En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 03-10-2011 à 07:54 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 octobre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 octobre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 12-03-2012 à 21:30 | Signaler un abus


Contente d'avoir de tes nouvelles !!!!!! soigne toi bien et rejoins nous au 16 janvier!!!!! ;) je te fais de gros bisouxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-*

Blanade (02) Posté le 12-03-2012 à 17:50 | Signaler un abus

coucou je rentre juste des 17j dans les Vosges j'irais vous voir sur janvier
pour l'instant je n'ai pas récupéré ma main droite alors c'est encore un peu dur dur
je réécoute les MP3 que j'avais un peu oublié
bises

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 10-03-2012 à 11:59 | Signaler un abus

Blanade , si tu viens sur le site , on est sur le forum du 16 janvier avec Amy :-*

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 26-02-2012 à 21:05 | Signaler un abus


Puisqu'il n'y a plus personne , j'arrête.

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 26-02-2012 à 12:18 | Signaler un abus

Et les filles...........vous êtes où??????????? @-) si je reste seule , je vais partir moi aussi !!!!!!!!!!!!

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 25-02-2012 à 19:20 | Signaler un abus

Bravo Fanchon, :D
Je suis très contente pour toi .
ON PERCEVERE. ;)
Moi je ne m'y attendais pas et - 900 g
Cet après-midi en mer j'ai eu super froid ,j'ai du mal à me réchauffer....
Je te fais de gros bisous
Amy

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 25-02-2012 à 15:05 | Signaler un abus


Coucou les filles......-600g ce matin depuis samedi dernier et -1.7 kg depuis mercredi !!!!! La grincheuse a été gentille car elle a eu peur ;) et vous , vous en êtes où?????
Bonne après midi et bisouxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 24-02-2012 à 21:29 | Signaler un abus


Coucou les filles.....n'oubliez pas la grincheuse demain matin!!!!!!!!!!! bisouxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-*

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 23-02-2012 à 17:41 | Signaler un abus


Coucou les filles.......Je ferai attention Amy, promis!!!!!!!!! ;) Cet après midi , j'ai fait du crochet en plein soleil.....que du bonheur!!!!!!!!! :-q
Bisouxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 23-02-2012 à 15:22 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :)

Soleil ,soleil, température sympa, 18° . Que ça fait du bien !! Pour le corps, pour le moral, c'est top . B-)

Pour le programme ,je continue à perdre , la perte de poids a diminuée et je viens de réaliser que pour atteindre 55 kg ,mon objectif ,il faudrait que je perde 5 kg par mois !
Monsieur JMg me l'a annoncé pour le 15 Mai ! Je pense que c'est impossible ....
Je faisais 75,300 kg le 11 Janvier .

Fanchon ,ne nous fait pas une perforation d'estomac avec tes bouts de bois !

Je vous fais de gros bisous Amy.









Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE