En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-08-2011 à 08:47 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 Août 2011

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 22 oût 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-09-2011 à 07:14 | Signaler un abus

@vero2905 (TOULAUD, 07)
Bravo à toi, c'est géniale et en plus avec la reprise du sport, tu prends soin de ton corps, c'est géniale bravo!!!!

vero2905 (TOULAUD, 07) Posté le 06-09-2011 à 12:46 | Signaler un abus

trop contente - 1.6kg en 2 semaines et en + je reprends le sport !


christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-09-2011 à 08:07 | Signaler un abus

Moins de grignotage ça n'est pas une impression Véro !!! Bravo à toi.

vero2905 (TOULAUD, 07) Posté le 01-09-2011 à 18:52 | Signaler un abus

Salut Lulu !
aujourd'hui j'ai pu faire des tapotements 4 fois et écouter 1 mp3 et toi tu en est ou ? et du coup je sais pas si c'est une impression mais j'ai beaucoup moins faim aucun grignotage même pas envie!!! :) :)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 01-09-2011 à 10:35 | Signaler un abus


Bonjour, :-)

N'oubliez pas aujourd'hui la formation aux outils diététiques de 17h à 18h.
Pour y accéder, cliquez sur Outils (menu de gauche) puis Aide vidéo en ligne, ensuite cliquez sur Accéder au chat interactif et vous serez redirigé vers la page de connexion :

1/ Entrez votre pseudo à la place du mot Guest
2/ Sélectionnez Français
3/ Cliquez sur Enter, patientez quelques minutes et vous serez redirigé vers le chat

A ce soir
Bonne journée

Cyrille

lulu833 (FLASSANS SUR ISSOLE, 83) Posté le 01-09-2011 à 07:40 | Signaler un abus

Salut,
vero j espere que tu vas bien. Oui je suis d accord de faire un bout de chemin avec toi. bises bonne journee

vero2905 (TOULAUD, 07) Posté le 31-08-2011 à 20:42 | Signaler un abus

ok ! merci les filles je vais essayer !!

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 31-08-2011 à 08:02 | Signaler un abus

Vero pour les fringales de fin de journée :
1 yaourt + 1 fruit ou une poignée de fruits secs si c'est une simple envie de sucré !

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2011 à 07:38 | Signaler un abus

@vero2905 (TOULAUD, 07)
Coucou et bien pour les moments où tu as faim, moi je me souviens que dans les débuts j'avais la même sensation ce que je faisais, c'est que je venais papoter sur le site et du coup je voyais pas le temps passer:) et je pensais plus que j'avais faim:)) lol Sinon n'hésites pas à poser la question aux équipes de diététicienne:)

vero2905 (TOULAUD, 07) Posté le 31-08-2011 à 06:50 | Signaler un abus

salut
je vais bien merci , j'ai faim le soir et je ne sais pas quoi prendre dans ce cas , fruit, fromage blanc ?? dés fois je fais du coup ds petits écarts , j'ai pas trop de temps pour moi avec les enfants et le boulot mais la semaine prochaine c'est la rentrée. Je ne peux pas assister aux formations car je travaille.
A bientot et merci pour votre soutient

PS je me suis glissée dans le forum du 15/08 car je me sentais un peu seule dans celui ci.. :) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE