En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 23:45 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 juin 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 6 juin 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanie59112 (provin, 59) Posté le 21-07-2011 à 22:56 | Signaler un abus

alors plus de nouvelles de personne ...
vous discutez ailleurs ? car je n'espère pas que vous avez abandonné ?

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-07-2011 à 08:46 | Signaler un abus

Que du bonheur Nanie ! Bravo à toi !

nanie59112 (provin, 59) Posté le 16-07-2011 à 11:49 | Signaler un abus

voila encore un petit kilo qui s'est envolé que du bonheur...

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-07-2011 à 08:03 | Signaler un abus

Bravo Nanie59112 !!! :-q :-q :-q 7 kg en 5 semaines, chapeau !

nanie59112 (provin, 59) Posté le 13-07-2011 à 22:33 | Signaler un abus

ce n'est pas le jour de la pesée mais j'avais envie de voir.. 7kg de perdu depuis le début
trop trop contente......... :-q ;)

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 08:59 | Signaler un abus

@nanie80 (MAREUIL-CAUBERT, 80)
Hey hey, donc c'est aujourd'hui que tu commences vraiment à les écouter ces MP3:)) Bonne écoute et bonne relaxation:)

nanie80 (MAREUIL-CAUBERT, 80) Posté le 10-07-2011 à 19:20 | Signaler un abus

bonjour a tous en réponse concernant mes écoutes des mp3; j avoue pas beaucoup de temps pour les écouter ;mais promis lundi je reprend sérieusement bonne journée a tous

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 08-07-2011 à 07:55 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
Il y a une petite erreur dans ma présentation, veuillez m'en excuser. Je suis bien animateur sur votre programme mentalslim :P
Je vous souhaite une très bonne journée
A très vite
Cyrille


AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-07-2011 à 08:16 | Signaler un abus

@nanie80 (MAREUIL-CAUBERT, 80)
Est-ce que tu peux lire de nouveau les MP3 ?

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 06-07-2011 à 08:48 | Signaler un abus


Bonjour,

Je suis ravi de rejoindre l'équipe d'animation de votre programme Mentalslim. Je me présente, je suis Cyrille, j'ai 33 ans. Je suis marié à Anelor et je suis l'heureux papa de Axel (7 ans 1/2) et de Noé (3 ans 1/2).

Je suis ici avec vous pour aider à utiliser les différents outils proposés dans ce programme, mais aussi pour vous soutenir dans votre parcours.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A très vite

Cyrille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE