En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 14-10-2011 à 11:50 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 octobre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 octobre 2011.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h).
Mais aussi un tchat diététique tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Aide en ligne" et "tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret aura lieu mardi 18 octobre de 18 à 19 heures, tous les détails se trouvent dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 03-11-2011 à 08:59 | Signaler un abus

Banboue, tu connais la raison de ta prise de poids et c'est le plus important,
maintenant c'est à toi de travailler sur ce point :)
Surtout pense à faire appel aux diététiciennes afin de relancer ta perte de poids cette semaine :-q :-q


Bienvenue à toi Laeti !
Wow, te rends-tu compte à quel point ton bilan de ces deux premières semaines est excellent :D
Les kilos et les envies envolées, la motivation au max, continue comme ça, tu vas y arriver !!

Surtout continue à faire de l'EFT de façon régulière mais aussi de façon plus ponctuelle, comme à chaque fois que tu ressens l'envie de grignoter ou que tu te sens moins en forme.

Et puis concernant ta récente baisse de moral, relis ta première phrase et réalise ton parcours accompli ! Tu peux vraiment être fière de toi :-q :-q !!


AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-11-2011 à 06:52 | Signaler un abus

@LAETI7474 (gravon, 77)
Courage, il faut continuer et puis peut être pourrais-tu profiter de ces jours pour toi pour continuer de faire des séances d'EFT:)) Et puis tu peux venir papoter sur le site autrement:))
Bonne journée à toi bye

LAETI7474 (gravon, 77) Posté le 02-11-2011 à 15:18 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

j'ai commencé le 17, cela fait plus de 2 semaines maintenant, tout a vraiment bien démarré (-2.7kg à ce jour), je suis très motivée, je suis persuadée que c'est la bonne méthode cette fois ci. Les envies de grignotages ont pratiquement disparues, l'envie de sucre aussi;

et tout ça jusqu' a hier, où je ne sais pas pourquoi j'avais moins le moral (temps maussade;;;??), j'a i repassé pendant plusieurs heures, et là à part cogiter et donc petit à petit à penser aux bonbons qui sont dans le placard...j'ai mangé 2 bonbons et une banane, moi qui n'avait pas craqué pendant deux semaines.

Je pensais naivement que ces satanées envies étaient définitivement passées( en 2 semaines ça aurait vraiment été trop facile) ! Il faut dire aussi que j'écoute toujours régulièrement les MP3, mais l'EFT ces derniers jours était un peu passé à la trappe...c'est peut-être la raison . En plus aujourd'hui, après avoir passé 4 jours avec ma fille et mon mari, je suis seule à la maison (mari au travail et fille à l'école)

En tout cas j'espère que demain j'aurais plus la pêche, je reprends le boulot (après 5 jours à la maison!!) donc j'aurais moins le temps de me prendre la tête,

courage à toutes, à bientôt

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 02-11-2011 à 07:10 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et bonjour banbou,

Je vois que le moral est de retour :-q Continues sur cette vois et pense en effet à la ronde et à l'EFT dès que tu en ressens le besoin :-q
N'hésites pas à me solliciter dès que tu en ressens le besoin, je suis ici pour vous ;)

Bonne journée

Cyrille

banbou_5 (st seurin sur l'isle, 33) Posté le 31-10-2011 à 18:59 | Signaler un abus

bonjour à tous, personne va dans cette session? ou êtes-vous? LES derniers 15jours je n'ai pas maigri, j'ai même grossi; trés déçu mais normal des écarts. LE MORAL est meilleur ce jour, je suis plus serieuse , vivement samedi prochain pour le verdict de la balance; allez courage à tous;

banbou_5 (st seurin sur l'isle, 33) Posté le 28-10-2011 à 10:16 | Signaler un abus

bonjour Danielle1900 merci pour tes encouragements, je vais essayer de suivre vos conseils, c,est l,aprés midi que je flanche et le soir;
merci aussi a Cyrille ,je n'aurai peut-être pas l,occasion de participer à un tchat le boulot, si ça se présente, je ne manquerai pas d'y aller , bises à toutes et à tous

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 28-10-2011 à 10:00 | Signaler un abus

Oui Banbou, écris ici lorsque tu ressens une baisse de moral,
nous sommes tous là pour toi tu sais !

As-tu essayé de faire des rondes de tapotement EFT lorsque tu te sens ainsi, si mal ?
L'EFT est un excellent moyen de neutraliser ses émotions négatives tu sais !

Alors souffle un grand coup, et relève toi ! Aujourd'hui est un nouveau jour :)

Je t'embrasse, reviens vite nous donner des nouvelles !

danielle_1900 Posté le 28-10-2011 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour Banbou,


Oh là là ..... pas beaucoup le moral aujourd'hui !!!! et bien tu as bien fait d'écrire ces quelques lignes, car tu sais nous sommes là aussi pour t'aider par ces quelques mots, moi aussi j'ai beaucoup de kg à perdre et j'ai bien compris que cela ne va pas se faire facilement, mais quand j'ai pas le moral, et comme le préconise JMG je m'imagine avec mes kgs en moins et je me dit qu'il n'ya pas de raison que cela ne marche pas sur moi, quand tu te sent mal fait une séance d'eft et écoute le mp3 je suis sûre que cela te fera du bien, çà détend, voilà je ne suis pas experte, j'ai démaré aussi le 17/10 mais je me sent mieux, je te fais de gros bisous et te dit bon courage .... tu vas y arriver c'est sûre ;)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 28-10-2011 à 07:03 | Signaler un abus

Bonjour banbou,

N'oublies pas que dans un parcours minceur la force c'est le groupe ! A plusieurs tu multiplies par 8 tes chances d'atteindre tes objectifs. Je te félicite donc et t'incite à venir plus souvent encore partager ici tes joies, tes peurs ...
Il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas, nous serons à tes côtés, ensemble nous allons atteindre tes objectifs !! :-q ;)
A tu eu l'occasion de participer à l'un des tchats ? Ce sont des moments qui boostent alors n'hésites pas à t'y joindre. :-q Justine en parle un peu plus bas.

A très vite

Cyrille

banbou_5 (st seurin sur l'isle, 33) Posté le 27-10-2011 à 20:36 | Signaler un abus

bonjour a toutes et tous, ou en etes vous aprés presque 2 semaines,? Moi je trouve les recettes trés bien ,les menus sont riches, et malgrés tout je déprime et grignote plu plus, je pleure aussi ;je viens d'abandonner mes cours de danse; je n,arrive plus a passer au dessus de mon image;v et malgés tout je continue mon auto destruction... es ce les exercices ,la peur de l'eechec, tous en mot et confusion, envie de rebélion , de me battre, et en même temps j'ai subis telement de deception au régime que j,ai du mal, au fait j'ai 33kg a perdre c,est pas une paille, en attendant vos réponses bon courage a bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE