En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-07-2011 à 10:07 | Signaler un abus

Je commence Lundi 25 Juillet 2011

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue !

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 25 Juillet 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 17h à 18h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététique (tous les jeudis de 13h à 14h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positiv

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 25-07-2011 à 20:17 | Signaler un abus

Oui, on est là Doune ;) Alors, ce premier jour ? :)

Bonne soirée à toi.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-07-2011 à 08:21 | Signaler un abus

Aucune raison d'avoir peur Doune !!! On va t'aider.
Es-tu allée voir le groupe JE commence le lundi 25 Juillet ?? Pour le voir, il suffit de te rendre dans le menu de gauche Mes Groupes ;)

doune24 (24) Posté le 23-07-2011 à 08:29 | Signaler un abus

oui prête mais un peu peur

bonne journée Delphine

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 22-07-2011 à 23:17 | Signaler un abus

Bonjour Doune24 ;)
Prête pour lundi ?? !! :)

doune24 (24) Posté le 22-07-2011 à 20:04 | Signaler un abus

bonjour delphine

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 21-07-2011 à 18:35 | Signaler un abus



Je me présente, je suis DelphineTika, votre animatrice cuisine.
Je vous accompagne dans votre programme Mentalslim.
J'adore cuisiner et beaucoup d'entre vous apprécient mes petits plats épicés, ça tombe bien!
N'hésitez pas à venir me poser des questions sur les recettes ou sur la cuisine en général.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE