En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2012 à 03:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 9 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30 heures, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 17-06-2012 à 15:53 | Signaler un abus

@figuewok,
Reviens nous faire un coucou chez les quinquas, c'est trop calme et ce n'est pas bon pour le moral des troupes, càd, le nôtre!!!
:-*
Danièle (isara)

figuewok (Eu, 76) Posté le 19-03-2012 à 08:55 | Signaler un abus

bonjour à toi Brig enfin quelqu'un
moi aussi je perds moins qu'il y a 4 ans mais c'est normal je pense car les menus sont très différents puisqu'ils ont plus de féculent avant il y en avait presque pas les premières semaines ce qui fait que j'avais perdu plus de 3 kg en 3 semaines spectaculaires mais pas durables au moindre écart hop ça monte
là j'ai perdu 3kg en 10 semaines mais lorsque je suis en dehors je ne prends pas de gramme donc je pense que c'est positif

bonne journée à toi

brig0521 Posté le 18-03-2012 à 20:37 | Signaler un abus

:( bonjour

bonsoir à toutes, très pauvre en résultats cette session du 9 JANVIER , enfin je trouve !!
plus beaucoup de monde sur ce forum, avez-vous toutes finies votre programme ??? :-O
cette fois-ci je suis déçue des résultats que j'ai obtenu, ce fut plus facile en 2010 pour ma part.....
bonne chance pour celles qui continuent

figuewok (Eu, 76) Posté le 16-03-2012 à 08:23 | Signaler un abus

que de la désolation sur ce forum!!!!!
les autres forum consacré au 9 janvier ne sont guères vaillants allons-y

figuewok (Eu, 76) Posté le 14-03-2012 à 08:38 | Signaler un abus

bof! j'ai quelques difficultés à le suivre, surtout les MP3 et l'EFT pourtant je sais que c'est primordial!
mais c'est pas grave le poids je ne suis pas obèse mais en surcharge et je mange plus équilibré donc c'est tout de même positif.
j'ai fait cette méthode il y a environ 4 ans et j'avais perdu très vite mes grammesssssss, la première semaine 1500 g et là à peine 3 kg en 10 semaines.

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 13-03-2012 à 14:20 | Signaler un abus

Mais non tu n'es pas seule, je suis là moi aussi ! Comment se passe ton programme ?! :D

figuewok (Eu, 76) Posté le 12-03-2012 à 08:34 | Signaler un abus

bonjour, bonjour à moi même puisque je suis toute seule!!!!

figuewok (Eu, 76) Posté le 11-03-2012 à 16:34 | Signaler un abus

vous êtes parties ou?????

figuewok (Eu, 76) Posté le 08-03-2012 à 09:21 | Signaler un abus

bonjour,
c'est aujourd'hui que l'on se fait dorloter?

doina49 (33) Posté le 08-03-2012 à 08:31 | Signaler un abus

:x :x me revoila moi je m'acroche comme je peut hier un ecart resultat +400GR aujourd'hui promenade et fruits de mer le soir demain midi balance chez la dieth puis apero le samedi et dejeuner le lundi IL FAUT VIVRE COMME MEME ET FELICITATION A TOUTE LE FEMMES COURAGEUSES A L,OCASION DE LA JOURNNE DE LA FEMME




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE