbes, qu’être Mère c’est magique.
Pour participer, allez sur Morale et Motivation, dans la discussion « Vos plus belle citation sur le thème : être Mère. »
En espérant vous y retrouver vite !!! ;)


mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-05-2011 à 13:02 | Signaler un abus

Coucou!!!
Danie, c'est essentiel en effet de savoir que vous êtes toutes ici dans un même but, que pour l'atteindre, le soutien des une et des autres, permet de s'entraider et d'avancer.
Donc, n'hésitez pas à partager vos ressentis.
Ou en êtes vous?? Vous avez perdu, vous vous sentez mieux???

En attendant vos réaction, je vous souhaite un agréble w-end.

Profiter de cette belle journée et prenez un bol d'air!!! B-)


christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-05-2011 à 09:19 | Signaler un abus

Ana, si tu veux zapper la viande le soir, pas de souci, zappe-là, ce n'est pas grave !
Nous sommes là nous encore, où êtes-vous les autres ??

Anna_39300 (VANNOZ, 39) Posté le 25-05-2011 à 09:52 | Signaler un abus


Bonjour,
J'arrive (enfin ;) à suivre les repas.. Pourtant, sans être vraiment végétarienne, j'ai du mal à manger autant de viande - Le soir je la zappe... c'est peut être pas bien ?
pas osé me peser lundi après un WE hyper chargé... on verra, ben tiens : demain !!
merci de vos messages qui encouragent et aident à faire du mieux possible -


mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-05-2011 à 22:53 | Signaler un abus

Coucou tout le monde!!! :)

Waouh!!! Bravo, vous êtes plusieurs à avoir bien perdu!!! félicitation anna :-q

Ca fait du bien de temps en temps le coucouning Christelle, tu as bien fait. Pour ma part, ma chérie étant chez ses parents, j'en ai profiter pour lui faire une surprise.

Comment ça se passe pour vous se début de semaine???




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE