En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-09-2011 à 05:41 | Signaler un abus

Je commence lundi 19 septembre 2011

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 19 Septembre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-10-2011 à 08:22 | Signaler un abus


Bonjour ! :)

Si nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous croiser, je m'appelle Cécile Neuville, psychologue, à votre service pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

Pour s'inscrire :

Pour les membres de MentalSlim encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont plus abonnées et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives
Et si vous avez des questions : 06 42 22 01 26

Belle journée à toutes et à t

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-09-2011 à 07:06 | Signaler un abus

@guenaofoyer (42)
En effet j'ai vu que tu avais posté dans le groupe:) C'est géniale et surtout un très bon moyen de nous suivre les unes les autres:)) Côté motivation ça va nous aider:))

@jeaja (68)
Je vois que déjà, des affiliations se créée j'adore:))

guenaofoyer (42) Posté le 22-09-2011 à 10:13 | Signaler un abus

Ca y est, j'y poste depuis hier, c super sympa ce système !

jeaja (68) Posté le 21-09-2011 à 23:21 | Signaler un abus

ok Christelle , Guéna on va les rejoindre ??

bonne nuit ....bises à demain ... :x

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-09-2011 à 07:47 | Signaler un abus

Bonjour !

Les autres personnes ayant débuté le 19 Septembre sont dans le groupe Je comme le lundi 19/09. Pour y accéder, rendez-vous dans le menu de gauche, rubrique Mes groupes !

guenaofoyer (42) Posté le 20-09-2011 à 22:00 | Signaler un abus

ch'suis toujours là moi !!

J'ai été au fitness ce soir et bien en ayant mangé sain toute la journée, j'avais peur d'avoir faim et bien pas du tout et au contraire, j'étais bien plus "légère" pour me bouger !! Puis j'écoute 2 fois le MP3 dans la journée et quand c'est fini, j'ai une pêche d'enfer, ça me ressource.

Je file lire la séance de demain car comme je suis nounou, ce sera une grosse journée pour moi sans pause du tout.

bonne nuit

jeaja (68) Posté le 20-09-2011 à 12:54 | Signaler un abus

bonjour à tous , merci pour votre accompagnement Christelle , AneLorDabo , et Cyrille ...
je ne savais pas non plus pour les féculents le soir ...
jusqu'à présent , tout va bien ....je me mémorise avec 40 kilos de moins et ça m'aide ...
on ne devrait pas se laisser aller comme je l'ai fait ...je ne mangeais ps beaucoup , mais très mal , je suis une inconditionnelle du pain ... :-bd et de fruits ...
elles sont où les personnes qui ont commencé le 19 ??
je vous dis à ce soir , bon après-midi sous le soleil chez nous aussi en Alsace ....
je vais profiter encore de ses rayons en allant fainéasser ds ma chaise longue devant ma petite fontaine , sous les arbres avec mon MP3 ...j'adore ces moments ... :-q
à plus bises ... :-*


guenaofoyer (42) Posté le 20-09-2011 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour

2ème jour, motivée, motivée !!

Je prends note pour les féculents interdits le soir. Hier j'ai donc fait la poêlée d'endives et st jacques, mmmhmm, une tuerie !! et puis au final, ça m'a suffit, je n'avais plus faim et pourtant, j'ai mangé tard !

Petit dej plus léger aujourd"hui, j'espère tenir jusqu"à midi !

Pour l'EFT, j'ai pas encore attaqué, j'attends sagement de tout lire dans le mail au moment venu. Par contre, j'écoute le MP3 et c'est vraiment une sensation bizzard de mi sommeil, j'entends mais sans entendre... vraiment surprenant !!!

Bonne journée à tous... sous le soleil pour moi, youpi !

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-09-2011 à 08:03 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

Contente de voir du monde ici. Il y a des habitués déjà ;) Bisous à ma Keora au passage !

Lorsque vous intervertissez les repas du midi et du soir, attention aux féculents car pas de féculents le soir.

Pour vos desserts de midi laitage et/ou fruit, bien entendu vous pouvez les manger au goûter.

Bises à toutes !

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-09-2011 à 06:23 | Signaler un abus


Bonjour et bienvenue,

Je suis AneLor et je suis animatrice sur ce site. J'ai 33 ans je suis mariée à Cyrille qui est lui aussi animateur . J'ai 2 petits garçons , Axel 7 ans et Noé 3 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Débordante d'énergie je suis là pour la communiquer:))

A bientôt

AneLor




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE