En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-09-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Je commence lundi 5 septembre 2011

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 5 Septembre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

blandine1767 (st savin, 38) Posté le 04-06-2012 à 19:36 | Signaler un abus

bonsoir les filles
nous sommes peut être arriver à bout de ce régime
moi il s'arrête fin aout je prends au maximum les infos mais des fois rien à voir enfin bref et vous
bizes à plus

Blanade (02) Posté le 22-04-2012 à 00:53 | Signaler un abus

coucou
moi je ne sais plus ou j'en suis il faut que je me recentre et là on arrive dans les vacances je vais avoir les petits enfants
alors je fais plein de bonnes choses donc loin des menus et de l'EFT et pourtant j'étais bien partie
je succombe trop vite aux tentations;
je pense bien à vous bises

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 20-04-2012 à 19:25 | Signaler un abus

un petit coucou en passant! BLANDINE continue de te motiver c'est bien! pr l'instant je suis décue mais bon!! en attendant passez TOUTES un bon WE et gros bisous à+

blandine1767 (st savin, 38) Posté le 12-04-2012 à 15:44 | Signaler un abus

BONJOUR LES FILLES
Pour moi ça va je fais juste les tapotements basics le matin juste apres la douches
et j ai investi dans un stepper de lidl 30 minutes par jour minimum et j ai aussi pris le podometre ça stimule bien
grooooooos biiiisous a vous deux et courage on les aura ces kilos


reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 11-04-2012 à 18:31 | Signaler un abus


coucou les filles, BLANADE je t'avais mis mon adresse perso et as-tu reçu mon message personne sous l'autre pseudo chez JMC??? Dis moi si tu preferes qu'on reste sur celui là, car moi aussi je trouve dommage qu'on se quitte comme ça! Je voudrais tout recommencer mais j'ai pas le courage en ce moment j'ai pas trop le moral et j'ai l'impression que je "pedale ds la semoule" comme on dit!! Qu'est-ce que tu penses de tout ça? et BLANDINE que devient-elle??? En attendant j'espere que vs avez passées un bon WE de Paques pas trop d'overdose de chocolat? A TOUTES les 2 une bonne soirée et gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x

Blanade (02) Posté le 06-04-2012 à 18:48 | Signaler un abus

blandine renée vous êtes ou??

Blanade (02) Posté le 22-03-2012 à 20:40 | Signaler un abus


heureuse de vous revoir
je ne sais plus trop où j'en suis dans le programme car je ne suis pas sérieuse je ne reçois plus rien de nouveau mais cela n'est pas trop grave
j'ai décidé de vider tout ce que j'avais dans le congélateur alors c'est au jour le jour sans programme sans plan mais j'essaie d'équilibré au mieux
depuis 4 mois je ne perds plus rien mais je ne me bouge pas beaucoup non plus
je me suis faite opérer de la main droite cela me bloque un peu, mon poignet est resté bloqué le kiné essaye de me réparer cela mais çà fait mal comme il faut le faire bouger et qu'il faisait très beau j'ai démonte les rideaux pour tout laver et j'ai fait tous les carreaux nettoyage de printemps
je me suis inscrite au congrés de JMG la semaine prochaine j'aurai peut-être un déclic.
bises MLL

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 21-03-2012 à 15:58 | Signaler un abus

Bonjour Blanade , :)

Je fais partie du groupe " je commence le 16 Janvier 2012" merci pour ta photo très originale . :-q
La gondole de légumes .

Où en es-tu avec le programme ?

Bisous Amy

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 19-03-2012 à 16:53 | Signaler un abus


coucou les filles! BLANADE j'ai ete assez secouée cet hiver, pneumonie, brochite et sciatique, heureusement ça va mieux. :P j'ai donc laché et je ne recevais plus les alertes, de plus les autres forums, j'ai été un peu déçue j'ai vu que tu cherchais mon adresse mail : renee.caamano@orange.fr, j'ai perdu aussi la tienne! J'ai meme arreté de tapoter, je vais m'y remettre. Je crois que je t'avais dit mon fils m'avait offert un MP3 mais je sais pas m'en servir, alors tout ça mis bout à bout j'ai baissé les bras X( pourtant ce n'est pas ds ma nature de le faire. BLANDINE que deviens-tu??? Passez une bonne soirée toutes les 2 et gros bisous à+ :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

Blanade (02) Posté le 19-03-2012 à 13:47 | Signaler un abus


coucou Blandine
je n'ai pas de nouvelles de Renée et je ne retrouve pas son adresse perso
j'espère qu'elle n'a pas de problème mais son abonnement est peut-être terminé
moi je l'ai prolongé en réduit car j'aime bien discuter un peu avec de belles personnes dont j'ai fait la connaissance ici
nous avons le même problème les mêmes difficultés et très souvent nous nous comprenons et cela m'aide beaucoup
et toi ou en es-tu?
je me suis inscrite au congrès EFT je ne pratique pas beaucoup et pourtant çà doit marcher et JMG est vraiment simple et très abordable me semble-t-il, dommage que Lyon soit si loin sinon je l'aurais rencontré.
bises MLL




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE