En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 15:50 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 juin 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 27 juin 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 17h à 18h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététique (tous les jeudis de 13h à 14h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre Experte sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 01-01-2012 à 20:34 | Signaler un abus

bonsoir et meilleurs voeux à tous mais toujours personne

etoile01 (01) Posté le 20-12-2011 à 11:41 | Signaler un abus

au fait les filles mon abonnement fini bientot mais si vous souhaitez discuter a heures perdues!!!
je vous donnerai volontiers mon adresse mail....
allez je file!! :D
bisous :-*

etoile01 (01) Posté le 20-12-2011 à 11:16 | Signaler un abus

coucou Fousse et Bel Olwen... :x
ça fait du bien de savoir que nous sommes de nouveau reunis dans la même bataille des kilos en trop.... il est vrai que j'y suis très peu en ce moment... préparation des fêtes de noel obligent.... ;)
au bout de six mois... je n'ai pas vraiment suivi ce programme mais pour l'avoir déjà fait je me suis inspiré des anciens menus qui me convenait mieux....
du coup j'ai perdu 5 kilos et je suis satisfaite de moi même parce que je ne bouge pas!!!!
mais bon apres avoir affronter les deux repas de noêl qui m'attendent ... je recommencerai après en essayant pour ces deux repas de limiter la casse...... :^>
et vous les filles vous en étes où???
çi d'ici là je ne vous ai pas relus.... :(
je vous souhaite des bonnes fêtes de noël..
pleins de bisous tout frais... tout blancs!!!!

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 04-12-2011 à 16:50 | Signaler un abus

Bonsoir de nouveau plus personne où êtes vous

Bel.Olwen (01) Posté le 28-11-2011 à 17:32 | Signaler un abus

Heureuse de voir que nous sommes trois.
Durant ces derniers fois , j'ai plutôt fait un peu n'importe quoi. Je veux y croire à nouveau et retrouver ma silhouette de juillet 2010, ce qui n'est pas si loin.
A bientôt

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 28-11-2011 à 09:10 | Signaler un abus

bONJOURS Béatrice et Paulina moi aussi je suis seule sur mon forum mais les filles avec moi on fini leur abonnement alors on peut discuter ensemble aller courage biz

etoile01 (01) Posté le 28-11-2011 à 07:16 | Signaler un abus

bonjour bel Olwen...
suis tte a fait d'accord,,, pas facile quand on se sent seule... mais je suis encore là...
et oui essayons de nous soutenir tte les deux....
en espérant que les autres reviennent par ici...

bises et a plus tard pour dire où j'en suis...

Bel.Olwen (01) Posté le 27-11-2011 à 21:17 | Signaler un abus

bonjour
pas facile d'etre sur un forum où il n'y a personne. vous etes peut etre partis sur un autre!!!!

Etoile 01 n'abandonne pas, essayons de nous soutenir toutes les 2


etoile01 (01) Posté le 07-11-2011 à 21:56 | Signaler un abus

suis triste..... :((
je me sens seule..... :^>
bon ben je crois que je vais faire comme vous....
je vais abandonnée X(
bises à celles qui liront ceci...

etoile01 (01) Posté le 29-10-2011 à 22:21 | Signaler un abus

je visite régulièrement le site mais je ne trouve plus personne... :((
Où etes vous?
Avez vous abandonné??? :(
moi de nouveau dans la course avec _5 kilos au compteur de la bataille contre les kilos..... ;)
et pas envie de m’arrêter en si bon chemin....
donnez moi de vos nouvelles....
bises depuis l'Ain..




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE