En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 18-06-2011 à 20:59 | Signaler un abus

Moi aussi je suis mdr ya un bon dieu pour toi un bon dieu de la minceur tu peux le vénérer!En toutcas ça t'aide à garder le moral au beau fixe go go go celfred la battante.
De mon côté je suis contente car ouf 2 kg de moins heeha ! je pense qu'avoir repris le sport m'a bien aider.Il me manque des détails croustillants sur ton apéro- brocante!
Je t'envoie un peu de mon énergie qui en ce moment va crescendo .Bonne fin de weekend B-) Zabou t'es où?

celfred (chambry, 77) Posté le 18-06-2011 à 09:15 | Signaler un abus

Bon alors g perdu 100g Mdrrrr. Je pensai ne pas avoir perdu alors je suis tout de même contente. Pis lundi je repars d un nouveau et bon pied lol avec eau beaucoup et sport.

Et vous les résultats?

poideal (54) Posté le 17-06-2011 à 19:36 | Signaler un abus

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh peut pas te rassurer là taiile fine fizz ça ira mais gato coco oh lala ça craint hum tu va faire un malheur.T'as décider de craquer ou quoi?!Essaye de boire plus que de manger et profites des nouvelles rencontres que tu vas faire fait" the public relation" mets le paquet sur les relations et viens nous raconter .Si tu aimes bien les défis en voilà un beau à relever.Tout ce qui ne tue pas rends plus fort.Passes un bon bon bon weekend.Je penserai à toi pendant que je travaillerai. Que la force soit avec toi!Bon mes oeufs florentins ce soir se sont réduits à 2 oeufs durs et des épinards à la crème légère , pas envie de me fouler ce soir.

celfred (chambry, 77) Posté le 17-06-2011 à 17:16 | Signaler un abus

Poideal tu as tout à fait raison et je le sais bien c ça le pire. Grrrr.
Ce week end ce qui me guète je le sais c part de gâteau chocolats coco et américain.pfff. Sinon g prévu ma boisson c eau et taillefine fizz en guise d apéro lol. Ça va????????? Rassurez moi lol.

Moi pas prête à la répétée demain mais j y passerai tout de même. Pfff
allé courage et bons résultat demain

poideal (54) Posté le 17-06-2011 à 16:48 | Signaler un abus

Merci Celfred pour tes encouragements, mais vraiment je ne m'aime pas en maillot, mais j'ai fais face j'ai mis le une pièce .Vilaine que je suis j'ai vu des gens moins avantagés que moi et par comparaison ça m'a calmer.Va falloir lâcher prise un de ces quatres avec cette image négative. Que je fasse la paix. avec ça .C'est sûr les kg en moins vont m'aider à y parvenir. Et toi celfred prête à rentrer en résistance pour ce weekend? Waou Cécile est passé par là ça fait du bien on a un ange gardien.Finalement ce qui est dit là pour Nanou nous sert bien aussi.
je passerai sans doute plus tard vous faire un petit coucou car salle de sport tout à l'heure.
je me prépare à la séance pesée demain et là y a interêt qu'elle m'affiche un chiffre qui me plaise ! sinon on m'entendra hurler du nord- est au sud .Allez Une tite chanson pour celfred :" résistes prouves que tu existes cherches ton bonheur partout ...... " tu connais la suite. A plus dans l' bus.

celfred (chambry, 77) Posté le 17-06-2011 à 10:40 | Signaler un abus

Poideal bravo tu as mis le maillot de bain. Tu peux être fière de toi. Toi qui redoutait tant

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-06-2011 à 07:07 | Signaler un abus


Par ailleurs .. ;)

Avis à toutes les nouvelles sur MentalSlim, qui nous ont rejoins ces derniers jours, ces dernières semaines ou ces derniers mois !
Vous êtes toutes invitées à participer à un Tchat Vidéo gratuit de Formation pour en savoir plus sur l'EFT et comment mincir grâce à l'EFT sur MentalSlim !

Le RDV est ce soir, vendredi 17 juin de 18h à 19H !

J'aurai le plaisir d'animer le Tchat en vidéo et vous pourrez me poser vos questions en direct par écrit sur le tchat et même avoir l'occasion de parler entre vous en direct sur ce tchat !

Pour nous rejoindre, c'est simple :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

A ce soir !!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-06-2011 à 06:11 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Je vois que par ici, la solidarité est plus que jamais présente et je trouve cela merveilleux que vous parveniez ainsi à vous entraider pour vous motiver à passer à l'action ! :-q

Nanou, bravo à toi déjà de parvenir à t'entourer ici malgré ces sentiments qui t’empêchent d'aller vers autrui ! Le virtuel est pour cela une bonne passerelle pour renouer du lien social ! Continue surtout à venir et à partager tes émotions, mais comme le dis justement Celfred, viens aussi décrire ce que tu fais pour aller de l'avant ! Tu récolteras alors encore plus d'encouragements et de félicitations qui t'aideront à continuer à avancer encore et encore !

Et pensez toutes à partager aussi les bons moments de vos journées ! C'est essentiel aussi d'apprendre à exprimer ses petites joies et ses grands contentements quotidiens ! O:-) :-q

Et pour celles qui souhaitent gagner un peu en confiance en soi, je vous invite à nous rejoindre dans le groupe "les clés de la confiance en soi" et à tester la méthode des piliers de vie ! ;)



poideal (54) Posté le 16-06-2011 à 21:16 | Signaler un abus


Bonsoir les slimeuses
Petit coup de fatigue ce soir. :P Journée au thermes, je me suis sentie plutôt légeèe dans les bulles du jacuzi ,mais une fois les pieds sur le sol les sensasions changent! .Ca m'a fait un bien fou pour mes dorsaux et mes articulations qui parfois me font des misères.Journée détente et agréable pour moi . :-q Celfred que comptes tu faire pour rester rivée à tes objectifs comme JMG nous suggère dans le MP3.Dans ces cas là je ruse, je suis capable de rester lonononongtemps avec le même apritif dans la main, idem pour le verre et j'papote j'papote , je sers les autres histoire de faire trainer et en englolutir le moins possible .je te souhaite de bien gérer ce moment convial.Mets toi en plein les mirettes et passe un bon moment.
Zabou je réagis à ce que tru dis, personne ne résout rien pour personne soit on prend tout ce qui nous est dit comme un entonnoire, soit on passe tout à la passoire et on filtre pour garder le meilleur .De toute façon on est là pour s'entraider ,chacun à sa manière de le faire ça le fait quand on voit d'autres réactions que les siennes, c'est du moins ce que je crois.A très bientôt amicalement

celfred (chambry, 77) Posté le 16-06-2011 à 16:07 | Signaler un abus

Coucou tout le monde

Bon moi je sais que ma semaine ne sera pas benefique........ :^>

:(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

Ben oui deja il y a eu le week end dernier trés difficile a gerer ensuite je ne suis pas allée au sport de la semaine,je ne bois pas non plus du coup cette semaine et je me sens trés fatiguée !

Je ne souhaite qu'une chose c'est de ne pas avoir pris mais juste de stagner, déjà ça ce serait GENIAL B-) B-) B-)

Pis dimanche je fais une brocante ( je vends, j'ai jamais fait ça), avec la nounou de mes enfants, elle ne voulait pas la faire toute seule c'est pour ça que je l'accompagne, mais du coup elle veut que l'on mange sur place......... :P mais cela va craindre je le sais, déjà je fais un gateau pour la paude dejeuner de 10h le dessert le gouter le remballage l'apero le dessert le coucher.........MDRRRRRR :-S

Enfin nous ne sommes que jeudi donc affaire à suivre;

Et vous comment sentez vous votre semaine????????????

Courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE