En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 07-11-2011 à 07:17 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 novembre 2011

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 novembre 2011.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h).
Mais aussi un tchat diététique tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Aide en ligne" et "tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret aura lieu lundi 14 novembre de 18h30 à 19h30 heures, tous les détails se trouvent dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 06-12-2011 à 22:33 | Signaler un abus

Coucou à toutes,

Je vois qu'il n'y a pas plus de passage ici qu'ailleurs. Allez, secouez-vous les filles et venez nous retrouver sur le post moral et motivation, spécial mois de novembre.
A bientôt
Danièle

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-12-2011 à 07:16 | Signaler un abus

@nicole15130
L'informatique je te rassure, ça s'apprend plus vite qu'on ne le pense:)) N'hésites pas à aller participer à une formation des outils en ligne, cela pourrais t'aider à apprendre:))
Bonne semaine

nicole15130 Posté le 30-11-2011 à 16:02 | Signaler un abus

@Jeannie, petit coucou aussi pour te dire que je suis allée sur ton blog qui est super , ça a du te donner du boulot tout ça , moi je ne suis pas très douée en informatique il n' y a pas très longtemps que je m' y suis mise , je ne saurais donc même pas comment m' y prendre , bravo
@ Cendrillon , toi tu étais venue nous faire un petit coucou sur le forum du 17 janvier , que deviens tu ?
bon courage à toutes et si vous n' avez pas trop le moral venez faire un tour aussi sur celui du 03 octobre bye :-*

nicole15130 Posté le 30-11-2011 à 15:51 | Signaler un abus


coucou les filles
@ isara ,j' ai déjà fait le programme le 17 janvier et il y avait énormément d' echanges sur le forum , j'ai " re commencé " le 31 octobre et j' ai repris un abonnement de 6 mois , mais j' ai trouvé que ce forum n'était pas toujours très animé j' ai donc fait comme d' autres et j' ai zappé à droite , puis à gauche pour trouver un peu d' animation . ayant déjà fait le programme je savais comment je devais manger , j' avais aussi les enregistrements sur mon MP3 , j' aurais donc pu le refaire toute seule , mais moi j' ai besoin de motivation et d' en parler et ce n' est pas chez moi que je peux le faire car tout le monde me prend pour une folle et l' on me dit que je suis bien comme je suis qu' à 53 ans c' est idiot d' aller faire un régime et que je n' ai plus à plaire FAUX , je ne me plais pas à moi , je suis mal dans ma peau me prive de tout ce qui peux rendre la vie agréable , suis complexée ( ex : demain matin je vais faire une radio pour mon dos je suis malade de penser qu' il va sans doute falloir que je me mette en slip et en soutien gorge devant quelqu' un , ce n' est pas ce que l' on va me trouver qui me tracasse , c' est pas normal , à chaque fois que je dois acheter des vêtements je reviens en pleurant ) , donc je vais d' un forum à l' autre il y a des filles sympas sur tous je prends donc un peu sur chaque et j' espère pouvoir aider aussi celles qui ont des baisses de moral . t' inquiètes pas je viendrai aussi papoter avec toi bisous :-*

isara1904 (18) Posté le 30-11-2011 à 12:19 | Signaler un abus

Je viens faire un coucou par chez vous, je trouve que les forums sont un peu vide pour le moment. Cendrillon, tu venais sur celui du 14/11 mais on ne te voit plus, Nicole, tu as commencé quand?? le 7/11 ou le 14 et je t'ai aussi vue le 21 ;)
Jeannie, tu as aussi recommencé??
Je crois qu'on pourrait faire un forum pour le mois de novembre entier car il y a tellement peu de monde qu'ensemble on pourrait en faire un où on pourrait se retrouver.
Les slimettes de novembre,, ce ne serait pas mal. Qu'en pensez-vous??,

JEANNIE 79 Posté le 29-11-2011 à 13:46 | Signaler un abus

Bonjour Nicole
Je ne suis pas seule , nous nous retrouvons dans le groupe , mais je passe régulièrement car , certaines ne sont venues que sur le forum et on ne le retrouve pas dans les discussions du groupe dommage
Merci Nicole si j'ai un moment j'irai faire un tour dans votre post
Moi je suis une ancienne (1 an en 2010) là j'ai revu mon objectif à la baisse d'ou mon abonnement pour 1 an et je suis en semaine 4
Tu peux aller sur mon blog j'y ai mis une vidéo faite lors d'une rencontre avec Jean Michel Guret
A bientôt sur le post du 3 oct
@ + ;) :-*

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 29-11-2011 à 11:13 | Signaler un abus

Bonjour,

En effet, comme le dis Nicole, il est important de ne pas être seule dans un parcours minceur. N'hésites donc pas à rejoindre d'autres discussions et/ou groupe actif. En groupe vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs :-q

Cyrille

nicole15130 Posté le 28-11-2011 à 08:34 | Signaler un abus

Coucou Jeannie
Je te sens bien seule sur ce forum , zappe un peu sinon tu vas déprimer moi je n' osais pas et finalement c' est super je vais donc papoter sur plusieurs, il faut prendre la motivation la où elle est , si tu n' as pas trop le moral viens voir sur celui du 3 octobre il y a Fanchon qui motive les troupes . je te fais un gros bisou :-*

JEANNIE 79 Posté le 21-11-2011 à 08:38 | Signaler un abus


Bonne semaine à vous ;) :-* :-*

JEANNIE 79 Posté le 20-11-2011 à 08:30 | Signaler un abus


Bonjour
Alors quel silence
elizou , La Gazelle , cendrillon , que devenez vous ? on ne vous croise pas dans le groupe du 7/7/11
Coté bilan je suis satisfaite malgré la raclette de vendredi soir, et vous ?
Aujourd'hui dimanche , journée relache , pour moi se sera concert cet aprés midi et cinè ce soir "l'intouchable"
Bon dimanche
A bientôt j'espère
Bises Jeannie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE