En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 14-11-2011 à 05:18 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 novembre 2011

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 novembre 2011.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h).
Mais aussi un tchat diététique tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Aide en ligne" et "tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret aura lieu aujourd'hui, lundi 14 novembre de 18h30 à 19h30 heures, tous les détails se trouvent dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 06-12-2011 à 22:36 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,

Je vois que mon message est passé 2x, bizarre, ce sont les mystères de la technologie. Pour info le post spécial mois de novembre est ouvert sur moral et motivation, j'espère que nous nous y retrouverons nombreuses.
Comment allez-vous toutes???

Danièle

isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 22:30 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

J'ai passé un super we, vendredi chez Titine, samedi matin, nous sommes parties à la journée positive, retour le soir chez Titine et départ pour Bruxelles le dimanche matin. Je ne peux que vous conseiller d'aller passer une journée positive si vous en avez l'occasion. Il y a beaucoup de travail à faire sur soi-même (les piliers de vie), l'ambiance y était chaleureuse, j'y ai retrouvé Jeanine qui était également à la rencontre nationale ainsi que Cécile et Anelor, pétillantes à souhait et qui nous entraînent dans des réflexions intenses. J'y ai aussi rencontré plusieurs personnes que je connaissais des forums, comme lacauvinière, tamounette, poideal et d'autres dont je n'ai pas le pseudo en tête. Je n'ai pas encore repris mes notes car ma valise n'est pas encore défaite. En effet, dès mon retour, ma priorité a été de sortir mes tounettes (mes chiennes), et le soir, je me suis endormie comme une masse. Ce matin, j'ai repris mon fitness (encore un peu endormie), et l'après-midi a été consacrée à la mise en ordre de la maison et au nettoyage. Il faut dire qu'il y a des mares de boue devant la maison à cause des travaux de voirie et que cela amène pas mal de crasse dans la maison :(( :-bd .
Belladone, ne stresse pas pour ta non élimination de cette semaine, les muscles pèsent plus que la graisse et prends bien en compte tes mesures; Tout dépend aussi de ce que tu as mangé avant de te mettre sur la balance.
Bonne soirée à toutes
Danièle


isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 22:30 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

J'ai passé un super we, vendredi chez Titine, samedi matin, nous sommes parties à la journée positive, retour le soir chez Titine et départ pour Bruxelles le dimanche matin. Je ne peux que vous conseiller d'aller passer une journée positive si vous en avez l'occasion. Il y a beaucoup de travail à faire sur soi-même (les piliers de vie), l'ambiance y était chaleureuse, j'y ai retrouvé Jeanine qui était également à la rencontre nationale ainsi que Cécile et Anelor, pétillantes à souhait et qui nous entraînent dans des réflexions intenses. J'y ai aussi rencontré plusieurs personnes que je connaissais des forums, comme lacauvinière, tamounette, poideal et d'autres dont je n'ai pas le pseudo en tête. Je n'ai pas encore repris mes notes car ma valise n'est pas encore défaite. En effet, dès mon retour, ma priorité a été de sortir mes tounettes (mes chiennes), et le soir, je me suis endormie comme une masse. Ce matin, j'ai repris mon fitness (encore un peu endormie), et l'après-midi a été consacrée à la mise en ordre de la maison et au nettoyage. Il faut dire qu'il y a des mares de boue devant la maison à cause des travaux de voirie et que cela amène pas mal de crasse dans la maison :(( :-bd .
Belladone, ne stresse pas pour ta non élimination de cette semaine, les muscles pèsent plus que la graisse et prends bien en compte tes mesures; Tout dépend aussi de ce que tu as mangé avant de te mettre sur la balance.
Bonne soirée à toutes
Danièle


belladonna_6315 (Pau, 64) Posté le 05-12-2011 à 08:42 | Signaler un abus

Coucou tout le monde!
Pour moi j'ai perdu 0g et pourtant,je suis scrupuleusement les menus,pas un écart(à part 1 pomme 1 fois au gouter)sport 3 à 4 fois par semaine...de quoi être dégoutée.
Bravo Isara,bon courage à lunatike(j'ai un chien en fin de vie donc je risque fort de vivre la même chose bientôt) et toutes mes amitiés à Jazzou

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-12-2011 à 07:14 | Signaler un abus

@Jazzou_1966
Bonjour, courage et même si hier soir tu as eu cette crise, '" je m'aime, je me pardonne et je m'accepte totalement" … Courage pour cette semaine n'hésites pas à faire les séances d'EFT:))

@Lunatikedu83
Coucou toi, je suis contente de te retrouver ici:))
@Isara1904
J'ai été ravie de te rencontrer en vrai:) C'est toujours un réel plaisir que de faire des rencontres en vrai:)) et bravo pour ces 500g de moins

jazzou_1966 (Brossard, J4) Posté le 05-12-2011 à 04:30 | Signaler un abus

Je me sens mal à l'heure où je vous parle (22h30 chez moi).....grosse crise de bouffe, j'ai manger tous les restes de la fête d'hier, ce soir et il y en avait beaucoup des restes!!!!!
J'espère que je vais pa tout reprendre .....
Bonne nuit ou plutôt....bonne journée pour vous

jazzou_1966 (Brossard, J4) Posté le 04-12-2011 à 14:05 | Signaler un abus

Salut les filles,

J'étais pas mal silencieuse ces derniers jours......trop de boulot
Lunatikedu, je compatie vraiment pour la mort de son petit chat.....accordes du droit pour pleurer, ça fait du bien et tu verras qu'avec le temps tu iras mieux ; essayes de tenir le programme, tu te sentiras mieux dans ta tête et surtout ne culpabilise pas pour tes écarts.....
Isara, bravo pour l'elimination de cette semaine ; j'espère que tout s'est bien passe a Paris samedi...tu nous raconteras.
Pour moi j'ai éliminé 1kg cette semaine, mais hier, anniversaire pour les 18 ans de mon fils, alors j'en ai bien profité : fondue bourguignonne et savoyarde, tarte tatin, tarte au citron....bref je me suis lâchée, on verras bien la semaine prochaine, en tout cas ça a fait du bien.
A bientôt tout le monde

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 04-12-2011 à 10:09 | Signaler un abus


Bonjour les slimettes

Bon pour moi sa bouge pas la balance, normal avec tout les ecarts que je fait, du mal a suivre les repas, sourtout le midi avec mon taf.
Beaucoup de tristesse aussi, perdu mon chat depuis une semaine, il me manque enormement, je le voit partout dans la maison, malgré que je sais qu'il ne souffre plus la ou il est je ne peux m empeché de pleuré a chaque fois que je pense a lui.
Je vais essaye de reprendre le programme des demain serieusement
Je vous embrasse en vous souhaitant un bon dimanche
a plus tard
Donnez moi desd news de la journé positive a paris

sylvie

isara1904 (18) Posté le 02-12-2011 à 07:59 | Signaler un abus

Ai mal regardé, pesée -500gr. Je suis revenue au poids d'il y a 15j. C'est positif, je suis dans la bonne direction.
J'espère qu'il en sera de même pour vous toutes.
Je vous lirai à mon retour dimanche.

Bon we à toutes

Danièle

isara1904 (18) Posté le 02-12-2011 à 07:55 | Signaler un abus

Coucou à toutes,

Pesée pour moi ce matin : 0+ et 0-. Mais j'ai mangé des chocolats hier, une glace avant-hier et donc un peu trop sur l'assiette aussi. J'espère que la journée positive me fera du bien demain et me remotivera pour éliminer les 5 derniers kgs.
Bon we à toutes

Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE