En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 17-12-2011 à 20:20 | Signaler un abus


où est donc passer le père noêl ici? :) :) :) :) :)

poideal (54) Posté le 26-11-2011 à 14:14 | Signaler un abus


Ben tu as vraiment envie d'en finir avec ces kilos coute que coute. le corps et l'esprit sont intimement liés penses à cette équilibre .
bon wkend. je t'imagine débordée avec les marches de noël, ce n'est que le début . bize isa

zabou66 Posté le 24-11-2011 à 13:21 | Signaler un abus

coucou,
bien lu ta réponse, mais depuis que j'ai décidée de ma faire opérér, j'ai perdu 1 kg, MDR, original, en ce moment je suis trop occupé mais j'essaierai de trouver ton test. Mais t'inquiète pas je ne me vengerai pas sur le chocolat ni le foie gras, quoique un petit peu,, mais je me dit que plus je parle de nourriture je mange moins, je n'en ai plus envie après, j'aimerai de pas reprendre ce kilo perdu mais je ne décide pas des fois je fais très attention et je prend du poid et quand je dévore sans regarder vraiment ce que je mange je ne prend pas un gramme cela a de quoi te décourager. Alors pour le moment je fais une pause et je verrai 'année prochaine, mais effectivement je me ferai bien opérer ou alors une luposusion a voir.
Allez bisous
et plus
coourage pour la suite

isa :-* :-* :-* :D ;)

poideal (54) Posté le 23-11-2011 à 18:21 | Signaler un abus


ho hoh ho est ce bien raisonnable ma chère zabou?
j'ai bien l'intention de passer ce cap sans faire trop de dégat tout en me faissant plaisir. En tut cas je sens que tu va être bien occupée. tu ne crains pas cette opération. En tout cas je vois que tu ne te résigne pas. Avant de choisir cette methode j'avais fais un test quel régime vous convient? peut etre au féminin .com ou psychologie .com cherche bien et tu trouveras; Moi j'avais besoins au d'associer un travail sur le mental et le corps mais il existe 4 ou 5 autre methode quii peuvent te convenir en fonction de tes attentes. ça vaudrait le coup non. Bisou zabou ne lache pas ton rêve.

zabou66 Posté le 23-11-2011 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour,
original ta photo, je vois que nous sommes que toutes les deux a mettre un mot, ce n'est pas grave, je vous souhaite une bonne fin de novembre et un bon début de décembre avec toutes les tentations qui vont avec. :D
Chocolat et compagnie, foie gras etc.
Bref que des bonnes choses à se mettre sous la dent.
courage a tout le monde et a toi surtout poideal
bisous
isa
:-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 23-11-2011 à 00:03 | Signaler un abus


Ne t'empêche pas pour autant de venir mettre un mot de temps en temps. Le soleil a donc élu domicile chez toi si tu oses faire un barbok en novembre! ç'est pas zuste. Ravie de ton petit passage. Bisou

zabou66 Posté le 19-11-2011 à 10:06 | Signaler un abus

bonjour poideal,
je suis désolè que plus personne ne mettent de message, dommage. bref comme je le disais le weekend sais bien passé a vichy, la maison de mon avance doucement mais surement, mais faire un barbecue un 12 et 13 novembre trop fort
effectivment je n'ai rien perdu,la méthode ne me convient pas, je réfléchi à me faire opérer. je verrai bien pour le moment j'ai trop de chose à faire je verrai cela vers Mars 2012.
Courage à celles qui continuent.
bisous
isa :) :) :) :)

poideal (54) Posté le 16-11-2011 à 20:31 | Signaler un abus


Ben ça alors !ça vit encore par ic !!!!!? Zabou une lueur d'espoir????? je n'essairai pas de vous parler suivi du programme ....mais comment va votre moral? vous me manquez, oui mais vous avez fait votre choix, c'était sympa de se donner des nouvelles les unes des autres c'était aidant . A ce jour moi je stagne un peu mais je reste motivée et veux atteindre mon objetif , l'échéance est un peu floue , il faudrait que j'y retravaille un peu, ça traine . Mais je continue le sport pour entretenir la bête et profite de ce que m'apporte le programme sur le plan bien être . ça reste et restera toujours important pour moi.Nanou est ce que tu viens encore lire ici parfois? ya t-il encore des curieuses? si vous venez jetez 1 ou 2 grammes d'enthousiasme par ici et même d'amitié je suis preneuse et meme donneuse quand je peux. bises les filles

zabou66 Posté le 11-11-2011 à 08:59 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes
Je vois que vous avez continué, c'est bien pour ma part impossible de rentrée dans ce programme,je nai pas suivi et je n'arrive pas à perdre, je fais toujours le meme poid soit 84 Kg, donc pour le moment je laisse tomber et je n'ai pas le temps, en cemoment je suis sur noel et le téléthon ainsi que les voeux dde début d'année et j'attaque après le recensement de la population. je me suis impossé la musculation tous les vendredi soir,
En tout cas je vous dit bon courage bon weekend, moi je vais aller prendre mon service car cérémonie militaire oblige ensuite je prend la route et descend à vichy voir mon fils donc 400 km, cooollll.
A plus peut être
isa

poideal (54) Posté le 26-09-2011 à 11:35 | Signaler un abus

Hey les filles vous avez vu la session du jour , vous avez la même? J'adore cette phrase EFT :Même si j'ai un avantage caché à ne pas changer, je m'accepte totalement et complètement . Esssayez Essayez Esssayez! bise




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE