En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 15:52 | Signaler un abus

Je commence lundi 20 juin 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 20 juin 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus je vous invite à participer aux séances de Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur en ligne et mieux maitriser les outils de votre programme. Une animatrice animera cette formation en vidéo et vous pourrez toutes et tous échanger avec elle en direct par un tchat écrit aux heures données de rendez-vous !


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre Experte sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sicy (maison alfort, 94) Posté le 05-10-2011 à 12:17 | Signaler un abus

Re les amis!!!
désolé de ma longue absence, depuis mon retour de vacances je me suis renfermée c'est la déprime, 2mois de vacances et mes efforts bousillés des kilos en plus et toujours impuissante devant la nourriture! Je recommence le programme à zéro,j'ai vraiment envie de perdre tous ses kilos et j'aurais besoin de votre soutient pour y arriver... car j'ai vraiment envie d'y croire

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-07-2011 à 08:49 | Signaler un abus

Les filles, retrouvez-nous à la formation aux outils diététiques aujourd'hui de 13h à 14h :-q
Pour y accéder, rendez-vous sur la rubrique Outils de votre menu de gauche, puis cliquez sur Aide en vidéo en ligne. Ensuite vous n'aurez plus qu'à cliquer sur Accéder au chat interactif.
On vous attend !

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 25-07-2011 à 20:16 | Signaler un abus

Bravo Amandine, pas pris, c'est le principal :-q

Et oui, c'est calme, ce sont les vacances pour beaucoup B-)

amandine2727 (Beclers, 99) Posté le 25-07-2011 à 08:42 | Signaler un abus

bien voilà, je reviens de quelques jours de vacances à la mer, rien perdu mais rien pris non plus....
eh alors?? il n'y a plus personne ici sur le post??
bonne semaine à toutes

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-07-2011 à 08:41 | Signaler un abus

Bravo Amandine et merci pour ce témoignage qui redonne la pêche à tout le monde :D
Continue comme ça surtout !

amandine2727 (Beclers, 99) Posté le 16-07-2011 à 09:29 | Signaler un abus

salut tout le monde,
cette semaine , mes efforts ont payé: - 800g
et j'ai fait du sport cette semaine : 2 fois + un demenagement....

ce mois ci : -4kg cela motive: faut continuer!!!
je me dis que maigrir, c'est possible.....
à toutes, courage car tout est possible!!!!
bon wk

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-07-2011 à 07:55 | Signaler un abus

Bonjour Kath,

Les compulsions alimentaires les premiers jours des règles ne sont pas généralisées. Cela doit être un surplus hormonal de ton côté. Pour le gérer, fais attention à ce que tu manges. Si tu as envie de sucré, préfère manger des fruits secs qui calmeront ton envie de sucre mais qui en contiennent tout de même moins que du chocolat ou un gâteau.
Sinon, la solution est de contourner ces compulsions : tu écoutes un MP3 ou tu fais une ronde EFT.
N'hésite pas non plus à poser la question à l'équipe de diététiciennes via la rubrique Questions personnelles (Menu de gauche dans Outils) ;)

kath7 (colomars, 06) Posté le 14-07-2011 à 07:43 | Signaler un abus

Bonjour, :)
Au secours (lol) j'ai un problème - désolée Messieurs ce n'est pas pour vous -
:^> Que faire quand les 2 premiers jours de règles, on disjoncte complètement coté alimentation.
compulsion irrépressible - vite de l'aide. MERCI :-S

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-07-2011 à 10:51 | Signaler un abus

Les filles, ce soir il y a un chat vidéo interactif pour vous aider à maitriser le programme et les outils.

Cécile de l'équipe MentalSlim vous explique en vidéo et en direct, comment utiliser le site MentalSlim. Vous pourrez chatter avec les autres participantes via le chat de la formation et vous pourrez également (via ce chat), posez vos questions à Cécile.

La formation a lieu tous les Mardis de 18h à 19h et une formation diététique est prévue tous les Jeudi de 13h à 14h !

Pour plus d'informations, rejoignez consultez la discussion forum prévue à cette effet qui se trouve dans Outils de coaching, discussion Tchat vidéo formation/coaching minceur.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-07-2011 à 07:48 | Signaler un abus

Bonjour Delph et bienvenue !

Il y a un groupe dédié aux personnes débutant le 11 Juillet ! Va voir dans tes groupes (menu de gauche, tu cliques dans Mes groupes) et tu retrouveras des personnes qui ont commencé, comme toi, hier !

Pour ta liste de souvenirs, vas-y petit à petit. Tu n'en trouveras pas beaucoup tout de suite, mais tu verras, au fur et à mesure, tu mettras tout sur papier. Commence l'EFT avec les souvenirs que tu as déjà noté.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE