En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-09-2011 à 10:00 | Signaler un abus

Je commence lundi 12 septembre 2011

e m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 12 Septembre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-10-2011 à 08:23 | Signaler un abus


Bonjour ! :)

Si nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous croiser, je m'appelle Cécile Neuville, psychologue, à votre service pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

Pour s'inscrire :

Pour les membres de MentalSlim encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont plus abonnées et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives
Et si vous avez des questions : 06 42 22 01 26

Belle journée à toutes et à t

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-10-2011 à 07:23 | Signaler un abus

@biscuit23 (/)
N'hésites pas à poser ce type de questions via l'outil question personnelle, de cette manière une diététicienne de l'équipe pourra te répondre personnellement:))

biscuit23 (/) Posté le 05-10-2011 à 21:30 | Signaler un abus

bonjour

j ai commence le 12/09/2011 perte 1 ere semaine et depuis j'ai repris
mais bon j ai eu un week end de fête on a beau faire attention mais on reprend quand même
que faites vous quand vous avez un repas de prévu pour éviter de reprendre


AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-09-2011 à 06:50 | Signaler un abus

@hanane1985 (Marrakech, 40)
Ya pas une semaine qui se ressemble au niveau de la perte de poids et surtout y a pas de règle quant à la quantité qui s'en va:) Parfois, j'ai perdu 500g et parfois jusqu'à 1k700, alors moi je dois pas être normale car j'aime pas quand je vois -1k7, je me dis que c'est trop, j'ai une croyance qui fait que je pense que pour qu'une perte de poids soit efficace il faut que ça soit doucement. En tous les cas bonne continuation :))

hanane1985 (Marrakech, 40) Posté le 27-09-2011 à 16:39 | Signaler un abus

200 grammes je voulais dire :D j'espère que c'est normal et que cette semaine donneras un meilleur résultat.

hanane1985 (Marrakech, 40) Posté le 26-09-2011 à 23:14 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde. Très bon début de semaine. déjà la 3ème :) Pas si fière de ma perte de poids cette semaine, seulement 2 grammes :(

@hell974 (Piton saint Leu, 97) : laisse toi aller. je suis sure que si tu as une feuille tu pourrais la remplir en entier, c'est juste que tu appréhende cette mise à nue de ton âme. ne t'en fais pas. ce que tu découvriras ne te feras que du bien.




hell974 (Piton saint Leu, 97) Posté le 24-09-2011 à 07:38 | Signaler un abus

merci pour cette réponse
il y a des jours ou je me demande si je veux vraiment "perdre" ces kilos, cad admettre qu'ils vont"partir", qu'ils vont m''échapper". A chaque fois que j'ai minci, g été angoissée par la différence de volume qu'occupait mon corps dans l'espace ; mincir, c'est être moins visible, c prendre moins de place, c'est peut-être disparaitre ?
Toutes les choses simples à faire comme boire de l'eau ou du thé vert, ou faire un peu d'exercice, "ne veulent pas être faites par moi".
Ce n'est pas de la paresse, c'est comme si je "retenais" mes kilos sur moi, alors que pourtant je veux les perdre.
Mon moi conscient veut perdre des kilos, mais il y a un autre moi qui s'y oppose, qui a peur de disparaitre. Mais qui est il ? je l'ignore.
Est ce lui qui a peur qu'en devenant plus séduisante, il ne me soit plus aussi facile d'être parfaitement fidèle et équilibrée dans mon couple ? La minceur dérèglerait-elle ma routine, ce qui effraie une partie de moi, car si je ne suis plus aussi fidèle, je ne pourrais plus moralement exiger la même chose de mon compagnon ?
Ou alors si je refuse absolument l'idée d'infidélité de mon compagnon, n'est ce pas la mienne même que je crains ? Tout cela est très complexe mais g le sentiment que c'est dans ce périmètre que se situe ce désir inconscient de "retenir" mes kilos.

hell974 (Piton saint Leu, 97) Posté le 24-09-2011 à 07:38 | Signaler un abus

(suite) Imaginez que si on me dit que je peux manger tout ce que j'adore, mais que ces aliments ne contiennent aucune calorie (par magie) si je projette la situation, ces aliments ne me font absolument pas envie car ils ne vont pas me "nourrir", me "maintenir au sol" me donner du poids, m'empêcher de "m'envoler", ...
Serait-ce que je ne me donne pas, ou je n'ai pas le droit d'être séduisante, de "m'envoler" ?

hanane1985 (Marrakech, 40) Posté le 24-09-2011 à 00:20 | Signaler un abus

A bientôt christelle. Merci énormément pour ton soutien. Je te souhaite bonne chance dans tes nouvelles perpectives.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-09-2011 à 08:11 | Signaler un abus

C'est une bonne nouvelle que tu nous annonces là Hanane !!!
Pour celles qui ne le savent pas, je ne serai plus sur le site MentalSlim à partir de lundi. Je passerai vous voir de temps à autre mais d'autres opportunités s'offrent à moi.... Justine, sera là pour me remplacer et vous conseiller au quotidien :-q
Bonne route à toutes !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE