En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 24-10-2011 à 08:49 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 octobre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 octobre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne.
- Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h).
- Un chat diététique pour poser toutes les questions liées aux plans de repas, listes de courses etc. (tous les mardis de 17h à 18h).
Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide en ligne" et "tchat diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouv

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 25-10-2011 à 10:06 | Signaler un abus


Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-10-2011 à 07:36 | Signaler un abus


Bonjour, moi c'est Anelor, j'ai 33 ans, je suis mariée à Cyrille ci présent et comme il l'a déjà dit nous sommes parents de 2 magnifiques enfants
C'est à la suite de l'arrivée de Noé il y a 4 ans que j'ai décidé de perdre des kilos. Aujourd'hui je suis là pour vous aider à y arriver, tant sur un point de vu technique avec une aide pour naviguer sur le site, que sur le plan motivation Pleine de joie de vivre en effet je suis là pour vous stimuler votre motivation) hihihihi
A très vite sur le site
AneLor

marinettosteo (lyon, 69) Posté le 24-10-2011 à 18:14 | Signaler un abus

Bonjour à tous et merci pour ce post!! ;)
Je m'appelle marine et je suis étudiante... Je commence la méthode MentalSlim aujourd'hui, j'ai fait mes courses et tout a l'air très bon...j'espère qu'on va pouvoir se motiver, discuter et se découvrir à travers ce post..
Je souhaite perdre entre 10 et 15 kilos...
bienvenue Moustache!!

Je vous laisse, ce soir c'est cours de salsa hebdomadaire!!
A très vite
Marine

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 24-10-2011 à 11:26 | Signaler un abus

Bonjour Moustaches et bienvenue à toi !
Tu as bien raison ! Bouger c'est très important :)
Mais lorsque tu rentres de tes occupations "energivores", n'hésite pas à poster ici tes premières impressions sur la méthode,
ou à me poser des questions sur le site, si tu en as bien sûr ;)

Qui d'autre commence aujourd'hui ?

moustaches (Gosselies, 99) Posté le 24-10-2011 à 10:53 | Signaler un abus

Bonjour à tous je commence le programme aujourd'hui et je viens de passer deux heures sur internet. Il est grand temps que je parte m'activer sur d'autres occupations plus énergivores.
pseudo: moustaches


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE