En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 01-07-2011 à 06:09 | Signaler un abus


bonjour à toutes et bonne fin de semaine :
et si j'apprenais à vivre sans le jugement des autres
et si j'arrivais à m'éclater positivement
et si j'arrêtais de grignoter

poideal (54) Posté le 30-06-2011 à 09:30 | Signaler un abus


Bonjour à toutes elles sont super vos phrases :D je vous avoue qu'elles me servent aussi snif c'est beuau l'entraide.
Et si ja mâchais lentement mes aliments,
et si j'arrivais à contrôler mon appétit
et si je perdais du poids facilement

cynthiak (Ivry sur seine, 94) Posté le 29-06-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Bonsoir les filles!!
Et oui je n'est pas laissé tomber j'ai juste été en vacances et malade.
Je vois que cela continue a bien fonctionner et bravo poideal pour l'idée des petites phrases positives.
JE suis contente de vous retrouver c'est un petit bonheur.
et si je réussissai ma journée?
Et si je respectai mon programme alimentaire?
Et si je pensais à moi de façon positive?
Et si je mangeai 5 fruits et légumes par jour?
Et si je je buvais 1,5 litre d'EAU?
Et si je faisait une demi heure de marche?
Et si je téléphonais à mes amis?
Et si j'écrivais dans le journal mes problèmes afin de ne plus en avoir?


nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 29-06-2011 à 20:12 | Signaler un abus


bonsoir à tout le monde, je vois que fabi a la plume facile comme poidéal, merci vous me donner des idées pour mes rondes car je suis vraiment nulle pour les faire. Aujourd'hui journée qui a commencé de façon morose mais elle se termine pour le mieux avec aquagym petite marche avec le chien et quelques échanges durant ma promenade avec quelques randonneurs. Donc la soirée ne sera pas dure. Avez vous essayé les lasagnes aux épinards et saumon un régal. Je ne regrette pas d'avoir fait un bon plat, le reste a été congelé et fera l'objet de plusieurs repas. à demain

faby_ami (chalonvillars, 70) Posté le 29-06-2011 à 19:49 | Signaler un abus

sourcil :et si je me sentais apaisée
coin de l'oeil : et si j'étais positive
sous l'oeil : et si je prenais le temps d'apprécier la vie
sous le nez : et si j'appréciais ce que je mange
sous le menton : et si je me sentais plus légère
clavicule : et si je relativisais un peu pour changer
sous le bras : et si j'envoyais balader mes envies de manger
sous les seins : et mes kilos par la même occasion
alors là oui je me sens mieux et toujours partante pour retrouver mon poids idéal.
Merci Poideal et bonne soirée à toutes. :D


poideal (54) Posté le 29-06-2011 à 19:43 | Signaler un abus


Passes de bonnes vacances Zabou :D

poideal (54) Posté le 28-06-2011 à 23:18 | Signaler un abus


comme ça

poideal (54) Posté le 28-06-2011 à 23:16 | Signaler un abus


zabou prends des vacances bien méritées B-) plein d'ondes positives pour toi qu'elles soient récupératrice. et donc Même si j'ai TROP de travail en ce moment je m'accepte TOTALEMENT et complètement :D
Même si je suis TROP fatiguée pour faire le régime je m'accepte totalement et complètement et je me le pardonne. Maigrir ou ne pas maigrir that is the question.c'est un choix personnel.Si tu as choisi de maigrir ne repousse pas trop loin ton programme. continues et sers toi de L'EFT pour passer un cap un peu difficile.
Moi ce soir je suis KO trop de chaleur 40° en fait sans une once d'air frais . Franchement t'as envie de te mettre la tête dans le frigo ç'est là qu'on doit être heureuse.pffffffffffff
Nanou pour l'EFT tu peux si tu veux répéter les mêmes phrases sur des points différents surtout si tu sens qu'elles sont chevillées au corps et incrustées ds ta tëte,fait confiance avant tout à ton ressenti répète lesmêmes phrases si ça te semble important , si elles résonnent en toi et changes les si tu veux préciser ce qui t'arrivent.Les phrases que j'ai mis sont à titre d'exemples. Il vaut mieux rester spontannée.je préfère changer les phrases c'est comme une bobine qui se déroule si je répète les même je perds le lien avec mon émotion.allez les filles mettez un tigre dans votre moteur! Il se fait tard je vais faire dodo demain boulot boulot?

zabou66 Posté le 28-06-2011 à 18:15 | Signaler un abus

Bonsoir,
Trop de travail en ce moment :) je suis trop fatigué pour suivre le régime, donc pas de résultat, je suis en vacances jeudi soir, j'espère que cela ira mieux
donc courage aux autres
Isa

poideal (54) Posté le 28-06-2011 à 15:26 | Signaler un abus


NANOUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU!!!!!!! te revoilà parmis nous ,YES! C'est que tu dois avoir fais du chemin , je suis contente que tu reprennes la route avec nous, comme dans la chanson sur la route de LOUVIER on cassera des tas d'kilos , ( pas des cailloux).Bise merci de te laisser prendre au jeu. :-q Merci .Moi ça va, toujours motivée.Il fait 35° aujourd'hui et je m'en vais quand même faire une tite heure de sport.C'est de la folie douce.
Comme il fait chaud voici une petite recette de smoothie minceur , bien entendu ,et antioxydante:
100g de fruits rouges(framboise groseille, fraise, cassis ),
-1/2 orange préssée,
-3 feuilles de menthe ,
-1cc d'eau de fleur d'oranger,
-3 glaçons, 10cl de Salvetat.

Mettez le tout dans un blender(mixeur) jusqu'à l'obtention d'une consistance lisse. versez la salvetat ,melangez à la cuillère et servez. Hum délicieux
Astuce si vous prenez des fruits rouges congelés dans ce cas inutile d'ajouter des glaçons
La photo que j'ai prise dimanche lors d'une promenade, à l'ombre d'un sous bois une percéé de lumière, c'est comme ça qui je m'imagine L'ESPOIR! Bises à toute




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE