En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 05-12-2011 à 07:48 | Signaler un abus

Je commence lundi 5 décembre 2011

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 5 décembre 2011.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h).
Mais aussi un tchat diététique tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Aide en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret aura lieu lundi 12 décembre de 18h30 à 19h30 heures, tous les détails se trouvent dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-01-2012 à 08:13 | Signaler un abus

@lilou91
C'est vrai que question période c'est pas simple, mais là avec ce début d'année je suis sur que nous allons retruver nos fidèles de cette discussion:))
Bonne année à toutes

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 01-01-2012 à 11:22 | Signaler un abus

Bonne année 2012 à celles qui repasseraient...comme moi, sur ce forum Où sont passées toutes celles du forum initié par Kathy-Anna???Seule NATHALIE33?reste fidèle.

Il est vrai que commencer un programme alimentaire si près des fêtes..;pas raisonnable mais bon, ainsi va la vie.

Bonne poursuite .



CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-12-2011 à 06:46 | Signaler un abus

Bonjour emeraude7 et bienvenue :)
Toute l'équipe Mentalslim est à tes côtés pour t'accompagner tout au long de ton parcours ;)
A très vite
Cyrille

emeraude7 (SAINT REGLE, 37) Posté le 10-12-2011 à 06:50 | Signaler un abus

eh bien moi je commence lundi 12 12 2011 j'ai perdu 8kgs avec le dr cohen en 3mois puis demotivation et regrignotage je suis a la retraite loin de tout et je m'ennuie ceci explique cela donc j'ai decice de me reprendre en main et de changer de coatch dans quelques jours j'aurai 64 ans et je voudrais perdre de 10 a 15kgs aidez-moi svp merci bon courage pour la suite

Nathalie33_6 Posté le 07-12-2011 à 14:59 | Signaler un abus

bonjour justinelegoff et bien la journée c'est bien passée ... bien que travaillant de nuit j'essaie de garder le plus possible le rythme des repas de la journée. Ca va ca se passe bien ... j'ai pas encore essayée les tapotements.... je vais le faire après ce message... et puis réécouter l'enregistrement audio, pour me détendre. Le plus pour le moment j'adore les menus proposés ils sont variés et délicieux.
:) Donc j'ai hate d'etre à samedi pour me peser.
Merci pour vos encouragement !
Nathalie du 33

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 07-12-2011 à 11:11 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
Mamieflo, tout comme toi je me suis pesée ce matin car j'allais au labo pour un contrôle. -400g, enfin, la perte est amorcée, je pense que les séances de relaxation y font beaucoup..car je me laisse très vite débordée par les émotions, comme toutes latines.

Se souvenir des belles choses :D et se libérer des mauvaises >:) , ce qui est plus difficile.

J'ai de bons souvenirs de Noirmoutier. :x

Kathy-Anna, j'ai aussi du mal X( à lire les réponses sur le groupe que tu as initié. J'espère y parvenir .

A bientôt.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 07-12-2011 à 10:54 | Signaler un abus

@ kathy-Anna : Je te propose de prendre contact avec le service client afin que tout ceci soit réglé rapidement. Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h. Tu peux les contacter au 0800 00 88 30, l'appel est gratuit depuis un poste fixe :-q

mamieflo85 (NOIRMOUTIER-en-l'île, 85) Posté le 07-12-2011 à 10:09 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos bons conseils, mais mon problème n'est pas que je n'aime pas l'eau mais je ne ressens pas le besoin de boire, alors OK pour le "five o'clock". On m'a donné une idée que je vous transmet car qui dit "boire" dit "pipi" alors chaque fois que je vais aux toilettes, je rebois un verre..... quand je suis à la maison car sinon je ne fais que ça!!!
Quant à la cigarette, j'ai recommencé "un peu" lorsque j'ai perdu mon mari il y a deux ans mais non, je n'en éprouve plus le besoin maintenant... pourvu que ça dure.
Moi, j'ai l'impression d'avoir un peu dégonflé, et vous? alors je vais être honnête, je me suis pesée ce matin et ... -300g. Promis, juré, je ne remonte plus sur la balance avant samedi.
Bon courage et bonne journée à toutes
Florence

kathy-Anna (bouvesse quirieu, 38) Posté le 07-12-2011 à 07:42 | Signaler un abus

pour justine :
non, les buggs ne se sont pas arrangés! en fait, je ne peux acceder au dorum et surtout a mon groupe que tres peu de fois /jour! a mon avis là vu que je suis dessus c'est cuit pour la journée! donc comme je l'expliquais a un mail que j'ai fais, si je paie, c'est aussi pour avoir ce service d'entraide et de communication! et pour moi a cette heure ci, je pense avoie ete pigeonnée et que c'est un site de fumisterie... c'est mon impression et je la livre....

pour les autres :
bah vu que je n'ai apparemment lpas le droit d'aller et venir dans le groupe, je dois dire que ça me coupe les pates et que ça me demotive beaucoup...
je ne peux vous lire qu'une fois/jour! donc j'ai plutot interet de choisir le bon moment!
pfff blasée!!!

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-12-2011 à 07:17 | Signaler un abus

@Nathalie33_6
Bienvenue dans la méthode:)

@Miepau
J'avoue que tout comme toi je bois beaucoup de thé et ça m'aide car je ne ressens pas particulièrement l'envie de boire et pourtant on connait tous l'importance d'une bonne hydratation:) Merci en tous les cas de nous partager ton expérience :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE