En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-08-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 Août

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 15 Août 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nunie78 (78) Posté le 02-12-2011 à 09:09 | Signaler un abus


Sheila, j'ai le même plaisir que toi pour les gâteaux d'anniversaire !
Par contre je n'ai pas ta volonté pour assister à une journée positive ! t'es hyper motivée :-q

Colombie :-* merci d'être passée donner des nouvelles ! c'est super que tu suives les défis et les repas ! Je pense pour ma part que la motivation se trouve en nous ;) alors pour moi le forum c'est juste pour assouvir ma curiosité et voir comment ça se passe pour vous :^>

De mon côté la deuxième vidéo de cette semaine n'a pas été une révélation, et ma constipation dégénère en crise d’hémorroïdes :(( m'enfin, c'est pas grave, ce soir c'est le week end !! B-)

A bientôt toutes :-*

SHEILA_0 (76) Posté le 30-11-2011 à 10:04 | Signaler un abus


Bonjour toutes
Nunie @-) bravo pour cette magnifique piece gourmande :P ...j'adore faire des patisseries pour les goùters d'anniversaire ....
Je comprends ton hyperactivité...se sentir mieux dans son corps donne des ailes !!! ;) suis heureuse pour toi ... J'ai connu des périodes similaires ...plus jeune . Et bravo pour le sport ...bouger est indispensable à la vie !
Suis " grand-mère" .... à la retraite en 2012 et n'ai plus les mêmes rythmes de vie :-O Vais à l'aqua gym entre copines tout à l'heure. ;)
Encore très active quand même, j'ai rangé 15 stères de bûches de bois bennées dans ma cours ... et suis très manuelle...
Côté poids je stagne un peu car j'ai eue des invitations ... pas de reprise ... c'est tout bon et surtout plus de compulsions le soir !
Je vais samedi à la journée positive, un vrai parcours du combattant !!! :-O car lever à 4h pour train à 5h45 ...arrivée Saint Lazare 8h35 (il y a des travaux sur la ligne Rouen/Paris)... serai en retard car j'ai ensuite 40mn pour arriver rue Raffin.! Quant au soir pire !!...si je reste jusqu'à 18h...car train à 19h50 et serais chez moi à minuit passé !!! je crois que je vais partir plus tôt pour prendre le train d'avant à 17h50....pour être chez moi vers 22h30... ce serai plus raisonnable ;)
A bientôt... en photo..le gateau pour l'autre petite fille !!! : :P
Nunie, Colombie, Mado... :x :x :-* :-* :-*


colombie (ronchin, 59) Posté le 30-11-2011 à 09:31 | Signaler un abus

bonjour,
je suis là aussi. je ne viens que rarement sur le site car je vais sur les défis minceur même si je ne les faits pas tous, les phrases EFT, les journées positives et sur le FORUM.
Même retraitée, on ne peut être toute le journée sur l'ordi.
J'ai un peu délaissé les MP3 et tapotements. j'essaie de me concentrer sur l'activité physique et le contenu des repas.
J'ai aussi délaissée ce forum car peu de vie.
Bonne continuation

Nunie78 (78) Posté le 29-11-2011 à 18:00 | Signaler un abus


Coucou Sheila !! Je ne suis pas loin mais débordée :((

J'ai beaucoup de travail en ce moment, et beaucoup de distractions aussi, alors j'essaye de tout mener de front !

Côté forme, j'attends avec impatience la deuxième session de la semaine, sur la constipation et les gaz ! :^>

Côté poids, toujours autant motivée, toujours autant de résultats. J'écoute de temps à autre un MP3, ça m'aide à me recentrer !

Côté sport, je bouge de plus en plus, et avec le sourire ! Hier soir, après un week end très chargé (et 2H30 de marche dans Paris en talons !!) et une nuit blanche de dimanche à lundi, j'ai lutté contre mon envie de dormir, et je suis allée à la gym après le boulot !! Il m'a fallut 30 ans pour découvrir le plaisir de faire du sport, je me rattrape aujourd'hui ! :-q

Côté moral, si je garde le cap, d'ici une semaine je ne serais plus en surpoids !!! youpiiii

Voilà, voilà ! c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de vie sur ce forum... pour ma part ça m'évite de me disperser encore plus !!! :D
je te fais concurrence avec le gâteau de ma fille pour son anniversaire. ! il était délicieux !! (gâteau au yaourt, nappé de nutella, recouvert de miettes de sablés !! hummm)

SHEILA_0 (76) Posté le 27-11-2011 à 10:00 | Signaler un abus


Bonjour,
Qui m'accompagne pour un petit café ? ;)
Bien calme !!!... @-) où sont celles qui ont débuté le 15 Aout ? :-O je fais un petit tour tous les jours sur le site ...et ajoute "mon mot"sur le jeu de la chaine de mots qui est divertissant...j'aurais bien aimé retrouver une dynamique de groupe comme j'avais avec le groupe des "candidates de + de 60 ans" chez JM Cohen .... :((
Perso, je persévère avec les outils proposés et les audios qui continuent à nous tenir dans la démarche d'un mieux-être... *-:)
A celles qui lisent...Nunie bien sûr ... :x :x :x et :-* :-*

SHEILA_0 (76) Posté le 21-11-2011 à 11:48 | Signaler un abus


Coucou ! :x :x
OUI ! ....Nunie, suis tout en accord vec toi !
Toutes ces sollicitations mercantiles me gènent...mais j'en fait abstraction car la méthode (en tant que professionnelle "psy") est vraiment "top" et je l'utilise à fond comme "support" à ce que je ne peux appliquer seule sur moi-même ...via les audios qui sont vraiment adaptées et efficaces.
Cela dit...ce qui nous est présenté n'est pas dénué d'interêt en tant qu'info sur tel ou tel produit de diététique "alimentaire" tels que : l'agar-agar, la spiriline, les algues et autres céréales très interressantes par leurs apports comme le quinoa, l'amarante (très riche en calcium surtout si on la met en gemination 24h) ...suis contre tous les substituts et autres "booster" ou "coupe faim !!! cela ne correspond pas à la "philosophie" de l'EFT !!!
Ce WE, J'ai reçu mes enfant pour les 8 ans de Judith...donc gâteau "Royal aux trois chocolats" en forme de papillon comme elle le souhaitais...j'ai mangé et me suis régalée de tout (sans excès, car je n'ai plus cette "avidité" ) ...et bien sur, pas de pesée pour le moment...je continue l'aqua gym, jardinage ++ car tailles diverses d'arbres et haies...
j'en oublie de faire des tapotements...mais aujourd'hui : reprise !

Serai à la journée positive du 3 décembre prochain...par curiosité double : celle de la professionnelle et du membre actif .
Celle de Toulouse semble s'être bien déroulée ...
Bonne journée à toutes
ET :x :x :x :x :-* :-* :-*

Nunie78 (78) Posté le 18-11-2011 à 09:36 | Signaler un abus

Coucou ! Sheila, je suis parfaitement d'accord avec toi.

Mais je suis partagée entre la méthode "amaigrissante" en elle même, qui à mon sens ne peut pas marcher sur tout le monde (mais sur moi ça fonctionne !! lol), parce qu'elle nécessite une réelle volonté de changement, une remise en question de ses habitudes et de ses croyances, et surtout d'avoir la liberté de prendre du temps pour soi, ce qui est presque le plus difficile à mon sens !!

... et la méthode "commerciale" ! Je me sens franchement comme une vache à lait. entre les pubs qui clignotent de partout, les produits MentalSlim dès la page d'accueil, la courbe de pas qui ne fonctionne qu'avec le Fitbug, les fleurs de Bach, etc., c'est LA raison pour laquelle je ne parle pas du programme autour de moi.

Je trouve un peu honteux qu'en plus de l'abonnement on nous sollicite en permanence pour nous faire acheter quelque chose.

L'idée d'une boutique regroupant des aliments et autres accessoires orientés minceur, qu'on trouve difficilement en magasin pour certains, est bonne ! Mais que chaque page du site nous invite à y faire un tour, pour acheter une balance, un fitbug, des fleurs de bach... c'est abusé !!

J'ai le sentiment qu'ils cherchent à détourner nos compulsions alimentaires vers de l'achat compulsif... de leurs produits bien entendu !!

Enfin voilà, c'était mon coup de gueule du jour !! sinon tout va bien :D aujourd'hui je suis en robe !! :-q (fait suffisamment rare qui mérite d'être signalé)


SHEILA_0 (76) Posté le 16-11-2011 à 09:45 | Signaler un abus


Bravo Nunie, !!! :D :-q
Perso, période de stagnation...normal avec la pleine lune qui a toujours une action très forte sur mon organisme.
Un peu de fatigue ... petit contre coup, mais ça y est, depuis hier, reprise d'énergie !
Ai vu une émission hier sur les régimes en générale...suite à des statistiques santé ... surtout le danger de ceux qui sont déséquilibrés comme Ducan :-O il semblerais qu'à long terme aucun ne fonctionne !!! .. :(( . et le corps regrossi encore plus qu'auparavant =(( ....car c'est aux mémoires profondes que notre organisme fonctionne....mais pas de commentaire au sujet de Mentalslim car justement avec JMG c'est là le plan d'action !!! j'aurais bien aimé réagir :-O
Car s'il y a bien un constat à faire...c'est que l'action de Mentalslim est d'aller aux racines de nos déséquilibres en premier via notre mental avec l'EFT et les audios d'auto hypnose et qu'il n'y a pas de "régime" restrictif la preuve : c'est que les menus ....enfin "le" menu du jour car il n'y en a pas "36" avec calories comptées !!! c'est simplement des propositions d'alimentation équilibrée et sans restrictions particulières si ce n'est le bon sens d'apporter à son corps des aliments bons et d'éviter les erreurs !!!
Voilà c'est mon constat car ça marche vraiment en profondeur @-) ..je le teste car je mange tout à fait normalement...mais que mes désordres liés à ma boulimie n'existent plus ...donc mon corps se réapproprie son équilibre naturel.
A toutes :-* :-* :x :

Nunie78 (78) Posté le 12-11-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

C'est le jour du bilan !
Quelques centaines de grammes d'éliminés cette semaine. :-q

Je n'atteindrai pas mon objectif fixé au 15 novembre, mais qu'importe, je garde le cap !

Sheila, ton application m motive ! Je compte reprendre l'écoute des MP3 cette semaine, j'aurai besoin de mon inconscient pour lutter contre la profusion de bonbons et gâteaux qui s'installent à la maison en prévision de l'anniversaire de ma grande !
:D
Mado, je compatis pour la constipation ;) . La dernière fois j'ai finis par prendre des médicaments (je ne prends des médocs qu'en ultime recours) mais après 5 jours j'étais vraiment pas bien ! Je lutte plus contre la cause : le changement d'alimentation. Toute modification d'alimentation me constipe, c'est radical ! Pour lutter donc je structure mes repas avec un petit déj complet le matin, des féculents le midi et des légumes le soir.

Tous les jours je croise des personnes qui me complimentent sur ma perte de poids :^> j'en profite pour me faire violence et accepter les compliments !! Mais au quotidien, ces kilos en moins me rendent la vie bien plus... légère !

A vous ;) !

:-*

SHEILA_0 (76) Posté le 07-11-2011 à 11:12 | Signaler un abus


Bonjour les copines ;) :x
Je n'avais pas terminé mon message hier mais minou est venu me sauter sur les genoux et j'ai dû cliquer pour le câliner :^> depuis mon retour il me guette et se met dans mes jambes constamment, ses sorties sont plus courtes...je pense qu'il a besoin de se rassurer de ne plus me voir partir :-O
Oui Mado, la descente est effective et constante. J'ai toujours su m'alimenter correctement...mais ces pulsions incontrôlables du soir me pourrissaient la vie !!! :(( et la méthode EFT conjointe aux audios avec écouteurs MP3 est vraiment efficace. Le fait d'écouter en stéréo les messages envoyés, agit en hypnose et fait travailler notre cerveau reptilien en débloquant ces parasitages inaccessibles par la seule volonté...les tapotements dirigent et renforcent le déblocage des sources de nos ennuis ancrés depuis parfois des générations !!!
C'est pourquoi Mado, si tu dis fonctionner " à l'envers" tu devrais poser des questions directes" à JMG....cela t'aiderai à mieux cibler ce qui bloque chez toi *-:)
Depuis un bon moment je me suis calée dans mes menus : un fruit du jardin en préparant mon repas puis une crudité sans (ou peu avec oméga 3)...une protéine (animale ou végétale en alternance) une légumineuse ou légume vert + sucre lent et c'est tout
Parfois à17h du fromage blanc avec des wasas et thé ....le soir idem mais je varie +++ les légumes et épices et j'ai éliminé les sucres rapides sauf 2à3 carrés de choco noir ...
A toutes :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE