En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 23:46 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 juin 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 13 juin 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 08-07-2011 à 07:55 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
Il y a une petite erreur dans ma présentation, veuillez m'en excuser. Je suis bien animateur sur votre programme mentalslim :P
Je vous souhaite une très bonne journée
A très vite
Cyrille


christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-07-2011 à 07:45 | Signaler un abus

Plus personne ici ?

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-07-2011 à 08:15 | Signaler un abus

@catherine_1948 (12)
Et oui tu peux te tapoter en commençant par, et même si je sais que je vais pas résister aux différents buffets proposés pendant mes vacances ... lol Allez courage et surtout bonne vacances:)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 06-07-2011 à 08:49 | Signaler un abus


Bonjour,

Je suis ravi de rejoindre l'équipe d'animation de votre programme Mentalslim. Je me présente, je suis Cyrille, j'ai 33 ans. Je suis marié à Anelor et je suis l'heureux papa de Axel (7 ans 1/2) et de Noé (3 ans 1/2).

Je suis ici avec vous pour aider à utiliser les différents outils proposés dans ce programme, mais aussi pour vous soutenir dans votre parcours.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A très vite

Cyrille

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-07-2011 à 07:18 | Signaler un abus


Bonjour, je me présente AneLor, j'ai 33 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants. J'ai la chance incroyable, de vivre dans une magnifique ville, qu'est la ville de Montpellier. Je suis animatrice et commence sur ce programme:) Question motivation j'en ai revendre en cas de besoin vous me trouverez dans le forum ou sur mon blog:) A très vite :)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-06-2011 à 08:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Un petit message pour vous inviter toutes à nous rejoindre Vendredi lors d'un Tchat Vidéo pour découvrir les bienfaits des Fleurs de Bach !

En fait, notre équipe d'animation propose chaque semaine à toute notre belle communauté des séances de formation / coaching minceur d'1h pour vous aider non seulement à maîtriser l'ensemble des outils du programme (tenir à jour son blog, sa courbe de poids, son profil, ses mensurations, son bilan hebdo, utiliser au mieux les questions personnelles, le carnet minceur, le forum, etc.), à devenir de véritables expertes communautaires (se faire des amies, savoir à qui faire appel en cas de besoin, connaître les nouveautés sur la communauté, les prochaines rencontres, etc.), mais aussi à trouver, garder ou renforcer votre motivation minceur grâce à l'EFT ou les Fleurs de Bach entre autre !

J'aurai le plaisir d'animer cette formation en vidéo et vous pourrez toutes et tous échanger avec moi en direct par un tchat écrit aux heures données de rendez-vous : ce vendredi 1er juillet de 18h à 19h !

Pour rejoindre ces séances, c'est facile !
Il vous suffira au moment du RDV de :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Ce sera un plaisir de vous retrouver en direct chaque semaine !

Cécile Neuville, psycholog

catherine_1948 (12) Posté le 24-06-2011 à 11:08 | Signaler un abus


salut à TOUTES ,

percévérence ! ! ! le maitre mot ! dur dur je part 8 jours en voyage organisé difficile de résister '' à la mangeaille ! ! en groupe
déjà que je perd doucememt doucement à cause aussi de ma thyroide qui est au rallentie depuis 30 ans ( 150 leyvothyros
ENFIN JE ME MOTIVE JE TAPOTTE JE TAPOTTE BISES A BIENTÔT


christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-06-2011 à 16:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Nous ne nous connaissons pas encore, je suis Christelle, responsable de la communauté MentalSlim. Je suis ici, au même titre que Valérie, pour répondre à vos questions et vous aider à atteindre votre objectif :-q J'espère que nous ferons un beau bout de chemin ensemble.



gaby13 (aix en provence, 13) Posté le 21-06-2011 à 07:30 | Signaler un abus

bonjour a toutes , moi cette semaine j'ai perdu 1kg400 mais voila comme certaine ce weekend j'ai eu repas et je suis remontée sur la balance hier matin pour voir j'ai repris 800g donc je n'ai perdu que 600g .allez courage les filles on va y arriver ,bonne journée !

gwen2910 (jaillans, 26) Posté le 20-06-2011 à 09:46 | Signaler un abus

coucou
moi week end charger aussi resto samedi soir et pas moyen de changer le menu qui etait deja prevu mais bon

alors bilan de votre semaine vous avez perdu ou pas???
moi 200gr mais normal vu le week end que j ai passer et puis pas de sport donc je reste bien c deja sa je perds pas espoir non plus je m accroche

biz les filles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE