En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-07-2011 à 09:04 | Signaler un abus

Je commence Lundi 1er Août 2011

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue !

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 1er Août 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 17h à 18h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététique (tous les jeudis de 13h à 14h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2011 à 07:58 | Signaler un abus

N'oubliez pas cet après-midi la formation aux outils communautaires de 13h à 14h. Pour y accéder, cliquez sur Outils (menu de gauche) puis Aide vidéo en ligne, ensuite cliquez sur Accéder au chat interactif et vous serez redirigé vers la page de connexion :
1/ Entrez votre pseudo à la place du mot Guest
2/ Sélectionnez Français
3/ Cliquez sur Enter, patientez quelques minutes et vous serez redirigé vers le chat
Nous répondrons à toutes vos questions !


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 19-08-2011 à 10:02 | Signaler un abus


Bonjour,

Deux fois par semaine, l'équipe Mentalslim vous donne rendez-vous pour des formations en vidéo sur les différents outils de votre programme. Découvrez ces rendez-vous en cliquant sur "outils" (dans le menu de gauche) puis cliquez sur "aide vidéo en ligne".

A ce propos, nous avons besoin de connaitre vos avis et vos disponibilités. Pour cela je vous invite à prendre 2 minutes et de répondre au questionnaire qui est accessible en passant par votre page d'accueil.

Merci pour votre aide

Bonne journée

Cyrille

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-08-2011 à 06:42 | Signaler un abus

@sylvou (62)
Et oui ça peut donner une sensation de mieux être à laquelle il n'y a pas d'explication d'où la sensation de se sentir bizarre c'est ça qui est géniale dans ce programme et peu importe le pourquoi.. Le principale c'est de se sentir bien:)) Non ???

sylvou (62) Posté le 16-08-2011 à 21:22 | Signaler un abus

Le 3 m a ft un effet bizarre

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-08-2011 à 08:55 | Signaler un abus

Oui Sylvou le "lâcher-prise" est top :-q

sylvou (62) Posté le 12-08-2011 à 23:01 | Signaler un abus

J ai écoute le mp3 0 que j avais sapé. Trop bien. Même si je me suis aussi endormie !


AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-08-2011 à 07:17 | Signaler un abus

@sylvou (62)
Et bien là, dans cette situation, heureusement qu'il agit:)) hihihihihi En tous les cas, c'est reposant ces MP3:)

sylvou (62) Posté le 10-08-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Ah ! Sacré inconscient ! Quand tu nous tiens !

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-08-2011 à 09:11 | Signaler un abus

Sylvou même si tu t'endors, ton inconscient enregistre donc pas de souci.
Je te conseille d'écouter les MP3 la nuit quand tu n'arrives pas à t'endormir, je suis sûre que ça va te permettre de te relaxer et de trouver le sommeil ! Tente et dis-moi ;)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 10-08-2011 à 07:36 | Signaler un abus

@ Sylvou : je viens te rassurer. Même si tu t'endors à l'écoute des MP3, ceux ci ont tout de même leurs effets. :-q ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE