En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 28-10-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 octobre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 octobre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 15-12-2011 à 21:08 | Signaler un abus

Plus personne ne passe par ici ... heureusement que je sais où vous trouver !!! ;)

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 07-12-2011 à 18:06 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !! Mes problèmes de connections étaient dus à Internet Explorer 7. Maintenant je passe par Safari et tout va bien ... C'est vrai que ce forum est très calme. Moi je discute beaucoup sur le groupe "Les phrases EFT", c'est plus animé.
Dadie j'espère que tu vas mieux et Capizoze est ce que la crise chocolatée est passée ??
Pour moi c'était la crise de sucre de la semaine ... enfin j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre comme ça avant quelques jours
Nicole je vais aller voir le forum dont tu parles

Aujourd'hui nous avons fait le sapin avec les enfants et ça c'est plutôt sympa !

Bonne soirée ;)

nicole15130 Posté le 07-12-2011 à 17:05 | Signaler un abus

coucou les filles ,
je pensais vous voir dans le groupe qu'a créé Isara vous allez dans
Forum, puis " Moral et Motivation " puis " spécial mois de novembre 2011" , en principe ça devrait être plus animé
je vous souhaite une bonne fin de soirée bizzzz :-*

capizoze (69) Posté le 07-12-2011 à 16:08 | Signaler un abus

Bonjour,

Je sors de mon hibernation!

Depuis lundi, je suis dans une phase fatigue +++ et du coup je mange surtout du chocolat (vive Noël) Je n'arrive pas à me raisonner, mais il va falloir que je sois forte.

C'est bizarre vos problèmes de connexion si ça ne concerne pas tous les groupes, je dis ça mais je n'ai pas le temps d'aller sur d'autres groupes en ce moment, alors peut-être que j'ai le même problème mais que je ne le sais pas.

A bientôt plus en forme j'espère
Caro

dadie5 (laurens, 34) Posté le 06-12-2011 à 22:56 | Signaler un abus

hou la la y a plus presonne du lundi 31 octobre j'ai eu des petits probleme de santé j'ai pas ouvert du tous mon ordie depuis mardi derniers je suis rester pratiquement 7jours au lit la peser X( du samedi n'a pas eu lieu j'ai suivi le plan de repas alors j'attend samedi pour me peser . :-O
Je vois plus Nicole,Mosaic,Cendrillon ,et Capizoze vous aller bien tous? j'espere que tous se passe bien sur le plan moral et bien venu au nouveau :-q j'espere relire tous le monde tres bientot ;)

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 05-12-2011 à 21:16 | Signaler un abus

Bonjour Jeannie !! Tu vas où en Vendée ? Je suis de Noirmoutier et j' y vais 3 jours pour les vacances
Moi je n'ai pas dérapé ce week end mais avant ce week end : jeudi ET vendredi ... Bonjour la culpabilité d'avoir recommencé le lendemain ...
Ca va donc beaucoup mieux depuis samedi mais quand la pulsion sucrée arrive, elle est d'une telle violence que je n'arrive pas à la combattre, même avec l'aide de l'EFT
Malgré tout j'y crois, je suis sûre qu'un jour je vais réussir à dépasser cette difficulté

Bonne soirée :-*


JEANNIE 79 Posté le 05-12-2011 à 19:58 | Signaler un abus

Coucou
Et bien l'accés aux groupes toujours bloqué, on désespère
Merci les filles de nous accueillir
Pour les fêtes , nous serons chez mon fils pour Noël dans la vienne , et chez mon beaufrère en vendée pour la fin de l'année , super d'etre invitée , on est plus tranquille , je vais faire le foie gras pour la fin de l'année donc c'est cool
A + :-*

JEANNIE 79 Posté le 05-12-2011 à 16:21 | Signaler un abus

Bonjour Mosaïc contente de te retrouver ,
Moi aussi la semaine dernière j'ai eu des problèmes pour accéder aux groupes de discussion et là cela recommence ,
Suivant l'heure où l'on se connecte l'accés aux groupes ne se fait pas ,alors on se sent un peu seule
Ne te décourage pas j'espère qu'ils vont régler le problème rapidement , cela vient de leur serveur
Ta 5ème semaine commence t elle bien ? moi je me suis reprise car ce weel end j'ai dérapé , mais pas grave aujour d'hui j'ai fait marche ce matin et cet aprés midi
A bientôt dans notre groupe j'espère , cela me manque
:-*

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 05-12-2011 à 14:47 | Signaler un abus

Super programme Capizoze ! Pour moi Noël en famille et 31 entre amis

J'aimerais bien perdre quelques grammes avant les réjouissances ...

Bonne semaine à tout le monde ! :-q

capizoze (69) Posté le 04-12-2011 à 18:42 | Signaler un abus

Bonjour à vous,
Un petit coucou rapide, les grands mères des filles sont venues du Pas-de-Calais pour fêter les anniversaires des gamines; elles sont donc là pour tout le week-end, vous imaginez donc que c'est pas trop le style régime en ce moment!
Du coup je suis assez satisfaite de cette semaine:je n'ai pas repris de kilos, je n'en ai pas perdu non plus!
Comment allez-vous?

J'ai hâte que ce soient les vacances, nous nous sommes préparés un petit séjour en famille à Munich, pour voir les marchés de Noël et visiter le chateau de Louis II de Bavière (un vrai chateau de contes de fées). Ensuite ce sera un court séjour das la famille pour le réveillon de Noël et le jour de No¨el dans chacune de nos familles.
Le nouvel an se fera plus tranquillement à 4 chez nous.

Et vous, comment s'annoncent les fêtes?
Je vais faire mon sapin la semaine prochaine, je vous montrerez une photo!
Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE