En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 28-11-2011 à 07:45 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 novembre 2011


Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 novembre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h).

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-01-2012 à 08:04 | Signaler un abus

@mamieveillante
En effet c'est une belle victoire, c'est vrai que c'est jouissif quand on se rend comte qu'on change sur notre relation à l'alimentation. J'avoue que ces derniers temps j'ai ressentis des choses un peu similaire, je me suis rendue compte que je me régalais avec des légumes et des fruits alors qu'avant c'était loin d'être le cas, je pouvais même me régaler à l'avance plutôt de savoir que j'allais manger une raclette ou ce genre de truc. Et bien ça fait du bien:) Alors profitons de cette nouvelle année et de cet élan de motivation pour avancer dans ce sens:))

mamievaillante (Saragosse, ) Posté le 02-01-2012 à 11:41 | Signaler un abus

Pour commencer bonne année à toutes et succès dans notre entreprise en particulier l'atteinte du poids idéal puisque c'est notre souhait à toutes.
Ces fêtes des bons et des mauvais jours qui ont pu transformer nos succès récents contre les kilos en pure catastrophe.Comment quelques jours peuvent ruiner nos efforts? C'est insupportable et la pente peut être dure à remonter.
Donc première réaction positiive à adopter: ignorer la stagnation ou le recul et nous reprendre en mains, ne pas perdre confiance, on peut repartir plus ou moins à zéro mais on repart!
Isara, sache que les derniers kilos sont les plus durs à éliminer et mieux vaut les perdre petit à petit.Chacune doit lutter contre ses démons ou plutôt prendre conscience de ces petits travers qui fichent en l'air les meilleures résolutions.Pour toi comme pour moi ne pas manger quand on n'a pas faim, c'est un acte mécanique qu'on va finir par vaincre parce qu'on en a pris conscience et qu'on va enfin pouvoir réagir d'une nouvelle façon.
Première petite victoire: je me suis aperçu que pendant les repas de fètes je n'étais pas ou plus spécialement attirée par toutes les "bonnes choses",une petite voix me disait "ça ne vaut rien pour toi", j'imaginais les dégâts et... je n'en avais plus envie!j'ai donc mangé avec plus de discernement.A la longue je crois que cette nouvelle attitude devrait porter ses fruits.je vous souhaite à toutes la même chose.


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 02-01-2012 à 11:28 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes !

Je viens vous souhaiter une très bonne année 2012 !

Que cette nouvelle année 2012 soit pour vous et vos proches, pleine de paix, de sérénité, et de bonne santé.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de douceur, de moments forts et passionnants, de grandes joies et de bonnes surprises !

Bonne journée

Cyrille

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 01-01-2012 à 10:01 | Signaler un abus


Bonne année à tous :-* :-* :-*

isara1904 (18) Posté le 30-12-2011 à 09:33 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Pour moi, le bilan est très mitigé, je suis à -1kg sur un mois mais pour moi, c'est un coup + et un coup - sans vraiment trop me priver, en me faisant plaisir plus que de raison et en faisant du fitness 4x/ sem. Cette semaine, je joue un peu la paresseuse et j'espère que dame balance ne sera pas trop sévère avec moi. Reprise sérieuse la semaine prochaine. Mon but étant encore d'éliminer de 3 à 4kg, je compte surtout diminuer les quantités et trouver la sensation de satiété. Souvent je mange alors que je n'ai pas faim et je pense que si j'arrive à discipliner ce problème, les grammes s'envoleront. C'est un beau but pour cette année nouvelle. :-q .
Bravo à toi mymi, tu es vraiment sur la bonne voie, n'oublie pas le tapping :D :-q . Mamievaillante, comme tu dis, tout est différent pour chacun qui doit trouver son équilibre dans cette méthode. Bravo pour tes 2kg.
Bonne fin d'année à toute et rdv sur le post de novembre.... :-*

Gros bisous à toutes


Danièle

mamievaillante (Saragosse, ) Posté le 29-12-2011 à 20:40 | Signaler un abus

Aie! je suis en retard au rendez-vous du 28.
Mymi, bravo pour tes 5 kilogs pulvérisés! tu peux positiver, tout va super bien pour toi.
Encore une fois j'ai adoré tes photos.
Mes résultats personnels ne sont pas comparables aux tiens mais je crois qu'on a tous nos kilogs et ...nos circonstances qui peuvent ètre bien différentes d'une personne à l'autre (thyroïde paresseuse, impossibilité de faire du sport dans mon cas) je n'ai fait aucune crise de boulimie, de ce côté-là aucun mérite: je n'en ai jamais fait de ma vie.C'est vrai j'ai réussi à éviter les grignotages qui calmaient mes crises d'anxiété donc je mange un peu moins, plus équilibré et surtout je me sens mieux. mème si le moral n'est pas toujours au beau fixe.Alors si les résultats sont modestes (-2kilogs) je pense que je suis sur la bonne voie visant avec cette deuxième tentative avec mentalslim un poids moindre mais surtout durable. A ce rythme- là j'aurai atteint mon objectif fin mars, but que je me suis fixé dès le début, enfin il ne faut pas que je m'endorme non plus!.
j'espère que les fètes ne vont trop me faire déraper et que je vais pouvoir maintenir le cap.
Courage à toutes! Rendez-vous le 28 janvier pour les résultats du 2ème mois

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 28-12-2011 à 17:46 | Signaler un abus


Bonjour les filles
Aujourd hui c est le 28.
Déjà un mois que tout a commencer.....
Bilan j ai perdu 5 kg en un mois j ai fais 3 crises de boulimies je reste positive je continue....
Bises à tous.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 20-12-2011 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour,

Je confirme :) Le carnet minceur est un très bon moyen de ne pas perdre pied, nous insistons d'ailleurs beaucoup sur l'utilité de cet outil. Par ailleurs, il peut aussi vous être utile auprès des diététiciennes puisque vous pouvez à tout moment leur demander s'y jeter un oeil et de donner leur avis. Elles pourront plus facilement vous guider avec tous ces éléments :-q

Je vous souhaite une très bonne journée

Cyrille



mamievaillante (Saragosse, ) Posté le 19-12-2011 à 20:47 | Signaler un abus

Mymi,
j'ai adoré ta carte,mais entre nous, faut pas trop croire au Père Noél, il sera gentil si tu es "gentille"...
retour ici le 28 décembre.
Isara,
bien sûr on va avoir des tentations mais on va préparer quelques stratégies pour les déjouer.Là c'est aussi le moment de pratiquer l'EFT et d'écouter les MP3.Pour les fêtes pas de privations mais pas plonger complètement non plus sinon après on va se sentir dégoûtées, on ne va pas tout de mème pas revenir un mois en arrière! surtout que c'est le premier mois qui coûte le plus.Je crois qu'on peut envisager un petit palier ...sans qu'il s'éternise sinon notre moral en prendra un coup et on se découragera.
Ne croyez surtout pas que j'élimine à la vitesse du son alors je vais devoir continuer à faire des efforts et manger avec discernement(depuis le 28nov: -2kilos). Surtout n'oubliez pas de continuer à tout consigner dans votre le carnet minceur, je crois que c'est un bon moyen pour ne pas perdre pied.
si tu veux, isara, je peux aussi aller sur l'autre post.
didio, fais-nous un petit signe.
bonnes fêtes à toutes!
.

isara1904 (18) Posté le 18-12-2011 à 20:18 | Signaler un abus

Bonsoir

Mamievaillante, tu pourrais peut-être nous rejoindre aussi sur le post spécial pour celles qui ont commencé au mois de novembre, il se trouve dans moral et motivations.
Sinon, pour le reste, j'ai un peu dur à éliminer et je pense que je vais attendre la fin des fêtes car il y a vraiment trop de tentations, bien que je ne consomme pas à l'excès.
A bientôt

Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE