En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-08-2011 à 08:31 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Août 2011

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 oût 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-09-2011 à 08:06 | Signaler un abus

Comment allez-vous ?

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-09-2011 à 07:13 | Signaler un abus

@Guycoach (BAGES, 66)
En effet ton expérience est très encourageante et je trouve que c'est une très belle idée que de demander conseil en fonction de ton carnet minceur ainsi non seulement tu apprendras rapidement à être autonome côté EFT et en plus côté alimentation, c'est chouette:) Bravo

Guycoach (BAGES, 66) Posté le 06-09-2011 à 22:09 | Signaler un abus

Bonsoir,
La 1ère semaine a été une semaine d'adaptation au programme. Le début de semaine 2 aussi. je dois être trop exigeant. Il faudra que je fasse une ronde là-dessus.
Moi, j'ai pris le parti de ne pas m'occuper de la partie diététique et des menus. je laisse ma femme (végétarienne) faire sa cuisine et j'essaie de manger en conscience raisonnablement et de repérer les émotions provoquées.
Je demanderai une analyse de mon carnet dans quelques temps pour peut-être passer un autre cap.
J'ai quand même cessé le vin et réduit le pain.
Pour l'instant, je n'ai pas de frustration. J'ai entamé la procédure de paix personnelle que je trouve une idée grandiose. Paradoxalement, je ne traite rien à propos de l'alimentation mais c'est un festival pour toutes les autres émotions. Je trouve que la vertu de la PPP est de regrouper en un seul endroit avec des mots écrits la somme des émotions négatives que nous contenons. Rien que cela est de nature à m'aider à changer mes comportements tellement il devient clair, de l'intérieur, qu'un tel bazar ne peut pas amener un comportement juste.
L'EFT est vraiment un bel outil.
Concrètement, j'ai gagné 1.4 kg de légèreté la 1ère semaine. Encourageant pour la 2ème semaine.
A bientôt
Guy :)



christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-09-2011 à 08:01 | Signaler un abus

Comment se passe cette 1ère semaine ??

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 30-08-2011 à 12:50 | Signaler un abus

N'oubliez pas cet après-midi la formation aux outils communautaires de 13h à 14h. Pour y accéder, cliquez sur Outils (menu de gauche) puis Aide vidéo en ligne, ensuite cliquez sur Accéder au chat interactif et vous serez redirigé vers la page de connexion :
1/ Entrez votre pseudo à la place du mot Guest
2/ Sélectionnez Français
3/ Cliquez sur Enter, patientez quelques minutes et vous serez redirigé vers le chat

Nous répondrons à toutes vos questions !

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 29-08-2011 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour agora24, clairesss, vatiquita et bienvenue à vous :)

Pour tout savoir sur l'EFT je vous invite à cliquer sur "outils", dans votre menu de gauche, puis sur "bonus".
Vous Y retrouverez toutes les explications :-q
Je vous invite également à participer aux chats en direct :
- pour vous aider à utiliser tous les outils du site : tous les mardis de 13h à 14h
- pour vous aider à utiliser les outils diététiques : tous les jeudis de 17h à 18h
Pour toutes les infos sur ces RDV chat, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Je vous souhaite une bonne journée

Cyrille

vatiquita (marseille, 13) Posté le 28-08-2011 à 11:18 | Signaler un abus


Bonjour à toutes ,

Je m'appelle Viviane j'ai 60 ans, 10kg à perdre et j'espère y arriver avec ce programme. Par contre l'EFT :-S j'ai pas tout compris surtout au sujet des phrases à dire en tapotant sur les points j'espère avoir plus de renseignements à ce sujet dans les jours qui viennent . Bon courrage à vous toutes Bises

clairesss (LA CELLE ST CLOUD, 78) Posté le 28-08-2011 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour,

Je m'appelle Claire, j'ai 30 ans , 2 enfants et 23 kilos à perdre... Ces kilos ne sont malheuresement pas du à mes grossesses, car meme si j'ai beaucoup grossi ces derniers temps, je crois que l'on peut dire que ma vie entiere n'a ete qu'une succession de regime!
Alors je me lance une nouvelle fois dans un regime, avec je l'avoue peu d'espoir!
Je ne me fait pas trop d'illusion car je sais que mon vrai probleme qui m'empeche de perdre tous mes kilos et de ne pas les reprendre, c'est avant tout LA VOLONTE.... Pour tout le reste j'en ai beaucoup, mais face à la nourriture je suis hyper mega super faible... et ca m'enerve!!!!

Aller j'arrete la pour les presentations...
Bon courage à toutes!

agora24 (ste marie de chignac, 24) Posté le 27-08-2011 à 09:15 | Signaler un abus

bonjour

je commence lundi 29/08 et j'ai 40 kgs à perdre. :-S je n'ai pas tout compris dans la méthode,notamment les EFT,mais je compte sur vous pour assimiler tout ça ;)

bon week-end

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-08-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Bienvenue Sylvie.
Tout ira bien, partons positives !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE