En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-07-2011 à 07:51 | Signaler un abus

Je commence Lundi 18 Juillet

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue !

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 20 juin 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 17h à 18h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététique (tous les jeudis de 13h à 14h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

colombie (ronchin, 59) Posté le 07-09-2011 à 16:46 | Signaler un abus

Sergio_54.
Que s'est-il passé?
Arrê du sport, problèmes personnels, de santé ou changement au niveau professionnel?
J ai moi-même recommencé le 15 août (voir ce groupe), Je ne prenais pas le temps de vraiment pratiquer la méthode ((MP3, EFT...etc) et ne perdait pratiquement pas. Aujourd'hui en retraite, je prend plus de temps pour moi et la baisse a recommencé doucement en troisième semaine.
Bon courage.

sergio_1954 (13) Posté le 07-09-2011 à 16:15 | Signaler un abus

moi j ai commence lundi mais je stresse car j ai deja suivi le programe l annee derniere j ai perdu 15kg et j ai repris20KG ALORS ?,??

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 08-08-2011 à 10:11 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde :)

Il y a un changement à noter dans les jours et horaires de vos RDV tchat :

Chaque Mardi de 13h à 14h : formation aux outils communautaires
Chaque Jeudi de 17h à 18h : formation aux outils diététiques

Pour plus de renseignements, rdv sur le blog de Jean-Michel Gurret (en cliquant en haut à gauche sur "fil d'acti coach")

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne donc RDV demain à 13h pour la formation aux outils communautaires ;)

Cyrille

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 02-08-2011 à 07:07 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde,

** Important **
Notez bien et ne manquez pas le RDV de ce soir à 17h : tchat formation fonctionnelle
Tous les bonus EFT vous seront présentés et vous comprendrez comment interagir directement avec les équipes des animateurs et des diététiciennes.

Pour plus d'informations cliquez sur "outils" puis sur "aide vidéo en ligne.

Bonne journée

Cyrille



CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 01-08-2011 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, bonjour Sidonie,

En effet, ce sont les vacances. Je reviens moi même aujourd'hui de 15 jours de pur repos. N'hésites pas (comme te l'indique Christelle) à rejoindre forum "je commence lundi 18 juillet" mais aussi à te promener dans les différents forums et groupes du programme.

A très bientôt

Cyrille

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-07-2011 à 08:18 | Signaler un abus

Sidonie,

Il n'y a pas beaucoup de monde sur cette discussion et les vacances n'arrangent rien. Viens faire un tour sur le groupe du 18 Juillet, il y a plus de monde. N'hésite pas non plus à aller voir dans les autres discussions et groupes du forum :)

sidonie34 (VAILHAUQUES, 34) Posté le 28-07-2011 à 21:30 | Signaler un abus

Archi, archi nul ce forum, vraiment très déçue

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-07-2011 à 08:48 | Signaler un abus

Les filles, retrouvez-nous à la formation aux outils diététiques aujourd'hui de 13h à 14h :-q
Pour y accéder, rendez-vous sur la rubrique Outils de votre menu de gauche, puis cliquez sur Aide en vidéo en ligne. Ensuite vous n'aurez plus qu'à cliquer sur Accéder au chat interactif.
On vous attend !

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 25-07-2011 à 20:15 | Signaler un abus

Ah oui Sidonie :D ... une petite photo pourrait me rafraichir la mémoire :-q
Enchantée de te retrouver ici.
Calme... et oui, ce sont les vacances :)
Bises les filles!

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-07-2011 à 08:22 | Signaler un abus

Hello Sidonie !

Tu étais à la Rencontre à Palavas ? ça tombe bien nous aussi :D
Viens faire un tour sur le groupe JE commence le Lundi 18/07, il y a plus de monde ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE